[MASQUES] conseils please?

Bah voilà…j 'y connais pas « grand chose » (un peu qd meme) et j’hésites entre:

1- Quicksylver Whazoo (50-60E)
2- Electric EG1 (90 E mais 2 écrans)
3- Cebe powder (70E écran chrome)
4- Spy blizzard (100E mais 2 écrans)

Votre classement serait???

MERCIIIII

Salut et sur Snow-Fr, j’espère que tu te plaira ici

Regarde du côté de Smith aussi, les masques sont excellent ! Le quick est pas mal…

Bienvenue !

Regarde aussi les infos que laisse Benj sur le topic partenariat et au mieux, pose lui directement la question pour qu’il te donne les infos techniques et personnelles qu’il a pu entendre pour chacun d’eux.

Yarn, franchement moi aussi je veux choisir un masque et j hésite toujours et Benj de sunglasses, le partenaire avec Snow Surf m’a conseillé, un SMITH avec écran polyvalent RP25 ou un ELECTRIC EG1.

Merci a tous pour cet acceuil

Pour mon choix, j’ai déja pas mal tourné… j’ai écarté tout les autres (smith y compris (pas beaux à mon gout)…
De plus j’achète de la main à la main et pas via le net… j ai pas de CB :confused:

Voila voila… j’attend encore votre classement :b

1-ELECTRIC EG1
2-SPY
3-QUIK
4- Le dernier CEBE c est une marque de skieur !!!

non l’EG1 à 70€ chez Ridespirit perso j’ai celui là, dans la même gamme ensuite le Smith (sinon j’aime bien le Dragon Foil)

Je l’ai ce masque et il est vraiment terrible. Je trouve le look bien bien agressif.

pour info tu peux payer par chèque chez Sunglass et tu auras 15% de réduction (sur des tarifs déjà interessants à la base) car tu es membre de Snow-fr

Bienvenu

Bonsoir tous le monde,

Voila les Promos du jour:

J’ai revu mes tarifs à la baisse, pour les Electric, je suis maintenant au meme prix que la concurrence port compris

A bientot

Benj

AHHHHH!

bah l’electric ça le fait!!!

Comment ça se passe avec le partenaire…delais de livraison et tout et tout…
Car je pars le 19/12 sur Chamonix donc me le faut!

Mais j’ai pas de CB… donc ça se passe comment via les chèques sachant que ça risque d’être chaud le temps que le chèque arrive et que tu réexpédie.

Au pire je vais essayer de ma faire préter une CB mais bon :confused:

Mais pour le quick question …j 'ai vu 69E et un ecran offert??? quel écran?

beaucoup de question pour Benj

MERCCIII

Salut Yarn,

C’est tous simple, tu choisi un masque electric en stock, tu le paye en CB, et moi je te l’envoie Lundi matin, les Frais de ports sont offerts, et tu la 48 heures aprés, pourle chèque ça risque d’ètre tendu question timing.

Pour les Quik, c’est un écran Orange.

A bientot

Salut,

perso je suis super satis… des electrik eg 1, je les possedes et franchement c’est de la balle ! un poil cher mais c’est un super matos !!!

donc mon classement :

Electrik
spy

puis plus rien … (le reste je n’aime po)

Mais c’est un histoire de gout !!!

a propos soit le bienvenu !!!

moi je te conseil de prendre le electrik…en plus avec le partenaria sa le fait bien!!

Ah oui, j’ai oublié, voici le lien pour le ELECTRIC
Et puis svp, pensez à m’envoyer un ptit mp, quand vous passez une commande, car sinon, j’ai pas votre pseudo snow-fr, c’est mieux vour tenir informé en direct.

A+ les Riders

Sunglasses Benj

hummm j 'hésite entre le electric et le vortex1.
Techniquement quelles sont les différences?

Sinon y a des vortex qui ont un ecran orange des le depart (exemple le QS7001_690)

…y a pas y a t il moyen que l ecran de remplacement soit chrome? (suppléments?)

Merci pour les infos Benji.

le moins cher ???

dsl jdois vous emebeter avec mes raisonnements de pauvre… lol

Petit coucou a Benj.

Tu assures grave… merci pour les conseils et le service. A bientôt.

Sunglasses c’est chanmé

Salut à toute la Team ,

Petite news du samedi matin:

La Promotion sur les masques ELECTRIC prendra fin Lundi Midi.

Abientot