[CONSEIL] Pants & Veste

Hello à tous ,
je reviens pour des questions… encore des questions … :

Donc en fait, un ancien collègue de taff m’avait conseillé des fringues de chez Burton pour leur qualité. Par contre il m’a prévenu que c’était galère car trouvable plus sur le net… et que valait mieux test avant d’acheter ! (Genre je pensais faire du M car ca taille large et finalement en regardant sur un site de l’US en 32 (ma taille Jean), ca fait plus du S )
Donc jvoulais savoir si vous saviez où tester un peu cette gamme de fringues sur panam histoire de me faire une idée. (burton ronin 3L qui semblait assez stylé…)
On m’avait conseillé une boutique aux states pour avoir des bons gros prix mais bon … ca reste aux states…

Et puis si y’a d’autres bons plans niveau fringues (sous-marques ou marques montantes) je suis ouvert à toutes les infos

Mici tout le monde

Regarde par ici : Blue tomato c’est un site allemand mais tu peut faire confiance , si c’est trop grand tu renvoie tu précise que tu t’es trompé dans la taille etc… Et no soucis j’achete souvent la bas jamais eu de prob .

Après pour ton fut je pense que tu peut trouver pareil et un peu moins chere , matte voir chez sessions, Whiteout etc…

Sinon tu peux checker le topic ici

Les mags online c’est cool d’avoir des prix de reference. mais j’aimerai bien pouvoir tester les fringues pour au moins choisir la taille qui va bien. BlueTomato y’a mass de choix mais ca reste super haut les prix je trouve comparé au reste des online shop.

Sur paris un coin où tester du burton, 686 & co ?

Evite 686, je n’ai eu que de mauvais échos… Perso j’en achèterais peut être parce que de toutes manières je change ma wear chaque saison voir plus souvent, mais si tu comptes la tirer sur plusieurs saisons prends des valeurs sûres tel que Zimtstern, Eleve Wear, Whiteout, Ronin, AK ou encore Nivit

Après pour les prix de Blue-Tomato, ils ne sont pas plus élevés que à autre part, ce sont les prix indiqués par les marques et même des fois moins cher

C’est marrant pour le 686
J’ai toujours eu de mauvais echos egalement mais je me suis laisse tenter par le haut de gamme de chez 686 et j’ai pas ete deçu !

J’insiste surtout sur leur finition, c’est plein de petits details qui change la vie du genre les multiples poches, les zips super bien isolés, les bouton aimantés (aucuns soucis de demagnetisation du forfait car ils sont placés à des endroits strategiques)
Et pour finir, tres bonne qualité

Pour ce qui est du long terme, je ne peux pas encore m’avancer

Ok, et en terme de test sur Paris ? car bon jveux bien commander mais faire des aller retour pour echange à la poste :confused:

Enfin bon jv passer au Vieu Campeur voir si ils ont pas les marques que nous à citer Mr Mammouth.

Si tu vas au vieux campeur, passe chez urban surf qui est juste à coté du shop qui farte

Sinon pour du 686, tu as un shop pres de la BFM

Special Blend c’est des super wear J’ai pratiquement toute mes wear technique

pour ma part, c’est nitro wear
au dela des marques, y a une question de gout et de couleur

Ouai, de toutes manières on s’enfou que ça soit du 25k/25k ou du Gore Tex, de toutes manièrs on change de wear chaque année, autant avoir le style et être mouillé

fashion victim repérer
moi persos j’ai horeur d’etre mouillé

perso j’ai acheter mon fut burton ici : www.pedigreeskishop.com ( par contre pour commande en france faut appeller. )

J’ai pris du S (en tant normal je fais du M) il me va parfait
Apres y’a peut etre pas ce que tu cherche