Est ce que vous pouvez me conseiller pour un masque OTG (pour porter des lunettes dessous) petit visage enfin, visage de fille quoi
Thanks,
Po
Est ce que vous pouvez me conseiller pour un masque OTG (pour porter des lunettes dessous) petit visage enfin, visage de fille quoi
Thanks,
Po
GRRR dommage qu’il n’y est pas de réduc pour les Oakley …
Oui merci beaucoup si tu peux te renseigner pour les masques Anon !!!
Benoit
Tu as tout à fait raison Ravage
Benjamin et son frère ont eu beaucoup de boulot ces derniers temps pour mettre en place le partenariat, c’est lui qui a rédigé tous les dossiers et m’a fourni les photo (je n’ai eu qu’à détourer et optimiser les photo et à mettre en page les dossiers).
Ils ont du revoir l’architecture de leur site pour qu’il calcule automatiquement le prix « Snow-fr » et le prix « public » de chaque masque.
Et comme vous pouvez le voir Benjamin consacre de son temps pour vous guider, vous conseiller au mieux dans le choix de vos masques
Bref, un grand merci à Sunglasses-Sports
**EDIT:
@ KiD : je sais moi aussi je suis un peu deg c’est ma marque préférée mais malheureusement ils ne peuvent rien faire, Oakley impose les prix de vente
Merci pour le lien du site Anon, ils ont l’air sympa c’est masques…a voire!
Sinon pour Pow, les masques otg sont toujours assez imposants. Il est difficile de trouver un jolie OTG. C’est vraiment le masque qu’il faut essayer avant d’acheter, car la taille de la lunette de vue rentre en jeu dans le choix du masque, il faut qu’elle se positionne bien à l’interieur, et que tu ne ressente aucune pression, sur le nez, ou les tempes.
J’ai seulement deux otg dans le site, un smith, et un Oakley, et pense qu’ils sont trop grand pour toi , il faut chercher du coté de chez Uvex, je trouve des photos et je te les envoie.
La meilleur solution ( si c’est possible), c’est de faire comme moi et beaucoup d’autres, porter des lentilles de contact…
Merci beaucoup en tous cas…
Malheureusement je ne supporte pas les lentilles…
PoW
au nom de tout les forumeurs,
SnowKhan, on t’aimeeeeuuuuuuuu!!!
et merci a sunglasses-sport pour ce partenariat
(ps: j’mappel Benjamin aussi (bien que j’aime pas mon nom) j’ai droit a 20% ??? )
Crevard !
Sinon la question que je me pose c’est « Qui va commander le premier ? »
Ca aurait été surement moi si j’avais pas acheté mon Wisdom l’année dernière
Vous avez vu qu’ils ont aussi un casque (chez Arnette) : 84,15 € eu lieu de 105 €… ça peut être interessant (mais la encore j’ai acheté mon casque y’a deux mois )
Peut etre les lunettes de soleil à ma vue… je te tiens au courant toute façon Benjamin
Bah moi, mon choix porterais sur le Quicksilver éclipse … il me parait vraiment pas mal et abordable, non ? question confort c’est pas mal parait-il et la bué n’est plus un probleme, dumoin parait-il …
Hum je serais interessé par un Smith Triad, mais impossible de trouver le modèle sur le site (le midnight bleu foncé)
Waouh, SK l’homme d’affaires !!!
En tout cas ça tombe bien, je voulais m’acheter un nouveau masque !!!
Merci à Sunglasses-Sports et à snow-FR pour les réductions !!!
D’ailleurs à ce propos vous me conseillez quoi comme masque ???!!!
Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il m’en faudrait un bon !!!
Salut tous le monde,
Voici quelques éléments de réponse pour les questions posées.
Question difficile… Les oakley, sont vraiment très bon, mais aussi très cher. Les Smith (inventeur du double écran) sont trés bien et beaucoup moins cher, puis il y a les quiksilver, qui sont beau, pas cher et de bonne qualité. Il y a aussi les Arnette qui ont fait beaucoup de progrès depuis deux ans, car il fut une époque ou c’était pas glorieux. Pour quelle utilité, tu veut un masques? Tu ride tous les jours, accessoirement? Tu recherche seulement la qualité ou/et le design?..
Ah oui il y a aussi les Dragon qui sont bien ( enfin bref ils sont tous bien), sauf le Foil, qui est à mon goût pas trés confortable.
Voila j’espère avoir répondu à vos questions
A+
J’aimerais bien rider tous les jours !!!
Pour le masque je recherche surtout la qualité (mais bon faut pas non plus que le masque soit dégueulasse…) et faudrait pas que soit trop trop cher… (j’aimerais bien m’acheter l’oakley wisdom mais c’est un peu chère…enfin je pense qu’un jour ou l’autre il faudra bien que j’investisse la-dedans !!)
Enfin bref un bon masque pas trop moche, confortable et qui me permet de voir par tout temps et sans buée !!!
Anon est la partie masque de Burton.
J’ai une question sur l’envoi.
Dans les conditions générales de vente, il y a :
• Colissimo suivi (48Heures)
ou
• UPS (gros colis)(pas de durée juste un maximum de 72Heures)
La mention « Port URGENT » visible sur le bon de commande (avec un surplus de 10,03 €) s’applique à quoi ?
De même, j’apprécie, outre les 15% de réduction, l’effort sur les frais de port rabaissés à un minimum commandé de 60 € au lieu de 200€.
Pardon, justement je l’avais vu sur le site, mais pas sur celui de Smith, enfin y a pas cette couleur. Et j’ai cherché un peu sur google mais sans succés. En fait c’était pour avoir des photos complémentaires
Lol
Pareil, introuvable !
tu as des exclus avec Smith Sunglasses-Sports ?
mais la c plus possile de choisir
ya trop de choix
ben moi j’ai une question.
J’ai eu pas mal de masques chrome et malgré ttes les protections que j’ai pu prendre, j’ai réussi à les rayer, du coup je finis par rider avec mes verres de rechange pour temps couvert alors qu’il fait grand beau, alors la question: est ce qu’il y a un verre potable contre un fort soleil qui ne soit pas chrome? et quelle marque pour un usage intensif? bref un masque costaud…
grazzie
Bonjour,
il ya en un qui est bien, c’est un masqueadidas, le Robin sphérical, avec l’écran brown 4.
Le site est assez récent, c’est notre première saison d’hiver. On est pas encore assez connu pour avoir des exclus, avec les fournisseurs. Sur le site Smith, il n’y a pas tous les coloris, pour le triad ils ont en mit trois, alors qu’il y en bien plus.
Je peut avoir des t-shirt arnette, dragon, si ça vous intéresse, ainsi que des bonnets arnette dragon smith.
A plus
Sympa ce lien. C’est cool en plus le site est rapide et clair. En plus payer que 15% du prix publique c’est super