[MASQUE] Conseils pour achat d'un masque

Bonjour,

Je souhaite acheter un (ou deux) masque(s) de snow.
J’ai un vieux masque CEBE qui est plutot pour les jours de beau temps. La saison dernière j’ai galéré les jours de mauvaise visibilité.

Ma priorité est l’achat d’un masque pour les jours de mauvaise visibilité (écran jaune, orange ou rose d’après ce que j’ai lu). Je suis conscient que le choix d’un masque est personnel, mais il y en a tellement que j’aimerais que vous m’en conseillez quelques uns.

Accessoirement je vais peut etre acheter, également, un masque pour les jours de bonnes conditions. Donc je suis aussi preneur pour ce type de masques.

J’avais vu un masque CEBE avec écran interchangeable. Ce type de masques est il une bonne solution ?

Merci de votre aide.

Edité par SnowKhanTitre correctement taggué et complété, jette un oeil à l'occaz ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Comme tu l’as vu chez CEBE, il est peut etre plus raisonnable d’acheter un masque livré avec deux écrans (un pour mauvais temps et un pour temps ensoleillé) que d’en acheter deux.

D’autres sauront sans doute mieux te conseiller que moi, mais j’ai entendu beaucoup de bien des Electric EG1 et EG5, et ils sont toujours livrés avec deux écrans. Niveau prix en plus ils sont bien placés.

Tout simplement va chez Anon et aussi le’ masque eletrik EG1 en plus tu as des reduc’ pour le EG1 !

1 masque et 2 ecrans ca suffit ma poule pas besoin de t’acheter 2 masques

La qualité des ecrans cebe est reputées mais par rapport a leur prix sur les meilleur modeles (ex ecran interchangeable avec demontage facile etc…) est vraiment abusé.

File sur le lien donné par rico et pour 60 euros environ tu aura un masque Eletric ou Dragon de super qualité qui te filera le look coco .

(Les 2 sont livrés avec 2 ecrans, moi j’ai un electric et ma cops un dragon et les 2 fonctionnent avec l’ecran adapté a chaque conditions!!

Tchou

toute les marques sont bien ( dragon electrik oacley " je suis pas sur du mot") et font tous des lantille interchangeable apres c’est une question de gout et de budjet

ouep electric c’est du bon
j’ai aussi un quicksilver orange chrome c’est pas mal aussi

Puisque on m’appelle ben je vais le donner ce lien avec les explications qui vont avec >> ICI

C’était ti pas beau ça

Mon dieu!!!

Salut salut ,
juste pour vous dire que je viens d’acheter mopn EG1 chez notre partenaire www.masques-de-ski.fr et que c’est grave de la balle .
Je l’ai touché à moins de 60 euros (le volt camo green), avec ses deux ecrans, dont un rose qui pète pour le mauvais temps !!!

Hesitez surtout pas à aller faire un tour sur le site, c’est gavé de masques tous plus beaux et performants les uns que les autres !!!

__PS. Si c’est pas de la bonne pub ça __ !!!

Check Ebay aussi, j’ai payé mon Oakley wisdom 80 au lieu de 170 je pense que c’est une bonne solution!!!

Merci pour tout vos réponses !

Je voulais savoir parmis vos propositions quels sont les masques qui ont les « meilleurs » écrans pour la mauvaise visibilité.

En fin de saison j’avais vu le CEBE Fenix qui avait un écran sphérique. Que vaut ce type d’écran ?

^^

Je confirme pour l’EG1…

Perso moi c celui la…

Ben on avais vu tu le porte même quand t’es chez toi Orishas

Sans ca le masque sphérique Fenix, c’est juste un argument commercial pour dire que l’ecran deforme moins la vision mais pour le commun des mortels, c’est juste un argument commercial. De même que le systeme de changement rapide d’ecran, si tu à plus de 2 de QI, un ecran ca se change en 30 secondes.

Moi je trouve que Cebe , c’est bof et c’est cher dans les haut de gamme (tout comme Oakley sauf qu’Oakley, au moins c’est beau ) enfin les gouts et les couleurs encore une fois…

Merci.

Je vais prendre tout ça en considération et je vous dirais lequel j’ai pris

Salut

je ne connais pas trop les masques cébé. mais d’après ce que j’ai entendu, c’est un bon rapport qualité prix.

Evidemment je vais aussi te conseille de faire ton choix sur les masques de Snow Electric, car en ce momment ça vaut le coup, je les soldes jusqu’a -40%…

Sinon, j’ai masques smith modele Fuse, ou Dragon à te proposer.

Et si tu n’est pas pressé ( la neige n’est pas encore là) d’ici un mois environ, j’aurai les nouvelles collections.

a bientot

(Messages combinés automatiquement)

Salut

je ne connais pas trop les masques cébé. mais d’après ce que j’ai entendu, c’est un bon rapport qualité prix.

Evidemment je vais aussi te conseille de faire ton choix sur les masques de Snow Electric, car en ce momment ça vaut le coup, je les soldes jusqu’a -40%…

Sinon, j’ai masques smith modele Fuse, ou Dragon à te proposer.

Et si tu n’est pas pressé ( la neige n’est pas encore là) d’ici un mois environ, j’aurai les nouvelles collections.

a bientot

Je vais attendre un petit mois alors