[CONSEIL] Que choisir & un site Vendeur de Fix?

bin en faite jai décidé d’investire dans mes fix ! jaimerai bien en chopé sur le net donc si vous conaisé un site online ou on peu achté des fix bien sa maiderait… (ou alor kek1 ki vend docas…)

et en meme temps moi qui fait du polyvalent mais osi pas mal de freestyle jaimerai savoir quelle fix irait bien avec bon raport qualité/prix/flex ?
comme sa apres sa sera free ride

Edité par someone6600: Titre édité…penses a lire les règles de la section

Salut,

Avant de commencer jete un petit coup d’oeil ICI merci

Ensuite, ça serait bien que tu nous en dise un peu plus, ton budget, la proportion freestyle/freeride, ce que t’avais avant, si tu veux un truc réactif, très confortable…

Pour les adresses y a déjà pas mal de topic traitant du sujet regardes

Voilà

Sinon pour les shops : ici

Bon je suis pas un grand pro, mais apres tous les conseils que j’au eu ces dernières semaines que pendant laquelle j’ai regardé tous les sites et toutes les critiques possibles et imaginables de matos de snow, j’en suis venu a la BURTON MISSION, qui est, d apres ce k on m a dit, une tres bonne fixe a un prix encore accessible (190 euros, enfin sa c relatif…). légère et tout… Enfin tu peu voir sa sur les autres topics…
Moi ce qui m’a le plus attiré c est le capstrap: sangle avant ki te maintiens bien le pied sans ecraser les orteils…
Apres ecoute plutot les autres, ils s yconnaissent mieu ke moi (moi g fait mon choix!)…

Edité par SnowKhan: Posts combinés, pense à te servir du bouton « EDITER »

Ah oui et je voulais ajouter, que moi aussi je cherchais du matos polyvalent, mais plus orienté freestyle…

Burton mission, très bien. Mais il faut que t’indiques plus de précision si tu veux qu’on te conseille un peu.

bin je suis (jpense) environ
60% kick
20 freeride
20 poudre(mais sa sa varie celon si ya dla neige ou pas)

et sinon mes pied son grand (44)

ensuite jai des boots burton donc jaimerai bien des fix burton (comme sa c tout zoli ya des burton Partout Partout )

budjet bin disons sur geneve les fix c’est 200 fr suisse (donc euu environ 130 euro)donc si jarive a trouvé moin cher en comandant sur le net ou alors en bonne Ocaz sa serait bien.

mais vs me consilleré quoi alor comme fix ?

Il y a les Burton Custom aussi qui sont juste le modèle juste en dessous des missions si tu veut réster Burton qui sont à 150€ et qu’on l’air très très bien

exact les Burton Custom sont de bonnes fix (même si c’est relativement d’entrée de gamme).

Sinon essaie de trouver des Mission de l’année dernière (le modèle était deja excellent en 2004) mais c’est pas facile, surtout en taille L

PS : fais un ptit effort en orthographe, c’est pas top de sortir le dico « SMS → français » pour te relire

jai Trouvé que des site qui vend les custom a moins de 130 euro(180 fr suisse) vs avé pas mieu ?