[PANT] tarif burton

salut tous ,

en parcourant le site burton , j’ai vu quelque fute pas male . est ce que quelqu’ un aurrait leur tarif ?

c’est pour les models :

-burton fantom
-burton shield
-ronin standard

et si au passage vous avez un avis sur ces fute ou les fute burton en general , je suis tout-oui …

merci

Les pant Burton sont de très bonne qualité. Mon pote s’est payé le Ronin cargo il est vraiment excellent

Quelques prix (à titre indicatif) :

Burton Phantom : 120 €
Burton Shield : 260
Ronin Std : 150 €

Salut,

Burton font d’excellent pant, mais tu sais il n’y a pas que ça. Quel est ton budget ? Tu veux à tout prix du burton ?

c’est vrai que burton font de la bonne qualité niveau wear!!

moi perso j’ai kiffer sur l’ensemble qu’a romain de marchi dans vivid!!

Moi je me suis payé un pant NFA

c’est une marque Canadienne vraiment trop excellente, le pant est magnifique et evidemment de très bonne qualité. C’est un peu moins cher que Burton mais pas facile à trouver en shop

non la marque c’est pas trop important . le truc c’est que je les trouves classe.

si non vous conseiller koi???

Là j’ai pris un 686 Smarty Cargo pant, très bon pant, bien technique (10 000mm, 10 000g) et de très bonne facture (blindé de petits plus, poches à volonté, poche outil…). Un peu moins chère que Burton pour le même niveau de gamme, mais chère quand même (là 231€). Il fait aussi double pantalon, tu as un deuxième pantalon technique à l’intérieur, que tu peux zipé/dézipé suivant les conditions. Tu peux aussi t’en servir de futal de tous les jours (en gros c’est un deux en un).

Voilà

PS : cela dis j’avais un Ronin Cargo pant (199€), et c’était du très beau matos (moins technique que le 686).

Sinon un peu moins cher et vraiment terrible, le Spécial blend - Rival 169€ qui reste suffisamment technique crois moi (5000 imperméabl et respi) en plus d’une belle coupe, il a 5 poches et 2 zips d’aération.

ouai moi je serai plutot dans cette ordre de prix la ! ta pas une photo?

si non j’attend l’année prochaine pour m’en payer un bien

Bouge pas ça donne ça!


**Rival sur le site il note celui ci olive mais en fait il est bleu marine il existe olive, kaki quoi c’est celui que j’ai pris, le logo est en noir.

Rival Snow

Rival Earth

voilà bon style tout de même moi j’aime bien

pas mal le blanc

J’ai acheté celui-là en noir (149€) : coupe près du corps (comme un futal normal), aisance aux genous, résistant, double braguette pour pisser, aérations aux entre-jambes. Bref, sobre. J’ai tendance a bien suer quand je fais du sport et il est toujours sec dedans. que dire… simplement génial ?

moi aussi j’ai le ronin standart en beige et il déchire même si le terme de « près du corp » me choque un peu car il est carrément énorme, en L on rentre à 4 dedans, même mon pote qui mesure 1m85, quand jlui ai dis de l’essayer en L, il s’est foutu de ma gueule et finalement, il est obligé de ressérer le ajusteurs et le truc et super large.
voila donc un conseil, faut l’essayer car sinon tu vas avoir des surprises mais bon.
jlaime bien car il est simple sans des poches de partout et des trucs du genre…

j’ai celui la, il pete vraiment trop trop, sauf que j’lai trouvé j’me suis déchiré le cul sur un cailloux 'est récupérable? paske j’ai peur que le trou s’agrandisse

The North Face je ne jure que par ça!

Moi le Ronin VentPant me tente bien sahant que je fait 1m84 pour 73Kg vous me conseillez quelle taille ? L ou XL ?

Ca va te parraître con, mais le mieux pour les fringues, c’est d’essayer Les tailles varient pas mal suivant les marques, tu as donc tout interet à tester (confort, espace, matière…).

Bas en fait c’est parce que je pensais le prendre moins cher sur internet ( faut jouer avec le cours du dollars)

salut, moi aussi ca m’interesse les achats aux us, mais je galere a trouver un lien qui vend en europe.
Si t’en connais un ou deux ca serait cool
merci

Ca ne t’empèches pas d’aller dans un shop l’essayer Beaucoup de membres ont déjà acheté sur le net et beaucoup sont allés essayer le matos avant. Disons que c’est un gage de sureté.

Pour les liens, tu trouveras un topic traitant du sujet dans le forum, une petite recherche te permettras de le trouvé rapidement

Liens :

Les Shops On-Line