Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

Doa2M !!

Merci Ben pour ces faveurs, tes réponses et ta disponibilité

Les Tshirts ils m interresseraient, surtout le Dragon, tu aurais pas une petite image ?

Merci pour tes conseils mec !!

est-ce que certains masques sont livrés avec 2 écrans? si oui leskel?
et quel masque serait approprié pour surfer avec n’importe kel type de tps (plutot mauvais) si on veut mettre moins de 100€ dans le masque (et si possible moins de 80€ )?

J’aurais besoin d’un petit renseignement svp, quelle est la différence entre le masque Smith Spherical Triad Regulator et le Triad tout court?
Merci d’avance.

Toujours dans les Smith,

moi je suis interesser par un Smith triad regulator aluminuim, avec ecran multicolor là, c’est l’ecran pour temps ensoleilé, écran miroité.
mais je voulais savoir si il y avait en vente des écrans de rechange,
parce que je voudrais completer le masque par un écran à teinte (écran orange souvent) ou un écran polyvalant

merci pour l’info

(ps: les t-shirt Smith, c’est kado ?? )

Bonsoir à toutes communautés de Snow-fr.

En attendant la neige, qui doit arriver cette nuit et demain (d’après certains météorologues), sur mon département de la Haute Savoie ( yehaaaaa, aléla, on va peut être enfin, taquiner de la spatule), je vais essayer de répondre à vos questions. Si, elles ne vous conviennent pas, ou vous semblent trop vagues, n’hésitez surtout pas à me contacter. Vous trouverez mon mail, ou mon téléphone portable sur le site. ça sera avec plaisir, que je vous répondrai… Mais, il est vrai que l’intérêt du forum, c’est que tous le monde à accès au réponses, et interrogations.

Bon, alors allons y…

Salut Beija,

Je vend aussi des écrans de rechange, pour le Triad, ils ne sont pas encore en ligne, mais il arrive très prochainement…
Red mirror: Traitement Miroité rouge pour une protection optimale contre l’éblouissement. Teinte d’écran gris neutre pour une utilisation par temps ensoleillé. Taux de transmission de la lumière 33%.
Enfin pour les t-shirt, , mais non c’est pas cadeaux. Mais je vous ferai bien un petit plan sympa dans l’hiver…

bonne nuit à tous le monde, et que la neige tombe

celui-la ?
SPHERICAL TRIAD REGULATOR GRAPHITE (coque)+ RED MIRROR (lense)
Oups ! Ben avait répondu entre temps

Juste un petit message, pour dire que le masque Quiksilver Candide Thovex pro est en ligne, je viens juste de le recevoir, il est vraiment sympa, avec son étui, et ses deux écrans.

Vous pouvez le voire ICI

Puis je voulais vous dire à tous un grand merci, pour vos encouragements, et tous ce qui va avec.

a+

Benj

Edité par SnowKhan: Lien corrigé

Quel est l’écran le plus polyvalent chez smith entre le Blue Mirror, le Platinum Mirror et le Red Mirror?

Merci.

Salut Polo,

L’écran le plus polyavalent est le platinum mirror: L’écran rose augmente la perception des relief par temps ensoleillé et partiellement nuageux. Le traitement miroité Platinum protège vos yeux contre l’éblouissement.

Red mirror: Traitement Miroité rouge pour une protection optimale contre l’éblouissement. Teinte Teinte d’écran gris neutre pour une utilisation par temps ensoleillé.

blue mirror:Traitement Miroité bleu pour une protection optimale contre l’éblouissement. Teinte d’écran gris neutre pour une utilisation par temps ensoleillé.

Petit erreur sur le lien pour le masque Quiksilver Candide Thovex pro, c’est maintenant ICI

Je vous conseille ce masque, il est vraiment sympa, et les Roxy pour les rideuses sont trop classe aussi.

a+
Benj

pfff apprend a tourner ta langue deux fois dans ta boucher avant de parler

Rooh, du calme

A propos du site, c’est normal que les reducs soit pareils quand on ne passe pas par snow-fr ?

Ya ptet une histoire de cookies dans tout ça, auquel cas ma question est annulée

Si ça marque « votre prix », c’est un prix spécial Snow-fr, et si ça marque « prix » c’est un prix générique, par exemple pour LE Smith Triad mIdnight Blue c’est le meme prix pour tous le monde, c’est une promo que je fait c’est 100€.
Maintenant, sur la meme page si tu regarde pour un autre coloris, tu aura la mention « votre prix », et la tu aura donc le tarif spécial Snow-fr. Par exemple sur cette page:Sunglasses-sports. Le prix Snow-fr du triad est de 102€ euros, Alors que le Prix Générique apparait sur la partie de gauche à 115 €.

a+

J’ai juste une petite remarque a faire,

c’est dommage que sa manque un peu de photo de temps en temps pour certains articles (nottament les casques)

perso, quand y’a pas de photo de l’article, je cherche même pas a savoir de quoi il s’agit, ni du prix, ni de rien,… et c’est peut etre un peu dommage pour chacun,

parce que autant moi je peux passer a coter de ZE masque ou autre, autant sunglasse peut passer a coter d’un gros achat…

enfin bon, je dis sa, pour moi c’est surtout les casques qui attirent mon intention vu que j’ai l’intention de changer le mien.
[Pour ce qui est du masque, j’ai deja fait mon choix mais je continu a chercher au cas où, et puis… quitte a faire un achat groupé ^^
(j’attends aussi le portefeuille de ma moman, mais sa c’est une autre histoire )]

Oui ca manque un peu d’image comme la dit Beija.

J’adore les sites d’achat de vente en ligne ou on peut voir les produits en photos de grande taille, car faute de pouvoir toucher le produit avant d’acheter il faut bien stimuler quelquechose chez le consomateur

Edit : et j’ai oublie de dire que j’ai du passé par d’autre site en ligne pour voir a quoi pouvait ressembler un de vos produits. Apres ca demande du boulot mais faut stimuler le consomateur lui faire dire " Putain il pete ce masque ! maman ? tu peux me preter ta CB? je te rembourserai dans 4 ans promis jure ! "

Vous êtes marrants.

Zen les gars, on vous donne ça et vous voulez ça

Les images vous les avez sur les sites pro en 4D et sous toutes les coutures…

Vous voulez pas que le site serve un ptit café aussi

décompressez un peu :canna:

Merci Alacta de prendre ma défense, mais les critiques nous permettent à tous de progresser. Pour les photos, j’en rajoutent tous les jours mais c’est un travail qui prend beaucoup de temps…

Sinon Kemuri, j’ai eu Dragon au tel, le masque dx ltd existe que aux Usa, il me fait venir le ltd en import des usa, je serai le seul à en avoir en Françe , alors si tu en veut un, dit le moi, comme ça je prévoit les quantités, parce que aprés je pourrai plus en commander

a+

Est ce que t’aurais une petite image de ce masque et surtout une idée du prix de vente ?
Merci d’avance !

Pourquoi j’ai l’impression que y’en a beaucoup qui sont pas satisfaits? !!!

Bah ecoutez moi suis pleinement satisfait de ce partenariat et mon prochain masque (oakley ou dragon) va être acheté sur ce site!!!

Bravo pour ce partenariat SK