[SHOP] Shop sur Paris

Petite note par rapport a snowbeatch : Je viens d’acheter mes boots la bas il y a 15 minutes, ils ne font plus du tout de burton.
Ca fait deux ans qu’ils travaillent plus avec eux… maintenant c’est ThirtyTwo inside !!
Sinnon ca m’a l’air d’étre un bon shop mais uniquement pour les boots, a la limite fix ( les choix en planches sont ridicules ) . Partie street non téstée

PS : la partie snow n’est plus au 30 boulevard richard Lenoir, ni méme au 20 mais au 35 boulevard Bourdon ( c’est plus prés du métro ) Ca serai simpas de modifier le post initial pour eviter les déplacements innutiles aux futurs clients
PS2 : il existe un shop snowbeatch au 20 boulevard richard lenoir mais street only

[quote=Niluge,25/01/2006 - 18:56]
Ca fait deux ans qu’ils travaillent plus avec eux… maintenant c’est ThirtyTwo inside !!
Sinnon ca m’a l’air d’étre un bon shop mais uniquement pour les boots, a la limite fix ( les choix en planches sont ridicules )[QUOTE]

Moi aussi j’ai acheter des ThirtyTwo inside cet hiver … elles st po mal mais bizarre a chausser

[/QUOTE] . Partie street non téstée [QUOTE]
la bas ya surtout des fringues et des shoes… nv sk8… mouaimouai

[/QUOTE] Ca serai simpas de modifier le post initial pour eviter les déplacements innutiles aux futurs clients [QUOTE]
moi aussi jme suis faite avoir !!:lol:

Je viens d’acheter ma board et mes fixs chez Hawaii-surf. Je l’ai fais par téléphone et je suis tombé sur quelqu’un qui m’a vraiment bien conseillé. Il était vraiment sympa, n’a pas chercher à me vendre un truc super cher et pas adapté à mon besoin. En bref, il m’a vendu du matos adapté à ce que je cherchais. Le tout livré par Chronopost en 48h, un shop sérieux

Sinon, comme je serais sur Paris lundi prochain, je vais en profiter pour passer chez Ridespirit afin de me trouver une paire de boots. Je vous tiendrais au courant de l’accueil et conseil

Salut, j’habite aussi sur paris et ces shop me sont bien familiés.

Je peux me prononcer que sur hawaii surf, ride spirit et au vieux campeur.

HAWAII SURF: Ambiance au top, (musique peace qui te fais presque oublier qu’il pleut dehors).
Le shop est énorme et les vendeurs sont cool, de bons conseils, et ils essayent pas de te vendre des merdes chères por faire du chiffre.
Euh. pour les prix par contre… en deux ans j’ai jamais eu une seule réduction pourtant j’ai leur carte mais bon…

RIDE SPIRIT: Sérieux je pense pas revenir de si tôt dans ce shop, je sais pas si c’est ma tête qui les a effrayés mais en tout cas l’acceuil était MER:censure:IQUE.

Je m’explique: J’entre dans le magazin, pour l’instant que du positif, jvois un vendeur jlui dit bonjour… pas de réponse, sympa. Ensuite je monte à l’étage pour voir le rayon snow amaigri (cause fin de saison) et la j’attend …un mec passe, un autre … puis un mec qui avait l’air moins que les autres me demande si j’ai besoin d’aide bref en fin de compte je redescend avec mes gants LEVEL (avec une bonne réduction dessus tout de même) pour lesquels j’étais venu et là: TOUT LE MONDE FAIT DE GRANDS SOURIRES!!

En bref bon shop mais vendeurs idiots dans leur façon de penser… je vais surrement en contrarier plus d’un mais c’est l’impression qu’il m’ont donné.

AU VIEUX CAMPEUR: Franchement pas grand chose à dire, des prix imbattables une ambiance moins travaillée mais rattrapée par des vendeurs cools et un choix interstélaire!!! Juste pour dire que ya des réductions préétablies dans ce shop mais ca les empèche pas d’en faire d’autre par dessus!!

Voilà ce que j’avais à dire sur ces trois shops. salut a tous et bon ride.

Salut tout le monde,

Une petite question: quelqu’un sait si Citadium est un shop coalition?

je suis d’accord avec toi pour hawaii surf
le shop est grand et il y a une bonne ambiance
les vendeur super sympa et tout

par contr pour ridespirit, soit c’ete pas leur jour soit il aime pa ta tète
c’est vrais que les vendeurs faut aller les cherchers
mais ils sont sympatoches
mais a chaque foit qu’ils mon conseillaient d’acheter un truck,
a chaque fois j’ete satisfait,
par contre les soldes depasses jamais les 30 pour cent

sinon je connait aussi d’autre shop, mais des skate shop

Ah bah ils le sont souvent j’y suis retourné depuis et ça c’eest passé de la même façon.

Un black qui fait du snow ça doit pas leur plaire…

J’ai pas besoin de potes mais c’est sûr que tu retournes plus facilement dans un shop si les gens sont super cool!! Et ca même si c’est super chère!

je te soutiens dans ton point de vue
j’y suis aller quelque fois et franchement l’ambiance est pourri (moi j’ai même pas eu le droit à des sourires quand j’ai acheté je ne sais plus quoi), et ils même fait payer a un pote de stickers normalement gratuits

(et on je suis pas black)

apparament il ya que moi et mes potes qu’ils aiment voir dans le shop

Faire payer des stickers!!! Y vont loin quand même

hum … c’est pas les seul
mais c’est vrais c’est un truck de ba****

Je suis ravi d’avoir relancé le topic, mais quelqu’un aurait-il la réponse à ma question?

Lol t’habites Paris?

Yep, et vu que je ne trouve aucune info à ce sujet sur le net je sens que je vais devoir me bouger jusque là-bas

oui je pence
et puis sa vat pas te couter très cher et te prendre pas baucoup de ton temps avec le metro et le rer

ou tu vas sur leur site pour avoir leur numero et tu leur passe un coup de fil

Yes, je les ai appelé ce matin et ils sont bien coalition

voila c’ete simple pour savoir

En allant sur le site tu aurais vu les customs brew (vendues en exclus dans les shop coalition )

Où ça sur leur site? J’ai été voir mais je n’ai rien vu du tout… En plus ce sont ces fixs qui m’intéressent

Oups désolé je gcroyais que tu parlais de Ride Spirit