[SHOP] Tous les shops online

Tu ne manqueras pas de nous passer l’adresse !

clik icieuh bin comme c’est écrit sur le flyer c’est " 6 bis rue fontgiève - Clermont Fd"
et le site encore en cours de construction clik ici
Je vais essayer de passer au shop demain donc je vous dirai

Salut,

Pour vous dire que le nouveau site de FUN SHOP Dijon est en ligne

Pas de commande en ligne, mais vous pouvez appeler le magasin ou me contacter directement.

Le contenu du site n’est pas exhaustif donc pour d’autres infos c pareil, un MP

Donc moi je suis passé au shop aujourd’hui comme je le pensait, les vendeurs sont super simpas je sais déjà que je vais pouvoir tester 2 ou 3 board
Ensuite, le site a pris un peu de retard, prêt pour fin septembre normalement, ensuit ils vont recevoir les boards et boots à partir du 15sept jusqu’à début octobre.
Pour l’instant le choix est un peu limité ( wear technique DC surtout) mais approvisionné en même temps que le gros du matos.
Plus tard il y aura moyen d’avoir d’autres marques en shop.

ouai il est super ce topic, mais juste maintenant tu peu juste recrtifier un truc , sur le site ride spirit, bin ils ont la marque burton, certe depuis peu , mais maintenant ils l’ont.

Merci NOFIZ

Edité par Ricoshekadresses rajoutées en première page:)

y celui la idest boardshop y a possibilter d’acheter en ligne juste par telephone moi aussi je fait de la pub car les meilleurs partent toujour les premier et comme il aide beaucoup les association de skateboard et skiclub je l’aide un peu

je rajoute ma contribution : www.croconuts.com
vente en ligne pas mal du tout meme si les mises a jour du site tardent un peu ( matos 2007 deja en ligne mais les photos chargent pas encore ). Ils ont du matos pour pas mal de sports : BMX SKATE SNOW SKI KITE TRACTION et de l’habillement . voila

Tu as déjà commander sur ce site, car je pense le faire pour l’achat d’une board& fixation??

Electr-on le site

Voilà, ça c’est fait.

Celui qui a fait le sujet pourrais rajouter croconuts qui est un des meileur shop je trouve. (pas mal de choix, remise avant l’heur= j’ai acheté des raiden 0 2007 pour 149 euros neuves)
Un tres tres bon shop, a conseiller. Les réponses au mail se font généralement dans la journée, les frais de ports gratuits, et une livraison rapide.
Ne cherché plus, c’est les shop qu’il vous faut .
(Ne croyez pas, je ne fais pas de pub )

AVIS POUR LES PETIT BUDGETS…

y’a personne qui a essayé l’atelier du snowboard sur ebay…
Bah moi oui et je vois qu’il est pas cité donc j’y vais de ma petite contrib’.

C’est la premiere année ou je m’achète du matos et j’avais pas un gros gros budget… donc je me suis d’abord renseigné ici pour voir ce qu’il me fallait, puis sur les différents site pour comparé les prix des boards les plus adapté pour moi. En gros je recherchait une APO Line a moins de 300 roros. Ebay… l’atelier du snowboard et hop, je prend contact, les fdp sont offert si je commande direct au magazin sans passer par ebay (du coup il recupere la comm d’ebay, lol). Vendeur au tel super sympa qui saisi bien pourkoi je voudrait telle ou telle board et surtout que j’ai pas de tunes, lol.
Il me rappelle a propos d’une erreur de gestion de stock pasqu’il trouve plus la Line qu’est en ligne, qu’a cela ne tienne pour le même prix, il me donne le choix entre une Source ou une Amevet (celle que j’ai choisis)… je lui demande s’il me fait un prix pack même si c’est du matos d’occas’, il est ok et apres un peu de parlotte il me fait un autre rabais sur les fix’… bilan une Amevet 2006 en super etat niquel à 239€ (289 a la base sur ebay) et des nidecker ff760 2006 à 49€ au lieu de 79€ en pack. Voilà. La livraison dès reception du chèque et paiement en deux fois en plus. Ils ont une adresse physique aux 2 alpes (ce qui peu en rassuré certains…)

Bilan, shop que je conseil pour sur mais appelez les direct (fdp offerts) et puis le contact c’est toujours meilleur en commerce généralement. A celà ajouter que toutes leurs board ne sont pas sur ebay. En plus j’ai reçu avec ma planche des stickers nitro, bataleon, sapient et les catalogues 2007 APO et Nitro. Le tout pour une bonne tres bonne afaire je pense… voilà!

Edité par Ricoshek Sujet mis à jour, merci à tous pour vos contributions ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

pff j’susi dégouté… back-country ne livre plus la France … je suis tombé sur un commercial sur leur site ( systeme de chat online sur leur site) qi m’a confirmé qu’ils ne livraient plus la France… ils avaient de super tarifs !

quelqu’un a un site us aux prix similaires ?

je connaissais pas, mais je suis tombé sur celui la:

http://www.tightboards.com

je ne l’ai pas vu cité, enfin je crois , mais il y a un nombre allucinan de marque, et de choix, surtout chez forum, rome, et grenade je trouve

Enfin, je vais acheter quelque truk dessus, j’en dirais des nouvelles en éspérant qu’elle soit bonne

bonne année a tous au passage

alors voila étant totalement dépourvue du moindre vêtement adapté aux sport en montagne, il a fallut que j’investisse dans un équipement complet (veste, pantalon, seconde peau et blablabla…) pour partir en février.
étant dans l’air du temps je me suis dit « le net est ton ami ma fille » et j’ai donc fait diverses commandes sur diverses shop online. voici mes impressions

zeu number one
**glisshopvraiement excellent. j’y ai commandé mes boots. délai de livraison vraiment idillique (de l’ordre de deux jours) sans compter le week end. en plus, et là c’est ce qui m’a vraiment plu, ils m’ont appelé pour me demander si j’avais déja essayer ces boots en magasin pour déterminer si la taille que j’avais commander était la bonne etc… vraiment excellent

number two
**rider familyj’y ai commandé ma veste. au téléphone ils s’y sont mis à trois pour répondre à toutes les questions farfelues que je posais (description précise de la veste, nombre de poches, taille approximative compte tenu de mon gabarit… MDR) et ce pour deux vestes en tout pour que je fasse mon choix. ils ont commandé au fabriquant la veste qui m’intéressait dans la couleur que je recherchais. bon petit bug ils n’ont pas reçu la bonne couleur et il a fallut que j’appelle pour qu’ils me disent qu’ils avaient reçu la veste mais pas dans la bonne couleur (sinon je serais encore a me demander où est passé ma commande pfff). délais de livarison correct (deux à trois jours) et bon elle est mimi quand même. résultat ils sont sympas se décarcassent pour mais ils sont un peu trop euh… vendre à tout prix (en même temps ils sont la pour ça )

number… moins l’infini
**Hawaii surfj’y ai commandé un pantalon depuis le 23 décembre que j’attend toujours (on est le 10 janvier). j’appelle aux alentours du 28 décembre et ils me disent que le pantalon est parti le 26 et que comme la poste bug en ce moment ça mettra un peu de temps ça devrait arriver vers le 2. ok
le 4 je rappelle " la commande est redirigée vers le bon site de dépot" ou un truc du genre. style à la poste ils se sont gourrés d’endroit et l’envoient vers la bonne ville. mouais c’est la première fois que j’entend ça. ils me disent qu’ils ouvrent une enquète à la poste et qu’ils me rappellent.
vous remarquerez qu’a chaque fois c’est moi qui ai téléphoné.
aujourd’hui le 10 j’appelle excédée. et ils me sortent que la commande leur a été retournée car ils n’avaient pas mis le numéro de batiment (bandes d’en lés ) elle est partie hier et que je devrais la recevoir d’ici a vendredi (je leur ai dit que je partais ce week (c’est pas vrai hein ) et ils m’ont dit que je l’aurai d’ici là. Meme pas d’excuses, rien! en plus ils devaient me rappeler pour me tenir au courant, ce qu’ils n’ont pas fait. je suis sure que je n’aurai absolument rien comme dédomagement.
franchement a l’avenir j’évite ce site pourrave de m de.

voila tout mon périple. avec ma chance mon odissée n’est pas terminée xD je suis sure qu’il m’arrivera un autre truc d’ici a février (pour peu que ce fichu pantalon n’arrive pas…)

Bon alors la je suis vraiment en pétard contre RIDERDISCOUNT , le shop en ligne à 2 balles. Je vous explique: j’ai commandé un pant chez eux pour ma cops le 02/12.
sur leur site il était marqué que le pant était en stock et que le délais de livraison était d’environ 3 jours. 15 jours plus tard toujours pas de nouvelles du pant donc je les appelle et il me dise que le pant était finalement pas en stock et qu’il l’on commandé chez burton. Le 23/12 je reçois enfin le pant. Ma cops ,qui comme toute les meufs se voit énorme, avait pris une taille trop grande donc dans la journée on renvoit le pant pour avoir un XS au lieu d’un S, le XS étant aussi marqué en stok sur le site. Entre temps mon compte bancaire a bien débité de la somme bien sur.
Hier, puisque je n’avais toujours pas de nouvelles du pant, je les appelle, le gars sait pas trop ce qu’il se passe et il dit qu’il me rappelle dans la journée. 17 heures toujours pas de coup de fil, donc je les rappelle et là cette tache me dit qu’il m’a zappé et que le pant XS a été envoyé à quelqu’un d’autre et qu’il n’y en a plus. J’attends toujours le remboursement et ce qui est comme dingue c’est qu’ils m’ont même pas tenu au courant et que si je ne les avais pas appelé, il m’aurait enflé de 140€ (le prix du pant) comme qui rigole.
Enfin j’ai toujours pas été remboursé pour l’instant.

BOYCOTTONS ce shop de m… et ces brêles de vendeurs, franchement on m’y reprendra plus.

Hawaï-Surf et Riders-Discount, ce ne serait pas la même boité?
Il me semble bien l’avoir lu quelques part…

dans ce cas ça ne m’étonnerait pas du tout

j’ai reçu mon pantalon hier.
ça pour être bien protégé il était bien protégé dans deux enveloppes matelassées (ça me fait plus de papier bulle a éclater ). avec deux catalogues (si quelqun en veut un qu’il n’hésite pas) et une mignonne petite casquette headmaster avec des coutures qui s’effilochent, des trous laissés par les aiguilles de la machine autour des aérations et sur la visière, la couleur un peu passée… (bref l’invendu qu’ils réservent pour ces occasions) que du bonheur ma foi
Mercihawaii surf

Tout à fait…RiderDiscount est une entité de Hawaiisurf. Bon après avoir lu les posts ci-dessus je ne sais pas trop quoi dire. J’ai fais beaucoup de commandes sur ces deux sites et le seul inconvénient que j’ai retenu était que, parfois, les délais de livraison n’étaient vraiment pas respectés.

Ca à dû se passer comme ça 2-3 fois maxi chez hawaiisurf sinon j’ai toujours reçu mes commandes en temps et heure

Par contre pour riderdiscount, c’est vrai que je recevais en moyenne mes commandes entre 48h (le délai annoncé sur le site) et 15 jours d’attente maxi.

Mais il m’est arrivé dérnièrement, entre octobre et décembre, une mésaventure un peu similaire à celle de vorfalak. Une commande de deux tshirts pour lesquels j’ai dû attendre…1 mois et demi / deux mois, pour recevoir au final un seul tshirt…Le second n’étant pas dispo à ma taille alors que sur le site il était bien affiché dans la taille que je voulais, le site attendait de le recevoir du fournisseur. Ils ne l’ont jamais reçu dans la taille que je voulais…Donc plusieurs coups de fil pour me faire rembourser le tshirt acheté que je n’ai jamais reçu…

Au final j’ai harcelé le gars qui s’occupait des commandes, le remboursement à bien eut lieu, cependant ça m’a un peu étonné et déçu que ce site, que j’aime bien en plus, m’ait fait poireauté deux putains de mois pour deux, pardon UN malheureux tshirt…Ca fait pas très professionnel.