[FS] Choix Board Icon

Bonsoir, je pratique le snow depuis 5 environ, et j’aimerais m’acheter du matos cette année.

J’ai travaillé dans une entreprise de sport extrem qui me permet d’avoir de tres bonne réductions sur les planches ICON et plus précisement que le model PRODIGY.

Ainsi je pense naturelement me diriger vers cette board mais jaimerai savoir si ces carecteristique me conviendrai réelement
Je fais 1m78, pour 88 kilos, je chausse du 45 et je suis polyvalent plutots orienté freestyl

La marque de la plache et Icon et le model Prodigy
Je compte la prendre en 157, la largeur et de 252, carre effective de 115 et rayon de 7.7
Le prix de base et de 385Euros, et je la touche a 150-200Euros.

Voila j’aimerais savoir ce que vous en pensé, et me confirmer dans mon choix ou pourquoi me réorienté si nécessaire.
Merci bonne soirée!!

parfait, board bien freestyle par contre sa taille patin risque d étre un poil short pour ton 45 surtout si tu ride en positif negatif si tu as moyen d essayer tes fixs et shoes avt dessus en reel ça serait top sinon bon plan

Yes choyug! Merci pour ta réponse, tu pense que cela est réelement short? je vais me renseigner a savoir si je pe lavoit en 160 ou 162.
Connait tu bien cette marque? et que peut tu me dire sur la RC Prodigy!?
Merci tchao

oui regarde si les cotes patins augmentent avec la taille board a voir sur le site « ICON » je pense
sinon demande en mp a un de nos conseillés matos liste dans le top 20 général dans Mon assistant juste au dessus puis

Bin si tu carves, et que tu as un stance large ça peut passer, mais je suis dans le meme cas que toi avec mon 45 et je regarde pas les board en dessous de 255 (bon j’ai abusé actuellement j’ia une board avec 264 au patin et c’est trop ^^), et j’ai un gros stance.

Donc peut etre qu’il vaut mieux pas prendre le risque, apres comme dis choyug si tu peux essayer avec tes boots fait le.

Par contre sur leur site ya 155 avec 252mm au patin, 157 avec 254mm et 161 avec 256mm

Esthetiquement elles sont superbes, mais dis donc c’est pas pour les grands pieds leur boards, max 256mm au patin ^^, pourtant elles me tentaient bien.

Salut mec, jarrive pas a trouver leur site officiel…
Bref, oua c dommage car j’ai de tres bon prix dessu, et sa me fait cho badé de devoir me privé pour mes pannard!! mais bon…quand ta pas le choix…jvais essayer de la teste avec mes boots avant de la topé.
Connait tu des bonnes board a pris raisonable en 26 ?
genre 200euros…

donc d apres que la « 161 avec 256mm »

Site officiel: http://http://www.iconsnowboards.com/blog/

Bin je suis actuellement a la recherche moi aussi dc je peux pas trop t’aider, mais pour 200€ faut que t’ailles voir soit en occaz soit des planchons des années precedentes.

J’ai vu que t’étais de Gironde, ya des shops qui font des affaires pas trop mal en ce moment sur Bordeaux.

[quote name=‹ choyug › date=‹ 8/11/2010 - 21:12 › post=‹ 472660 ›]
oui regarde si les cotes patins augmentent avec la taille board a voir sur le site « ICON » je pense
sinon demande en mp a un de nos conseillés matos liste dans le top 20 général dans Mon assistant juste au dessus puis

yes carement, merci, esque tu en sais plus sur les board RC Positif? Négatif?

Ah oaui? kelle magasins?
Et vous connaitrez pas es site proposant board neuve des années précédente?

hé les gars l importateur est a « Canejan 33 » c’est dans votre secteur
« Le prix de base et de 385Euros, et je la touche a 150-200Euros. » je capte pas je croyais que tu avais un deals pour la toucher moins cher
tu veux quoi des sites de destock ou t’es uniquement sur la prodigy…

Shop on-line: [http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…+en+ligne]([SHOP] Tous les shops online)

Ensuite sur Bordeaux t’as entre autre Sport Aventure, bon ya deux vendeurs pas vraiment compétents (les plus vieux) sinon ça va à peu pres.
Tu peux aller chez Workshop skate n’ snow, ou Riot voir si ils ont des boards de l’année derniere.
C’est des magasins en centre-ville.

Ah yes quelle magasin précisement?
Et connais tu des site proposant des board des années précedentes neuve?

[quote name=‹ choyug › date=‹ 8/11/2010 - 21:38 › post=‹ 472668 ›]
hé les gars l importateur est a « Canejan 33 » c est dans votre secteur

Bin ouai mec, c’est la ou j’ai bossé!
Mais ils sont pas sur de recevoir toutes les gammes de boards…
Mais bon aparement les boards ne sont pas très large donc sa risque d’etre chiant…
Je suis un peut dégouter…j’espere que sa passera…

Tu connais pas un bon site ou je peut toper des boards des années précédentess?

[quote name=‹ checkrob33 › date=‹ 8/11/2010 - 21:40 › post=‹ 472669 ›]
Shop on-line: [http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…+en+ligne]([SHOP] Tous les shops online)

Ensuite sur Bordeaux t’as entre autre Sport Aventure, bon ya deux vendeurs pas vraiment compétents (les plus vieux) sinon ça va à peu pres.
Tu peux aller chez Workshop skate n’ snow, ou Ri voir si ils ont des boards de l’année derniere.
C’est des magasins en centre-ville.

Ouai, j’irais faire un tour, mais sa risque d’etre chère je pense…non? les vendeurs de sports aventure vraiement pas très compétent en effet

mon derniers post dans les « shop online » jte les envoie en MP sinon on va me dire que je fais de la pub mais les meilleurs a mon gout pour le destock…

oui je peux la touché moins chere, mais que celle la, le probleme est que j’ai peur quelle soit trop étroite pour mon 45.
C’est pour sa que je voulais savoir si yavai des sites qui proposait des board moins chères
Merci

MP shop destock envoyé

Merci mec!
Jviens de voir la board que ta acheter, sa vaux vraiement le coup!
Merci jte tiendrais au jus!