[MASQUE] Conseil : achat d'un masque

Salut !
j’ai besoin de vous pour m’aider a choisir un masque de snow,
je vous explique mon problème : je pars dans 2 semaines au ski et j’ai besoin de m’acheter un masque mais j’habite à nantes et les magasins de snow sont pas très répandus dans la région
et vu la réduc qu’on a sur sunglasses-sports.com je pense m’acheter un masque sur ce site.
Le truc c que vu qu’il y a pas bcp de magasins sur nantes proposant des bon masques et je peux pas aller voir la tete qu’ils ont avant de les commander sur le site. Du coup j’aimerais que vous m’aidiez a me décider sur le masque qu’il faut que je prenne.
jcompte mettre entre 60 et 70 euros dedans et j’aimerais avoir un masque assez polyvalent donc jpense plutot m’orienté vers un masque livré avec 2 écrans.

j’ai fait une liste des masques qui me paraissent correspondre a ce que je cherche :

Electric :
EG1 GLOSS WHITE CAMO77€

DEUX ECRANS ORANGE CHROME ET ROSE

Smith :
REGULATOR SERIES KNOWLEDGE OTG68€**
UN ECRAN : MIDNIGHT BLUE RC36

Quiksilver :
Eclipse Mathieu Crepel65€**
DEUX ECRANS: JAUNE ET ORANGE CHROME

Eclipse Pearl50€**
DEUX ECRANS: ORANGE ET ORANGE CHROME

WHAZOO 2 LIGHT GREY72€**
UN ECRAN : MAT CHROME

Dragon :
DRAGON DXS GOGGLE SILVER67€

UN ECRAN : OPAL BLUE IONIZED

Donc voila les 6 que j’ai retenu d’apres les photos et les messages des gens sur le forum, apres si vous avez d’autres masques a me proposer je suis ouvert a toutes propositions
Enfait il faudrais que vous m’aidiez aussi bien au niveau technique que estethique parceque je les ai vu uniquement en photo et du coup je sais pas trop quel tete ils ont en vrai et vu que j’ai pas envie de me retrouver avec un masque qui me fera une tete d’alien je demande votre aide ! j’aime les choses plutot simple donc je suis pas trop fan des masque trop tappe a l’oeil et qui sont énorme et prennent tout le visage.
Voila je pense que jvais m’arreter la pour ce premier message, j’ai essayé de faire cour
Voila j’attds vaut remarques et vaut proposition !
merci !!

Edité par Emotitre taggué, pense à lire les rêgles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par SnowKhanJ'en avais marre de voir la faute ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif) Emo, on dit "CONSEIL", pas "CONSIEL" ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/lol.gif)

Bonjour a toi tout et bienvenue moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance !

Tiens va voir ici peut etre que tu trouveras ton bonheur !!!

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=2201&st=0

bon ride a toi

j’ai déjà vu ce sujet et j’ai déjà lu les 13 pages mais bon ca m’as pas aidé plus que ca.
mais j’aimerais que vous me donniez votre avis perso sur les 6 masques que j’ai mis enfait
voila

et tiens d’ailleurs c quoi la différence entre le eclipse mathieu crepel et le eclipse pearl a part la couleur le prix et l’écran fournis avec (merde jviens ptetre de répondre a ma question la )

Slt Stol2k , moi perso j’ai le EG1 de chez Electric et il est vraiment bien …estethiquement c’est , il est confortable pas trop gro ni trop petit …en plus il est livré avec un ecran rose que j’ai adopté
Donc voila je te conseille fortement le EG1

A+

kHp qui part dans 2 semaine…

ok merci khp, moi aussi il me plais bien mais il est un peu cher pour mes petites économies donc chuis en train de me tater, c sur que s’il étais a 60 euros y aurais pas de débat

(aufait j’adore ta signature ^^)

Bon bah je vais me prendre le electric EG1 en noir, je pense que c’est le meilleur choix que je puisse faire
merci pour les conseilles !

renseigne toi directement avec notre partenaire
soit par mp, soit directement sur le topic du partenariat, il est la pour sa. Pour obtenir des conseils et infos sur les masques vendus par sunglasses…

et reflechi bienbien avant de te décider hein!..

J’ai l’EG1
Trés bon champ de vision. Ecrans de bonne qualité.
Résistant.
Pour les porteurs de Casque dommage qu’il n’a pas un système d’attache proche du Smith.
Système anti-buée, efficace à 90%, pour le prix du masque c’est pas mal!

l’electrik est très bein ma copine l’a
sinon tout les autres ont l’air pas mal voir tres bien aussi

c’est a qui que l’on dit merci???
pas à moi en tout cas

hehe nico
bon bah voila mon compte viens de se faire amputer :confused:
mais c pour la bonne cause !

Salut Stol2k et bienvenu dans le coin (désolé pour le retard )

Effectivement je l’ai pas testé mais beaucoup de monde adorent et conseillent le Electric EG1 et ils ont tout à fait raison c’est un très bon masque pour son prix.

Après si tu préfères mettre un peu moins cher je peux dire sans trop m’avancer que Smith fait d’excellents masques et par conséquent que le Knowledge OTG (Regulator) doit être également un bon masque.

Mais je t’invite surtout à demander l’avis à un pro, j’ai nommé Benjamin (il saura te conseiller bien mieux que nous tous réunis je pense )
Soit par MP, soit carrément tu peux lui passer un coup de fil tu verras il est super cool (je l’appelle tous les soirs je peux plus me passer de lui… euh nan nan je rigole hein )

PS : patie si tu cherches la sortie c’est par la :

PS PS : Patie laisse la porte ouverte je sors aussi je viens de lire la réponse juste au dessus et l’ami Stol2k a déjà acheté son masque, j’me suis pris le chou à pondre une réponse trop tard

t’as le droit de ressortir un coup SK ,
paske pour le coup de l’avis de Benjamin par MP ou par tel, je l’avais déjà donné

tiens laisse la porte ouverte, je te suis…

LoooL !
merci pour les conseils les mecs meme si j’ai déjà commandé mon masque
je l’ai commandé lundi je devrais l’avoir demain gnnnnnnnn j’en peux plus je veux l’avoir je veux le toucher je veux le carresser je veux… mmh je vais ptetre trop loin la… c qu’un masque apres tout

si ca se trouve il va etre tout pourris !

Edit : aufait g pas pris le smith parcequ’il me plaisait bien mais je préferais avoir un masque avec 2 écrans histoire d’etre pennard quelque soit le temps !

… et tu as eu raison, même si ça dépasse un poil le budget c’est un choix judicieux et tout de même raisonnable quand on voit le prix que j’ai payé le mien

si tu as une copine fais attention ces choses là deviennent facilement jalouses de nos masques quand on commence à dormir avec, à le nettoyer 3 fois par jour…

Bah il faut juste connaître nos priorités…si ca lui pose un probleme qu’elle aille se faire voir

OUlala

Eh, je veux pas ètre à l’origine des clash avec vos copines , sinon, il faut en offrir un à ces petites Chéris . Mai bon jalouses d’un Masque de snow, la quand mème, faut pas pousser, elles seront fière de vous quand elles montrerons les photos de vous entrain d’envoyer un gros 540 bien décomposé sur 15 metres de long , à leurs cops.

Bon allé, j’arrete là,

Ps:d’ailleurs, il y a pas moyen de lançer un concours interne à Snow-fr, de la plus belle photo amateur de saut en snow, et/ou ski. Souvenir de vacances koi…