[SHOP] Tous les shops online

SHOP ONLINE EUROPE

SHOP ONLINE US / CANADA

Les shops online les plus connus sont ici répertoriés et si vous en connaissez d’autres faites-le nous savoir !!!

Edité par Snowze Mise à jour et rajout le 01/02/2018 ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Terrible !

Très bon sujet Bewis ! Bravo !

On en rajoutera au fur et à mesure qu’on en trouve !

Ouais ça serait sympa pour qu’ on continue ce beau topic qui m’ as pris du temps

ca tue tout! faut mettre en post it si ca lest pas deja
par contre bewis… fait un effort pour les fautes! si tarrives pas a le faire tout seul, mets ca dans word ca corrigera un peu les fautes de grammaire meme sil en restera

exellant d’avoir fait ce sujet bewis

pour les fautes, moi, j’en voi aucune. je suis une grosse quiche en orthographe

Oui dsl fatidik pour les fautes à l’ avenir j’ essaierai de ne plus en faire

Au fait merci à toi Snow pour le shop que j’ avais oublié de mettre

salut

tu as oublie le vieux campeur à Paris

salut

super cette rub Bewis, franchement, ca va m’aider un peu, je te file une autre adresse ke tu peux rajouter, lis la et inssert là si tu veux:
ps: les meilleurs shop sont ceux ki vendrent la TS, lol (il etait important de le preciser)

Vertical Line
shop réputé sur paris, grand choix niveau roller, trott et sportwear (et TS )

**Avantages :
Articles nouveaux
Site en Flash graphiquement réussit
Grand choix de roller
Un des rare shop à vendre la TS pour l’instant
Atelier sur place (entretien, chang.roues et patins sur mesure!)
Location
Liens pour prendre des cours de roller

**Inconvénients :
Pas de vente de snow, sk8
Pas de paiement en ligne

**Note moyenne :6.5/10

Edité par SnowKhan: Ajouté

Exact le vieux c’est un grand shop ça !

J’ai pas trop le temps de voir avantages, inconvenients (et en plus j’ai jamais commandé chez eux ) donc si tu connais bien et que tu as le temps tu peux nous faire un petit résumé (comme mischief ) et je l’ajouterai

Merci

Bein bon sujet mai personnellemnt je connai krakatoa en vrai et c un super magasin de snow skate peut etre et meme sur que leur site n’est pa a jour régulierement

Interessant ton topic!
Au moin on est bien renseignés
Par contre tu aurais pu rajouter les adresses, la ou on peut les trouver…

bah si tu as bien lu c’est les shopon-linesur internet koi donc …

Certains ont des adresses physiques (comme ridespirit) mais bon c’est essentiellement pour les commandes en ligne qu’on avait fait ça

D’ailleurs à ce sujet j’ai commandé un longskate chez ridespirit cet été et ils sont vraiment au top. Rapidité, qualité de la livraison, matos excellent… Je les ai eu au tel pour une ptite erreur au niveau du nom de livraison et ils ont l’air super cool et à l’écoute de leurs clients. Un très bon shop, dommage qu’ils ne fassent pas beaucoup de marques (je parle surtout pour les snow)

bon je sais que c un topic sur les shops on-line ms bon je me permet quand meme de rajouter celui la:
speed city

un bon shop sur gre
le site est en flash et tres bien fait avec de la zik et meme visite du shop par le net
meme une presentation de quelque rider
enfin voila je me permet d’en parler car perso je kiff ce shop

je viens de jeter un oeil : le site est vraiment magnifique !
J’espère qu’ils l’ont fait en interne parce que sinon ça a du leur couter les yeux de la tete

trop bien le topic !!!
tiens je connais d’autres shop en ligne

www.tomatoskateshop.com
shop basé à noisy-le-grand
vend que du skate et du streetwear
collisimo et suivi de la commande, paiement sécurisé…etc

www.newrider.fr
shop basé à antibes
snow, skate, longskate
paiement sécurisé, possibilité de livraison en 24H !!!

www.SNO.ch
shop suisse (le webmaster dit qu’on peut économiser juska 100frs minimum car il n’ont pas de frais d’infrastructure…)
snowboard uniquement
paiement sécurisé

moi je cherche un site qui vend la marque nitro a bas prix situé en allemagne svp… merci

heumm c’est super précis ton truc!

c’est pour vous aider dans ma demande ^^ non mais enfaite il me faudrait une planche pour ma nouvelle saison et en france souvent les boards sont chere et, je n’ai pas un énorme budget donc je recherche des board pas trop chere verstehst du? lol

bin en allemagne faut bien connaitre! mais tu devrais regarder les boards d’occas on sais jamais!