[INFO] vente en ligne de wear

Que pensez vous des ventes en lignes et sont ils bien fiables?
Certains me diront que Oakley,Burton,Arnette… sont trés professiennels dans leur vente,mais que pensez vous des ventes en lignes a prix discount??
Si quelqu un connait plusieurs sites discount qu il me les communique car je suis interessé (je dois refaire ma garde robe pour cet hiver)!!!
merci et bon

Edité par Emo bon j'ai presque voulu deplacer mais je laisse la car c'est pour du wear! et titre taggué, pense à lire les rêgles de la section

Riderderdiscount.com est une très bonne solution,sérieux,rapide et plein de bon produits pas trop cher!

Ensuite pour ce qui concerne l’achat de matos en ligne,pour le moment j’ai acheté pas mal de truc un peu partout (US,Canada,Allemagne,Suéde,Finlande…) et il ne m’est encore jamais arrivé de problème.Bien sur le risque zéro n’éxiste pas,surtout dans ce domaine,mais en général,les sites sont sérieux enfin bon si t’as un doute sur quelquonques site,tu fais passé le lien et on essaye de voir!!!

Oui bon site mais question rapidité… Pas terrible non plus…

Ah si jp ils sont hyper rapide pour débiter ton compte!!!
Par contre pour la livraison moi j’attend toujours ma commande du 12 juin…

Bien d’accord avec toi neug… Pour le retrait de tunes y sont pas en retard, moi j’ai une commande du 7/06 toujours pas reçu…

Et bha moi commande faite en même temps que toi Neug,même un poil plus tard(enfin d’1 jour ) et j’ai reçus sa lundi donc moi je dis que oui,c’est rapide!!

Salo !!! Y en a qu’on vraiment trop du bol…

Je suis dég! Y’en a qui sont favorisés ou quoi??

Bha quand ils ont sur que j’étais un skieur,ils ont voulus que je les reprezente!! Normal quoi!!!

Moi perso j’ais jamais eut de problème !Selon les sites, c’est plus ou moins rapide…

Je peut te conseiller Ride Spirit!

Sinon tu a un dossier exprés sur ca ICI

En esperant que ca puisse t’aider !

Sinon t’as ebay,sa sert toujours et tu trouve des trucs qu’en france personne n’a donc c’est plutôt cool et souvent à des prix pas éxécif!!

Après sur les site de marque,défois ya des ptites vente en ligne mais là tu te fais souvent allumé dans le bon sens du terme,finacièrement parlant!!

idem pour moi…
et niveau prix… hummmm que du bonheur!!!