[SHOP] Tous les shops online

ce sont les prix que l’on retrouve partout ou bien on gagne ?

??

c’est le repertoire de la plus part des sites de vente on line pour sports de glisse
aucun avatange ou benef pour personne (à part pour le vendeur )

et les prix varient en fonctions des sites. ça, c’est à toi de faire les comparaison

En checkant les pubs dans snowsurf, j’ai calé un certain nombre de sites en ligne (mille excuses si certains sont déja sur le post)

addicted

dropzone

neway

quai 34

tamtam shop

Tous ces sites sont francophones, et si quelqu’un les connait, ça serait cool de donner votre avis sur la qualité de service.

y a t-il qqun qui a deja commander chez back country ???
car moi j’ai commander 2 trucs et ils me demandent des trucs chelou avec ma carte bleue (international), quelqu’un peux me rencarder ???
merci

demande leur IBAN pour faire un virement (coût 12€) mais au moins t’es sur de ne pas avoir d’escrocrie avec la CB

j’ai la fleme de lire toute les page alor je le rajoute meme si c’est deja fait

https://www.snowandrock.com/ssl/checkout/index.asp

il est pas mal
ia pas mal de matos
mail il est en englais et les prix sont en lire
taux de convertion est a 10 lire =1 franc = 0,15 euro je crois

Ce début d’hiver, j’ai aidé plusieurs personnes dans leurs choix et leurs achats on-line…
Alors je vous livre mes impression et expérience…

Glisshop: Site très bien fait, bien organisé, les vendeurs sérieux et compétent et ils ont offert les batons et housses pour les skis (beaucoup de choix) et housse et dvd pour la board. livraison par exapack (au moins, tu es sur que ca arrive) et fdp offert au dessus de 90€ d’achat.
Les prix sont interressant pour certain article (collection 2005, etc…) mais sans plus pour le reste.

Krakatoa: descriptif un peu leger des articles, packs où ne précise pas les fix, et site un peu foufouillon, des packs planqués au milieu des board nu… Bref le site fait un peu amateur…
Mais vendeur joignables facilement et compétent, des bonnes affaires, sur des pack 2005 (-30%), surtout pour les petits budgets.
Donc n’hesitez pas à utiliser le téléphone avec ce shop, ils vous trouveront des trucs interresant que vous n’aviez pas vu.
Livraison par poste donc si le colis tarde un peu n’hésitez pas à joindre le magasin, il arrive que les colis disparaissent à la poste… dans ce cas le mag lance une enquête auprès de la poste et hop, le colis réapparait (petite anecdote en passant) bilan board arriv en 4 jours et fix en 15… à signaler, les fdp de 14€.

Si vous trouvez sur ces 2 sites, le petit pack qui vous plait ou même le grand bonheur, n’hésitez pas, ils sont sérieux.

Le Vieux Campeur: par le site j’ai trouvé pour moi et mon amie de quoi nous rééquiper, leur matos 2005 et à prix hyper interressant, certes peu de choix, un pack enfant, un pack fille, un pack homme et une board bigfoot… (Helyen+reset à 199€ et Broadline à 259€ , et NDK pro800 à 75€ , j’ai -50% au magasin)
Vendeurs connaissant leur matos, pour le reste du matos beaucoup de choix mais c’est les prix conseillé, ni plus ni moins… J’ai pas testé l’envoi, j’ai rétiré la commande au magasin.

Ridersdiscount: un choix minable (tout tient dans le coffre d’une panda) ou alors j’ai pas trouve comment regarder la page n°2 … sinon les prix ne sont pas terrible voir même plutot cher pour du matos 2005.

Salut à tous

Je voulais reprendre ce post pour vous donner plus de details sur l’importation

Si vous passez par un transporteur privé type DHL, FEDEX, EMS (Chronopost), vous aurez systematiquement des frais de douanes (systematiquement si votre commande excede 60 euros à peu pres, en dessous on peut passer entre les mailles du filet)

Je vous conseille fortement les transporteurs privé pour des raisons de sécurité et de fiabilité

Il est tjs possible de se faire envoyer des colis par un transporteur public (USPS au Etats-Unis) mais il y a plusieurs type d’envoi

privilegiez toujours un envoi par avion (airmail) et surtout pas par bateau (la voix terrestre en gros) !!

Maintenant que la guerre des transporteurs est fini en france, on peut recevoir un colis en une semaine alors qu’il en fallait 2 auparavant voir plus

Les taxes de douanes ne sont pas systematiquent avec USPS ou autres mais les risques de pertes sont bcp plus grands

donc ne soyez pas avare en garantie

et pour finir, la mention gift n’empeche pas les droits de douanes, c’est surtout la valeur du produit indiqué qui est important

donc pour evitez les douanes, cochez la case gift et aussi mettre une valeur pas trop importante comme cela est cité plus haut ^^

voila en esperant vous eclaircir

Moi je mes un+1 pour ridespirit qui est un shop très sympa, j’ai beaucoup parlé avec Nico le gars qui s’occupe de la section snow et il m’a laché des exclu pour 2007, ilest super sympa et super ouvert (je ne lui est achté qu’un lime lol) et il parle volontier de snow et du matos pour le plaisir
Deplus ils m’ont l’air très réglo niveau vente par correspondance

Oui, Toaz, ils sont vraiment simpa… j’y suis aller deja deux fois et ils viennent te parler sans probleme, ils ne viennent pas te parler pour de convaincre d’acheter comme d’autre mag, heu sont vraiment cool et simpa et font de bon prix…

sinO

Puisqu il s’agit d’une liste sur les snowshop on line je me permet de soumettre vague et vent

+1 pour flyad …
Perso j’ai deja commander chez eux et c’est trop bien car ils font pleins de promo. Je suis parti en février ; et en janvier il y avait dejà des soldes donc ça vaut le coup .
J’ai acheté des fixations lexa burton 2006à 152 euros au lieu de 190 euros et la livraison est nikel , j’ai reçu mon colis en 2 jours très bien emballé et le coup du transport est de 9 euros donc ça va …
Vive vague et vent !!!

Juste une petite idée pour dire que ca serait cool de mettre les sites qui ont été rajouté dans le premier post. Malheureusement je peux pas et ne sais pas faire ca.
Si un gentil modo à la motiv, merci

koukou les zamis

Juste pour dire que j’ai commandé un blouson sur rider-discount, c’est la première fois que je commande sur le net, mise à part des dvd, et je pensais recevoir le paquet dans 2 voir 3 semaines…
Et ils ont mis à peine 1 semaine à me l’envoyer !!!
Donc voilà, cliente heureuse.

un petit up!

speed city viens il y a quelque temps de lancer son site de vente en ligne.

—>speed city

je sais pas si je l’ai déjà dis, je crois

bref y’a NEWAY aussi et RIDER FAMILLY

Voilà un site bien sympa…Skateamerica

Les pris sont donnés en dollars $ donc un sweat à 60$ ne coûtera que 47Euros…c’est intéressant et moins cher qu’en France.
Jvoulais savoir si quelqun a déja commandé dessus ??

ouai je conais c’est bien simpa parck ya toute les marques qui sont tres rares en fr…

Anti hero ou encore Enjoi 'marque au panda )

Mias bon jamais commander dessus…

Nouveau Shop sur Clermont-Ferrand!!!

Je fais un peu de pub parce que le dernier shop qui a ouvert à fermé en moins d’un an
Et c’est aussi le seul shop qui distribuera les marques citées en dessous (sur le scan du flyer) sur clermont
Et puis autre avantage il fera de la concurrence a Glisshop qui été le seul shop a distribué snow et ski!
De plus, il est DANS Clermont donc, même pas besoin d’avoir une voiture pour y aller.
Enfin dernier avantage que je vois il va y avoir un site bientôt operationnel pour acheter depuis chez soi