[CONSEIL] Choix veste assez large

bonsoir,

je recherche une veste tech large où je ne suis pas coincé à l’interieur, je mesure 1M88 pour 85 kg.

Ma premiere idée serait celle-ci en XL mais je ne sait pas trop comment sera la coupe :

BURTON AK 2L Stagger Jacket : Electric Blue

Si vous avez des liens de shop online avec du bon matos ou meme des idées de veste ça serait gentil

Salut, je ne peut pas trop t’aider pour la veste en revanche le forum possède une liste de shop on-line, pour t’éviter les recherche clique sur le lien.
Shop online

Subindustries

Oublies directe la coupe « assez large » vue ton gabarit!!! Ca taille pret du corps la série AK…

Mince pourtant mon futal est un AK et je le trouve bien large …

j’ai un fut AK et en effet, il est assez large mais d’une largeur moyenne
pour les vestes, c’est différent, la coupe proche du corps permet un mouvement + précis et moins d’encombrement, + destiné au freeride, l’efficacité sans le bling bling

ok merci c’est bon a savoir … sinon pour du matos de tres bonne qualité quelles marques me conseillez vous ?

je cherche aussi car j’ai de moins en moins envie d’acheter du Burton, tous les Anglais ont ça et les monopoles ont tendance à me gonfler

Nike acg , subindustries , sessions .

Nike ACG, c’est du bonheur ! j’ai un fute GoreTex et ca bouge pas !

Ensuite pour les fringues, je déconseillé, l’achat sur le net. Il faut essayé, pour savoir si on est bien dedans. Voir la conception de près…

Acheté sur le net, même si la coupe est large, tu peux te sentir mal dedans, ou quelque chose que tu aimes pas et que tu aura pas vu sur le net… et ensuite

Essaye en magasin si possible…

Prend une Veste GoreTex, si tu veux mettre des sous

Le vieux barbu a parlé : tu devrais même faire peter les colllants comme ils portent en descente : ca sera plus précis encore

Choppes toi une veste AK en XL (voir XXL si tu veut faire le fatboy) vue que tu as un fut’ AK, ca sera plus compléméntaire pour les jupes, les couleurs, les matières…

Va sur Francois cogne pour voir les vestes AK en grande taille !

Sans oublier Whiteout avec la Cosmonaut

Sinon +1 pour ACG ça n’a bougé pas d’un poil en 2 saisons

+1,

Même si j’aime pas NIKE je dois avouer que leur matos ACG est

j’ai un pantalon ACG (all-mountain black) depuis 4 saisons (30 jours de ride par saison)…et il n’a pas bougé (sauf la fermeture de l’une des poches)…et il va tenir encore 2 saisons sans problèmes.

Une seule critique: le traitement « déperlant » n’est pas comme celui des fringues Eider …mais le prix n’est pas le même non plus

+1 pour Subindustries: très bon rapport qualité prix pour les moyen et petit budgets.

Si jamais quelqun est intérréssé par du subindustries faites signes

c’est quoi ton plan twooty ?

Enfin subindustries ne propose que du 10k donc quand le gars demande de l’aide sur une veste Goretex il faut resté dans des produits tout aussi techniques!!!

ouip c’est sur … c’étais juste en cas ou . Mais bon il cherche aussi du matos de bonne qualité , et j’peut comfirmé que la sappe autrichienne c’est de la balle

chez burton la seul collection qui taille fat c’est ronin XXL /XL. le reste c’est pas vraiment vraiment FAT je fais 1m84 et 95kg, ben c’est limite pour du XL chez burton

Au niveau des Burton AK je ne trouve que du XL … si quelqu’un sait ou trouver du xxl faite moi signe, je cherche toujours

le freeride c’est pas pour les gros, voilà pourquoi AK s’arrête au XL…
nan c’est bizarre, je pense qu’il y a du xxl quand on voit les électeurs américains, pour la plupart assez fat

sinon t’as pu essayer en shop voir vraiment comment ça taillait ? c’est la meilleure solution