[CONSEIL] Board polyvalente

Euhhhh une board a farter tous les 4 jours, c’est pour toutes les boards et encore …

Plus tu prends du haut de gamme, plus la semelle est solide mais plus elle a besoin d’être fartée souvent

Bon ben je vais me mettre à la luge alors ! :confused:

ben pour le fartage, il te suffira de demander à un skiman de la station comment on proced, de t’acheter un der et du fart (même pas 50 euros) voir de recuperer le vieux fer de mémé et tu apprendra facilement.

Je me fais pas de soucis pour ca en plus, y’a pleins de jolis tutoriaux très bien fait dans la rubrique « atelier » va y faire un tour

+1 avec Pandé sur la Line et l’entretien maison!

Oui, mais nous on aime ça!

Vu qu eje monte sur Bordeau début de semaine prochaine, je vais essayer de voir ce que les shops du coin proposent comme matos neuf et d’occaz.
On m’a passé quelques adresses de shop en mp

tiens Bullet, je sais pas si ta vu, mais voiciLa liste des shops en ligne , ça peut toujours aider pour voir un peu ce qui reste de la saison passée.

peut étre celle là

Merci pour le lien snow’

La Apo Line est tentante, je crois que si je ne trouve rien en shop à Bdx à prix équivalent je me retournerai probablement dessus

derient

160 ca fait un peu long pour lui

Carrement trop pour ainsi dire

Bon aller, je vais y aller de mon conseil qui sert a rien mais que ca me fait quand meme plaisir de te le donner

Les saisonnier c est une famille, tu te rendras vite compte que tous le monde bosse avec tous le monde

Demande a ton patron restaurateur si il a un shop avec lequel il s entend, bien, genre cousin ou beau frere, et vas y de la part de ton boss

Il te trouveront une petite occaz de derriere les fgot et toi , de ton coté, si tes clients au resto te demande un shop, ben tu renverras l ascendeur
Pis plus de souci niveau entretien, t es peinard, une mousse offerte de temps en temps au skiman et ta board sera entretenu tout l hiver

++

L

Je sais pas si ton conseil est inutile, mais en tout cas c’est le plus ludique qu’il ait reçu.

Sinon en board je pensais à une scope de ross’. Ca a l’air d’etre pas mal pour lui, moins de 200€, en 152. je laisse les pros du planchon répondre.

J’ai déjà donné mon avis dessus … mais je le redonne …
je parle du modèle 04/05 (à voir si elle a vraiment évolué) ça marche bien pour le prix (tenu à vitesse et pop sympa) mais la semelle est en BEURRE quelques petits cailloux et c’est Beyrouth…

Si c’est sur le modèle 04/05, j’espère pour eux qu’ils ont fais des modifs. Donc à voir effectivement…

Héhé, bien vu pour le coup de la mousse au skiman pour l’entretien de la board !
Sinon pour l’occaz, mon employeur me l’avait recommandé également en me disant que sur place j’aurais pu me trouver ce qu’il fallait.
C’est juste que j’aimerais pas rester la bas sans matos pendant trop longtemps sous peine de gacher mes premieres oppurtunités de glisse

t inkiete pas pour ca, ca prend une heure de faire le tour des shop en station, pis c est mieux pour toi si t as un souci de l avoir acheté sur place

L, qui a bu des mousse gratos ds tous le pub de morzine pendant 3 ans

je commence à comprendre certaines choses sur toi avec ce genre de détails :wink:

en attendant, vivement les 1ers événements où on pourra boire des ptits coups ensemble!
A+

Sinon, comme je suis un peu hors sujet là avec mon commentaire (désolé), je retourne à la question, et je pense aussi qu’en tant que saisonnier, tu auras vite fait de trouver le shop qu’il te faut là haut, et effectivement tu pourras bénéficier d’échanges de bon procédés. Mais n’arrive pas non plus avec tes gros sabots de néo saisonnier en disant « bon allez je te fais un demi gratos et tu me fais un pire prix sur ma board » hein?!

Je viens de trouver ceci : Forum Recon (mod 06) en 153

Z’en pensez quoi ?

allo ?(