[SHOP] Shop sur Paris

En allant sur le site tu aurais vu les customs brew (vendues en exclus dans les shop coalition )

Où ça sur leur site? J’ai été voir mais je n’ai rien vu du tout… En plus ce sont ces fixs qui m’intéressent

Oups désolé je gcroyais que tu parlais de Ride Spirit

Ptite rectif pour ridespirit:

RideSpirit Boardshop 12 r Raymond Aron 75013 PARIS
01.45.83.09.86

Voici les bonnes infos

++

Je reviens de Hawaii Surf à Ivry (94), et je suis plutôt content de l’acceuil. Ensuite, sur la qualité du conseil, je ne peux pas juger. Je cherchais (et cherche encore) un pantalon de snow qui soit coloré, ou qui ait quelques motifs sympa et originaux. Mon Budget : 150 ~ 200€.
L’un des vendeurs était plus axé sur la marque Sun Valley. Il m’a expliqué que Imperméabilité:10K/Respirabilité:5K c’était très bien pour quelqu’un comme moi. Problème: Les fut’ sont tous de la même couleur. « Les couleurs sombres/marrons marchent bien en ce moment » qu’un autre vendeur me dit. Mais moi je m’en fout… je veux un truc jaune, ou rouge… un truc avec des vraies couleurs quoi ! Et bien sur je ne veux pas d’un truc 2K/2K pour avoir le cul mouillé et froid.
Globalement, le magasin est pas mal agencé, les vendeurs sont nombreux et il y a pas mal de choix toutes disciplines confondues. Sauf un truc, il n’y avait pas de pants pour moi !

J’ai fait le tour des Shop Online… c’est la même (et pas en couleur ) : Tous les fut’ se resemblent, il n’y a pas de couleurs.

Avez vous une boutique à me conseiller ?

Tu trouverras ton bonheur à Andaska,

Ils ont un super pantalon orange Eider à 180€ que j’ai failli acheter

++

La marque joue t’elle vraiment une importance ? J’étais plus parti sur du Burton Cargo, car je ne connais pas trop la qualité des autres marques. Je suis allé à Andaska « La Defense » et j’ai été super déçu. C’est grand, mais ya presque rien pour le snow… Quant aux fut’, je les ai trouvé moches et cher.

Hawaii surf …
J’y suis alle au debut des soldes m’acheter quelques fringues simpas vendeur toussa rien a dire.
jai achete une veste tech de snow qui au final ne m’allait pas,
je retourne au magasin pour proceder a un remboursement sous 7 jours (cf : la loi corespondante).
Le vendeur qui m’avait paru simpas a ma premiere visite s’est revelle agresif envers ma mere qui etait avec moi pour lui faire comprendre que ils ne remboursait PAS !!
Je me retrouve donc avec un avoir dont je n’ai pas grand chose a faire pour l’instant. ( si quelqu’un veu m’acheter l’avoir je suis partant d’ailleur ( 157euro, je le vend 150 c’est honette … , je suis dans le 13eme ard) ).

bref hawaii surf vraiment decu au second abord

Peut être que je me trompe, mais il me semble que les articles soldés ne sont ni remboursés, ni échangés !

A voir…

Orishas

selon la loi n’importe quel contrat peut etre resilie sous 7 jours ouvrable.
avec plus de 400 euro achete chez eux, ce geste comercial aurait ete aprecie.
Admetton le fait que j’ai accepte l’avoir .
La moindre des choses aurait ete de ne pas etre agressif, et respectueux.
je cite quand meme « on s’en fou de la loi… »
Mais bon a part ca, ca reste un magasin complet, domage …

moi je vais tout le temps chez URBAN franchement c cool mais le probleme fo y aller tres tot dans lannée genre octobre novembre sinon y a plus rien en nouveauté exemple

l année derniere g acheter un pant Bsnowbaord de routin pour toucher le haur g galéré grave j ais du passer par un mag sur valto envoyer l argent et eu ils mon renvoyer en colissimo mais faut avair confiance , le mec a valto super cool g u mon haut en trois semaine

HA la confiance de no jour sa ce paye
peace

Je suis allé faire les soldes chez ridespirit j y ai laissé 500€ en fringues et j ai meme pas eux de stickers, je connais des shop sur montpellier qui t offres des DVD et tout !! Je trouve ça pas terrible !!!

Tu as eu une bonne remise pour 500E de wear ??!

On av dire que sur les 500€, y en avait 200 pour un pant de snow ! Mais j ai payé le total des fringue aucun geste commercial. Je trouve ça bof qu en meme !

trsè très bof meme !! tu as payé le prix fort ou le fute à 200 était plus cher à la base ?

Parce qu’on est en periode de soldes actuellement, 20% de remise c’est le minimum à mon avis.

Pas glop en tout cas ridespirit sur ce coup là

J’espere quand meme que tu as pecho du super matos et que tu vas te faire plaiz

C’était un flut non soldé, un foursquare !
J ai acheté que 2 pulls soldés, donc c est trés moyen au niveau commercial chez ridespirit.

ya du -30 a -50% a snow beach en ce moment sur les vestes,
-50% sur les futt
et -20% sur le matos

Ah bon ? Moi, j’ai acheté un masque et j’ai eu plein de stickers et un dvd offert

moi je viens d’acheter une planche et un masque a snowbeach en general je vais soit à hawaii surf soit la bas;

Les mecs sont super cool et y avait 20% sur le matos de cette saison et -30% sur celui de l’année derniere. Il propose un choix correct mais sans etre non plus extraordinaire l’ambiance est sympa mais je trouve juste que le vendeur snow est bof bof dans ses conseils