[SHOP] Tous les shops online

Bon ba j’ai reçu les wear commandé, shop nikel, prix nikel(environ 40€un sweat zip granade…etc) et pas de frais suplémantaire (douane…etc)

Les frais de por sont à environ 15€.

a croconuts c’est bien fait moi j’ai acheter ma planche mes fixs mes boots et mon pants de snow franchement nikel
alors se qui sont en alsace sa vos le coup d’aller au magasin il est super et sinon pour ceux qui habite loin de l’alsace et qui veulent acheter une planche a bon prix, car il font des packs (la marque) la planche ( une bonne planche) plus les fixs a un bon prix sur le site www.croconuts.com sa vos le coup

Il peut arriver des mésaventures avec tous les shops,moi je n’ai jamais eu de porblèmes avec rider discount

c’est sur que l’on peut avoir des problèmes avec n’importe quels shops, mais j’ai l’impression que les litiges avec riderdiscount sont tout de même assez fréquents et avec ce que je lis sur le topic, ça ne fait que renforcer mes mauvaises impressions. Après c’est sur que les offres qu’il propose sont interressantes même si ce sont les invendus de l’année dernière d’Hawaii surf, shop que je ne connais que de nom d’ailleurs puisque je suis pas parigo, en tout cas ça me donne pas envie d’acheter chez eux.

Moi j’ai acheté un pant (de snow) sur riderdiscount et j’ai pas eu de problemes! Bon le delai de livraison est assez long, mais c’est annoncé, et sa compense parfois le prix « bradé » !

Tim

salut c will les chop US sa vau le coup ou pas
peace

Perso j’ai eu aucun probleme avec rider-discount, j’ai choppé des capstrap, elles sont arrivés en 48h, pour tightboard, quelqu’un a deja commandé?

moi j’ai déja commandé sur tighboard, commande arrivé nikel, pas de frais suplémentaire, en 1 semaine et demi environ.

Donc j’en ai profité pour repassé une commande, et ya un bon suivi, on t’envoi des email pour te dire que tel objet n’est pas dispo donc faut que tu change…etc, le num de colis et tout (en anglais par contre )

Je te le conseille, les prix sont énorme, un sweat a capuche dc 35€par exemple, et ya de bonnes marque(choix énorme) comme grenade, rome…etc

Par contre je te conseille de leurs envoyer un mail pour la disponibilité de se qui t’interesse, car des choses sont marqué out of stock alors qu’elle ne le sont pas, vis versa…

déjà commandé la bas mon snowboard et mes fixes,
service nickel, rapide, pas de frais supplémentaire non plus,
arrivée 4 jours après le départ de la commande…

Quelqu’un connais un shop us ou on peut commander du burton (fringue)?

tu peu rajouté

http://www.rider-family.com

Riderdiscount nikel, j’ai commandé un t-shirt burton « Snow Please » la bas que je kiffe comme un ptit fou et qui est arrivé en 2 jours sans problème.

voila je cherche une veste et un pantalon de ski (cher Foursquare ,une viste arroyo et un pantalon zino ) esque quelq’un saurait la ou je peut les trouver ???( g trouver des shops aux US mais j’ai peur de me faire avoir par les fraix de port)
Merci d’avance

J’ai quelques doutes sur la possibilité de commander du Burton depuis l’Europe sur un site US. Quand je cherchais mes fixes sur les shops US, il me semblait que je ne pouvais pas valider le paiement car les shop n’avait pas le droit de vendre cette marque en dehors des états-unis…Mais bon ptêt que ça a changé ?

+1 Non je ne pense pas que ça est changé vu que le Burton français existe toujours

Moi aussi rien a redire par rapport à Rider-discount j’ai reçut mon dernier t-shirt de la série Coalition en 3j.

il ya aussi

http://www.indemclothing.com/

Très bonne initiative, je me permets de soumettre le site www.rider-family.com qui n’est pas dans la liste, ils ont un univers snow shop sur leur site.

livraison gratuite et le mec qui s’occupe des achates en ligne est assez cool

par contre, pas gestion de stock online donc passer un coup de fil avant pour connaitre les dispo et les tailles

pas très cools à TOULOUSE…

par contre, www.francoiscogne.com a ré-ouvert

JE TROUVE LE SITE RIDER FAMILY PARTICULIEREMENT FOURNIT ET ILS ONT DES SUPER PRIX. J AI ACHETE PAS MAL DE CHOSE CHEZ EUX ET ILS SONT SUPER SYMPAS ET PROS LIVRAISON OFFERTE ET 3 FOIS SANS FRAIS

LEUR SHOP DE TOULOUSE A BRULE ET ILS ONT DE SUITE FAIT EN SORTE DE TENIR LEUR CLIENT INFORME C4EST SUPER RARE CA VAUT LE COUP DE LEUR TIRER LE CHAPEAU ET DE LES AIDER

ALLEZ VOIR LE SITE ET DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ: http://www.rider-family.com