[SHOP] Tous les shops online

va voir sur ce site, il doit y avoir des nitro je pense

http://www.snowshop.de

il te faut absolument une Nitro ou bien c’est juste que tu les aimes bien et que ton choix se porterait plutot vers une Nitro ?

Parce que sur http://www.riderdiscount.com tu as de bonnes boards neuves de l’année 2004 qui sont à des prix impressionnants

Tu as quoi comme budget et tu cherches quel type de board ?

non pas seulement nitro, mais c’est que nidecker j’évite car j’ai été déçu, burton j’ai ausis été déçu, K2 ultra content mais j’aimerais testé autre chose, salomon c’était bof…

RIDE c’est cher

donc il reste nitro ^^

mais si je toruveune autre planche pas trop chère je prend. J’ai pas d ebudget précis mais je suis étudiant et donc c’est tout mes parents qui me payent et comme chaque année je leur coute 1000.- d’équipement environ j’ai pas envie de les ruiner, car ils m’on déja achter un scooter

merci pour vos réponses

tu fais pas des jobs d’étudiants ou saisonniers pour te payer du matos ?

Sinon ben tu as Blacksmith, une petite marque française qui fait du très bon matos et qui est pas très chère globalement… Moi j’en ai été très content de ma board

wah j’ai bossé chez vulliamy (boucherie style usine ) j’ai quitté a la première semaine tellement c’était horrible… j’ai gagné 400€ quand même mais c’était pour mon ptit scooter ^^

vous voulez pas me faire don de 5 € chacun?

mdr… dsl, mais c’est fin du mois hannibal

Super ce topic en tout cas… J’ai longuement cherché sur le net une liste de shop on-line mais je n’avait pas trouvé… SUPER ET MERCI

Rider-discount c’est enorme les prix qu’ils ont… Super intéressant en tout cas…

Très bon prix mais pas beaucoup de choix hélas…

trop bien le topic et surtout tres pratique merci Bewis

kikou
Clair Riderdiscount un contact client super sympa notamment avec un Rico décidemment sont bons ces Rico, d’ailleurs il bosse directement avec Hawaiisurf et oui implanter dans la même rue ça facilite le destock et Ridespirit même topo contact sympa et hyper réactif aussitôt mon chèque reçu aussitôt ma board envoyée ( Nitro suicide )

RideSpirit j’ai commandé deux longboard chez eux et aucun soucis. Livraison rapide, contact au tel très cool

Je suis passe a Ride spirit cette apres midi et le staff vraiment super sympa ! SHop que je conseille vraiment a tout le monde !

Et pour Dr Hannibal, ils ont toutes les boards Nitro chez RideSpirit meme si ca ne figure pas sur le site, demande un catalogue ou envoyes leur un email.

Je leur ai fais une demande pour un catalogue mais je ne l’ai toujours pas reçu…

Combien de temps ils mettent pour te l’envoyer ?

essaie de le recommander moi je l’avais reçu assez vite je crois

bon je sais que c un topic sur les shops on-line ms bon je me permet quand meme de rajouter celui la:
speed city

un bon shop sur gre
le site est en flash et tres bien fait avec de la zik et meme visite du shop par le net
meme une presentation de quelque rider
enfin voila je me permet d’en parler car perso je kiff ce shop

effectivement super sympa le site

nan moi je kiff pas ce shop !!

chacun aime ce qu"il veut mais pas ce shop je sais pas il est bien d’accord ok je suis d’accord j’y vais de temps en temps mais si j’y rentre je sais pas les gens sont chelou !!! ils veulent que une choses c’est que tu achete le truc le plus cher sans forcemmment que ca tu va ou pas … dc voila mon avis

désolé sa n’a rien a voir

un de +

http://www.backcountry.com/

des prix tres interesants

• des prix très intéressants car le dollar est très bas par rapport a l’euro
  • le TVA

tu as deja commandé chez eux mitzxa ?

j’ai jamais testé les shops US car souvent les frais douaniers et la TVA reviennent beaucoup trop cher malgrès un prix en dollar initial très bas

J’achète tous mes matos dans les EU car les prix sont super. Je viens commander chez eux une protection dorsale (50$ = 40 eur), impact short (Burton a 59$ = 47 eur) et d’autres petits trucs. Ma board et fixations je les ai achèté pareil - ça donne de 25% à 30% moins cher.
Je voulais acheter en France (chez Neway par exemple) mais je n’ai pas du tout aimé les prix.
C’est possible d’éviter de payer le TVA en France si le colis est envoyé comme cadeau et le prix est sous-estimé. Pour cela il faut connaître qq’un la bas (c’est mon cas)

Salut à tous,

ben moi je vous conseille mon préféré, il est traduit en anglais, mais livre sur toute l’Europe, et ils ont un service clients français:

www.blue-tomato.at

J’ai commandé 3 fois chez eux, ma board puis des fringues burton que je peinait à trouver sur Lyon. Le tout livré en chronopost en 48h(contre signature), puis y’a un suivi commande en ligne et vous savez en temps réel où se trouve votre colis (en l’occurrence pour la France ça transite par l’Allemagne).

Vraiment ils sont hyper pro, y’a souvent des promos vraiment intéressantes, le seul inconvénient c’est les frais de port (15€ si commande sous les 100€) mais c’est dégressif jusqu’à en être gratuit dès 300€ de commande…

Voilou

Je me posais une question.

1- Qui a déjà acheté son snowboard online ? (ou fixs, boots, etc…)

2- Qqun a déjà acheté sur un magasin ricain ? (vraiment bcp moins cher !)

Merci à tous