Choix masque

Bonjour à tous,

Les soldes approchants je veux me prendre un masque qui tiennent la route (et surtout la buée ! ^^).
Je me tâte entre différentes marques :

  • Electric (gamme EG1s voir EG2)
  • Dragon (gamme DX)
  • Cébé (modèle crux 2011)

Selon vos propre expérience que me conseillez vous ?

Merci à vous !!

Salut !!

ça dépend ton budget. Maintenant peu importe la marque je pense pas que tu auras de la buée.

Moi j’utilise un DRAGON (the mace) et il est comme neuf depuis 3 ans et pas de buée.

Je te conseil aussi les SMITH, ils sont vendu avec un écran mauvais temps.

Sinon tu as aussi OAKLEY qui est sympa.

Tu as un budget ? >100€ ? <100€ ?

On va dire autour de 100€ pas plus

Salut,

Dans ton budget tu peux taper dans les 3/4 des marques de masque, après il faut voir si tu accordes beaucoup d’importance au design ou au confort, ou les deux, si tu recherches une marque qui te proposes un écran supplémentaire.

Dragon, Electric, Spy, Von zipper, Anon, sa se vaut à peu près(chez electric t’as un écran en plus), Oakley tu payes cher les brevets déposés, le design mais t’es pas déçu!

Si t’es pas pressé d’acheter ton masque vers la mi janvier il y a quelques sites qui vont faire des soldes, des ventes privées sur des masques, du style shopofthespot.com . Sinon il y a le site masques-de-ski.fr où tu bénéficiera de 15% de réduction sur les masques vu que tu fais parti du forum.

Merci pour le site shopofthespot.com je ne le connaissais pas. Mais comment sais tu qu’il y aura des masques ??

y en a tout le temps comme sur vente privee.com

sinon en petit budget les electric sont tres bien
couplé avec le -15% de notre partenaire cest le top

sinon conseil :

va en shop testes tous les modeles pour faire un reperage
faut voir si cela te va bien
moi je prends des DX S(mall) de chez dragon car jai un petit visage

Je prédis l’avenir dans une boule de cristal …

C’est pas sûr et certain mais souvent en début d’année ils ont du matos de snow dont des masques
Parce que sinon sur ventesprivées il y a eu des masques oakley mais c’était début décembre!

Chez Dragon aussi tu as un écran mauvais temps .
Sinon, perso j’ai un DX et il super agréable et pas de buée, je l’ai commandé chez notre partenaire et ils assurent vraiment bien niveau délai et avec le code tu as bien les 15% .

Voici le lien → Partenaire Snow-fr.

Ah autant pour moi je savais pas que dragon proposait un écran en plus !

Comme chez VZ, ANON et SPY sur certains modèles (pas les sphériques)

Vous savez si les 15% fonctionnent pour les masque en promo?

Essaye, tu mets dans le panier et tu recalcule avec le code, mais je crois que oui .

T’inquiète PifpafV, tu ne peux pas être au courant de tout .

Ahah j’avais pas tout à fait tort !

J’en suis la preuve , au moins la prochaine fois ça m’évitera de raconter des conneries !

Connaissez vous la boutique en ligne « mister spex » ? Car ils ont des tarifs plus qu’attractifs, en tout cas comparé à masquedeski.fr même avec la reduc…

Alors arnaque ou pas ?

jeté un oeil sur ebay.com ! tu va être surpris de certains tarif

sur quel masque en particulier? j’ai trouvé qu’ils se tenaient et qu’avec la réduc notre partenaire est moins cher.
l’avantage d’e-ben ils vendent aussi des casques donc si tu as des interrogations de compatibilité entre ton futur masque et ton casque ils sauront te répondre.
Ils prennent le temps de conseiller par mail ou par téléphone.

Merci pour ces avis !

Sinon j’ai vu que Bollé faisait de joli masques, qu’est ce qu’ils valent? Des modèles à conseiller ? (en sphérique si possible)