Salut !
j’ai besoin de vous pour m’aider a choisir un masque de snow,
je vous explique mon problème : je pars dans 2 semaines au ski et j’ai besoin de m’acheter un masque mais j’habite à nantes et les magasins de snow sont pas très répandus dans la région
et vu la réduc qu’on a sur sunglasses-sports.com je pense m’acheter un masque sur ce site.
Le truc c que vu qu’il y a pas bcp de magasins sur nantes proposant des bon masques et je peux pas aller voir la tete qu’ils ont avant de les commander sur le site. Du coup j’aimerais que vous m’aidiez a me décider sur le masque qu’il faut que je prenne.
jcompte mettre entre 60 et 70 euros dedans et j’aimerais avoir un masque assez polyvalent donc jpense plutot m’orienté vers un masque livré avec 2 écrans.
j’ai fait une liste des masques qui me paraissent correspondre a ce que je cherche :
Electric :
EG1 GLOSS WHITE CAMO77€
DEUX ECRANS ORANGE CHROME ET ROSE
Smith :
REGULATOR SERIES KNOWLEDGE OTG68€**
UN ECRAN : MIDNIGHT BLUE RC36
Quiksilver :
Eclipse Mathieu Crepel65€**
DEUX ECRANS: JAUNE ET ORANGE CHROME
Eclipse Pearl50€**
DEUX ECRANS: ORANGE ET ORANGE CHROME
WHAZOO 2 LIGHT GREY72€**
UN ECRAN : MAT CHROME
Dragon :
DRAGON DXS GOGGLE SILVER67€
UN ECRAN : OPAL BLUE IONIZED
Donc voila les 6 que j’ai retenu d’apres les photos et les messages des gens sur le forum, apres si vous avez d’autres masques a me proposer je suis ouvert a toutes propositions
Enfait il faudrais que vous m’aidiez aussi bien au niveau technique que estethique parceque je les ai vu uniquement en photo et du coup je sais pas trop quel tete ils ont en vrai et vu que j’ai pas envie de me retrouver avec un masque qui me fera une tete d’alien je demande votre aide ! j’aime les choses plutot simple donc je suis pas trop fan des masque trop tappe a l’oeil et qui sont énorme et prennent tout le visage.
Voila je pense que jvais m’arreter la pour ce premier message, j’ai essayé de faire cour
Voila j’attds vaut remarques et vaut proposition !
merci !!