yep, j’ai achete ma board aux us (ebay) et les fixs aux canada (ebay aussi)
j’ai acheté mon longskate chez RideSpirit (et celui de mon pote aussi cet été).
Supers sympas, matos livré rapidement, rien à redire
Que du online frenchy !!
2 Boards + fix >> glisshop (100 € de réduc + 2 housses + 2 DVDs)
2 casques >> riderdiscount (65 € de réduc)
1 masque >> Sunglasses Sports (18 € de réduc)
rapides & fiables
formidaable les shops en ligne. ca fait gagner du temps d’avoir la liste
mais est-ce quelqu’un connait l’adresse physique de urban Surfer à Paris?
Merci
Encore un bonus pour glisshop.
Je viens de recevoir ma hammer logo 2003-2004 162 + fix hammer display ds une boîte en carton rembourée pour proteger le matos. Il y avait en plus une housse pour le transport ultérieur de la planche.
Glisshop=tres bon rapport qualite/prix=serieux=delai raisonnable(4-5 jours ouvrables pr la belgique ds mon cas)-----> A RECOMMANDER
Chez Kracatoa ce que je reproche c’est aucune description pour un article…
Acheté ma board on line chez Ridespirit aucun problème (casse ou délai)
Acheté mes fixs chez Riderdiscount, livraison en deux temps lol, oublie vis et platine , j’y suis retourné pour acheté mes boots et je me suis renseigné à propos de ma commande, le responsable des commandes m’a dit qu’il avait pas regardé si la boite était complète en gros il s’etait pas pris la tête première commande chez eux… première impression…
Salut à tous,
En voilà un autre du même genre que Blue-Tomato. Il est également en Autriche. De plus, les stocks sont en « live ».
Hot Zone Online Snowboard Proshop
De mon côté, j’ai déjà testé 2x le shop online Blue-Tomato et j’ai vraiment été satisfait (rapidité, service)
A+
Tony
j’ai commandé ma veste jeudi pas encore reçu mais c’est un peu normal, car vendredi noel samedi férié dimanche congé donc j’espère la recevoire cette semaine.
sinon les oclis peuvent etre suivi car ils sont livré avec DPD
5eme
quartier latin
en face du vieux campeur special roller il me semble
la rue me rappel plus mais ca doit etre metro mutualité
j’ai commandé ma board sur Glisshop !!! parfait … rapide serieux et et ils savent très bien conseiller !!!
deja commandé sur riderdicount ( meme topo !!! ) sinon j’ai récemment commandé un masque chez le partenaire de snow-fr : www.sunglasses-sports.com … parfait également…
donc acheter sur le net , c’est bien pour ceux ki n’ont pas la chance d’avoir un shop à la hauteur près de chez soi !!!
ce serait cool que les gens qui ont achetés « online » sur des shops qui ne sont pas mentionnés fassent un petit descriptif du shop comme j’ai fait pour cracatoa etc…
comme ça j’ édite la premiere page en mettant le shop
Un petit truc a rajouter dans la rubrique inconvenients de Hawaiilsurf :
Comme descriptif d’un produit il y a souvent " Marque :***"
Donc c’est bof koi…
Bah pouah pas glop, j’ai bossé la bas. Faites comme moi changez de cremerie
Salut,
Je suis tombé par hasard sur un site US impressionnant : http://www.the-house.com/snbd.html
Une serie de planche phenoménale et des prix très interessants. Maintenant je ne sais pas comment ce passe les commandes chez eux et si avec les frais de douane si on s’en sort encore gagnant. Neanmoins un site à visiter
Je fais partager ma trouvaille, un nouveau shop, je pense pas qu’il ait déjà été mis :
www.rei.com
Vouala
Et aussi sur cheapsnowboards http://www.sidewayspeople.com/site/default.asp
Livraisons en international pour les 2 bien sur.
et celui là Summitonline
MERCI!!!
t’assures trop fabdel j’ai trouvais plein de truc burton! enfin , vous assurez trop pour les shop online ricain! parce que chui o USA donc pas trop cher pr le frais de port qui est casiment nul! merci bcp!
GIRLIE FORUM 34 IN LIVE FROM USA
un shop qui vends des « tatouages » pour les boards
niveau prix c’est intéressant par rapport à la France (pour du matos / wear Burton) c’est moins chère qu’en france ?