Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

**Partenariat avec les sites
www.e-ben.fr (ex : Sunglasses Sports.com)
Des masques de Snow/Ski et des lunettes de soleils, des casques moins cher pour VOUS

**Salut à tous les Riders de Snow-FR(les membres, les Snow Addicts, les modos, mais aussi lesVisiteurs du sitequi n’osent pas s’inscrire )

Nous avons conclu un partenariat avec cette société afin d’obtenir des réductions sur les masques, uniquement pour les membres et les visiteurs de Snow-FR. Il ne s’agit pas là d’une petite réduc’ superflue de 2% ou 3%, mais d’une réduc’ de10% sur le prix public standard**. Et croyez moi sur un masque qui coûte souvent plus de 100 euros, la réduction n’est donc pas négligeable

Bénéficier de la réduction

Pour en bénéficier c’est très simple, il suffit d’accéder aux sites de notre partenaire, www.e-ben.fr de faire votre marché comme sur n’importe quel site de vente en ligne, et au moment de valider le panier vous inscrivez dans le champ « Code Promotion » le code suivant :snow-fr01**. Cliquez ensuite sur le bouton « Calculer » afin de recalculer le montant total du panier en tenant compte de la réduction de 15%, et finalisez votre commande. Pour information, les frais de port sontGRATUITS

Fiabilité

Nous avons sélectionné pour vous un partenaire fiable, bien entendu, et qui offre un service de qualité. La boutique en ligne s’appuie sur une société, Alpium, dont les bureaux sont localisés à Chambéry, et qui a un shop implanté à Tignes. La personne avec qui je suis en contact et qui sera votre interlocuteur privilégié sur Snow-FR est unopticien diplômé**. Il possède d’ores et déjà un compte membre sur le forum et sera là pour répondre aux questions les plus techniques.
Inutile de préciser, il est évident que la boutique en ligne est équipée d’unpaiement sécurisé par carte bancaire

Voila j’espère que ce partenariat vous sera utile et vous fera plaisir, parce qu’il est le fruit de pas mal de boulot (de mon côté, mais surtout du leur) pour tout mettre en place…

**www.e-ben.fr

E-ben.fr/

Le Site

Le Shop à TIGNES
ALPIUM SARL
251 Place St Léger
73000 CHAMBERY
Tel : 04 50 65 22 46 Nouveau numéro !
SIREN : 444 199 210

SARL IRIS SOS Optique
BP 16
73321 TIGNES cedex
Tel : Fermé hors saison
SIREN : 444 766 208

Bonjour à tous le forum,

Je m’ appelle Benjamin et je suis le webmaster de Sunglasses-Sports.com. Le partenariat que l’ont mit en place avec Snow-fr, est maintenant en fonction. L’idée est de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur les masques et lunettes de Snow, toutes en essayant de vous orientez vers des produits de qualités avec un tarif avantageux. Comme vous la dit Snowkhan, vous avez accès à une remise de 10% sur le prix de vente conseillé, qui est appliqué dans les shops. Le port vous est offert pour toutes commandes supérieur à 60 euros ttc. Je serai quotidiennement sur le forum pour essayer de répondre à toutes vos questions. N’hésitez donc pas à m’interpeller pour quoi que ce soit ( Stock, infos techniques, expédition, autres…). Si toute fois vous souhaitez me contacter personnellement, vous trouverez mon mail et mon n° de portable, en bas de chaque page de sunglasses-sports, dans la rubrique « Contact ». L’affiliation et toute neuve, si vous remarquez un problème contactez moi.

Merci, et bon ride.

je je tais un oeil sur le site, les masque c’est cool mais c’est vendu avec quel écran ?

Bah l’écran est avec, le même que sur la photo (si y’en a une ). Le masque c’est l’ensemble monture + écran .

Ce partenariat est prévu pour longtemps ?

sans indiscrétion bien sur

Ben si tout se passe bien je vois pas pourquoi il s’arreterait un jour

En tout cas merci a snow-fr et a snuglasses-sport pour ce partenariat, ca valait le coup d’attendre !
Vais faire mon achat d’ici 2-3 jours

En effet, la couleur de l’écran n’est pas visible dans les détails sur la gauche de la page, je vais changer ça aujourd’hui. Mais c’est l’écran qu’il y en photo, et, qui décrit dans le titre au dessus de la photo. par ex: Masques de ski snowboard Masque de ski OAKLEY WISDOM BLACK FIRE, ce masque est vendu avec un écran fire iridium.
Merci de cette remarque. Je vais modifier cela.

Roh, c trop bien ca :slight_smile:
Merci beaucoup a Snow-fr et Sunglasses-Sports ! Ca devient vraiment un très bon site a fréquenter snow-fr …

Bon, vais faire mes petites courses moi LOL

TchoooOoO & FiRe RuLeZz
Philou

et encore tu n’as encore rien vu… vous n’etes pas au bout de vos surprises il y a un tas de choses qui sont en préparation en ce moment et j’espère que vers début 2005 la plupart seront en place…

ca vaut quoi les masques Roxy?

Je trouve que les roxy et quiksilver sont des bien, super rapport qualité prix, et confortable. j’ai ridé toutes une une avec un Quik ( c’est les même que Roxy) et j’en suis très content. Faut faire attention quand même miroir (écran chrome), car comme tous les masques miroité, c’est fragile. Mais bon, l’écran est pas du tous pour du tous temps, car il a une base orange qui relève les contrastes par jour de mauvais temps, et un miroir, qui coupe la réverbération de la neige par jour de beau temps

dommage il n’y a pas les Dragon DX ltd.

donc si j’ai bien compri c’est vendu avec 2 écrans? un chromé et un pour temps médiocres? le Roxy Chickadee?

J’ai l’impression qu’ils pas dispo en Françe, je vais essayer de me renseigner.
Tu la vu sur le site de Dragon?
site dragon

Oue sur le site Dragon c’est le masque tout en bas 2eme en partant de la droite.
Sinon je prendrai les Jet.

C’est clair que Snow-Fr devient un super site j’adooooooorrrreee !!!

Et j’aimerais savoir si il y’aurait moyen d’avoir des masques Anon avec cette réduction !!! mais d’abord si quelqu’un pouvait me dire si c’est une bonne marque car je ne connais pa trop et voila !! Si quelqu’un a deja testé les Anon Halcyon qu’il me dise si je faie un bon choix !! merki

Benoit

Excuse j’ai le clavier qui à glissé
Alors je reprend tous:
Je trouve que les roxy et quiksilver sont bien, super rapport qualité prix, et confortable. j’ai ridé toutes l’hiver dernier avec un Quik ( c’est les même que Roxy) et j’en suis très content. Faut faire attention quand même au miroir (écran chrome), car comme tous les masques miroité, c’est fragile. Mais bon, l’écran est bien pour du tous temps, car il a une base orange qui relève les contrastes par jour de mauvais temps, et un miroir, qui coupe la réverbération de la neige par jour de beau temps

Le CHICKADEE est vendu avec un seul écran: soit un écran chrome, qui est tous temps, soit un écran orange, qui est bien pour le mauvais temps, mais un peu léger, pour les journée ensoleillée de févier, mars , avril.

Mais, il faut savoir, que un écran tous temps, n’ai jamais aussi bon qu’un écran mauvais temps. Car il est toujours un peu plus fonçé.

Salut,

Pour l’instant je ne bosse pas avec anon. Je connais pas trop cette marque, j’en ai vu 2, 3 l’an dernier quand je bossais dans un shop à Tignes…Les prochains jours j’essayerai de me renseigner.
Sinon est-ce que tu connait le site officiel d’Anon?

Benjamin

c une branche a Burton.

La Anon Figment fais un carton, ca doit etre un des masques les plus vendu aux US, Canada et au Japon, vu le nombre de gens qui les avaient et dans les videos aussi plein de riders sont sur la Figment.
http://www.burton.com/anon/

la Figment que j’adore mais je trouve que trop de gens l’ont :
http://www.burton.com/anon/gear/products.asp?productID=4003

Le site de Anon, c’est ICI !

C’est une filiade de Burton !?

Et sinon je pense que tout le monde remerci Snow-fr mais il faut aussi remercier Sunglasses-sport ! Donc Bravo