Des masques de snow à prix réduits pour vous !

Partenariat avec le site Sunglasses-Sports

C’est avec plaisir que je lance aujourd’hui un partenariat avec le site Internet Sunglasses-Sports qui est une boutique en ligne proposant un large panel de masques de Snow/Ski (et de lunettes de soleils) de qualité.

Les membres et visiteurs de Snow-FR bénéficieront d’uneréduction de 15%sur le prix public standard s’ils commandent chez eux en utilisant le lien spécial mis à leur disposition.

Afin de démarrer ce partenariat dans les meilleures conditions, nous avons également publié un certain nombre de dossiers sur les nouveaux masques 2005, illustrés de photos…

Lien spécial vers Sunglasses-Sports

J’espère que cela vous plaira

héhé sa démonte sa
merci snow-fr
faite en plein comme sa

Moi je dis… BRAVO SNOW-FR !!!


Hum…
Y’a même des OTG !

Po

Ouch
Alors la, je dis bravo
Merci pour ce partenariat, c’est vraiment du tres bon boulot

trop bon, s’est super sa séb, sa fait plaisir, mais fait , si j’avais su j’aurais pas acheté mon masque autant tôt. mais bon, c’est pas grave…
c’est trop tard maintenant, mais les autres, profitez en à fond…

YEAH!!! moi qui voulait m’en acheter un nouveau!!! bon bah c’est parti pour faire du shopping nan mais faut d’abord que je raquette la carte de crédit de mon pere

Yes ! Merci beaucoup super partenariat.

trés bonne initiative

je ne peux qu’applaudir, et je regarde avec attention, il y a seulement ma carte bancaire qui n’est pas trop d’accord

Le top

snow-fr c genial

c’est excelents, merci!!!


junior

Quand je vois le prix que j’ai payer mes electric l’an dernier, j’ai la larme aux yeux (SNIRF)

Merci pour ce lien il me fallais une autre paire pour ma moitiée !!!

ALORS MARCI !!!

Snow-fr vous trouves toujours des bon plans !!! n’hesité pas … a en balancer tous pleins !!!

Ten est conten de ton mask ELECTRIC??? c est lequel, un EG1??

Merci SK et SUNGLASSES pour ce partenariat!! jvais acheter un mask mais j hésite encore entre un EG1 ELECTRIC ou UN SMITH ché plus koi Régulator RP25 mais il mank les tofs!!

c’est les eg1

J’en suis super satisfait, aussi bien pour leur souplesse et leur qualité d’ecran !!! Elles sont legeres et maleable et super confortable !!! Et vu les tarifs sur le lien, elles ont un super rapport qualité prix !!!

Et en plus elle ont du chien !!!

pika? ta eu deux écran avec??

YES !!! Un rose et un Orange !!!

sa assure bien cette ptite histoir merci snowkhan tes plan c dla bonne cam

impecable m’en faus un moi aussi et j’ai vue des quicksilver pas mal a mois de 50€
Merci pour cette bonne initiative.

Bon voila j’ai commander un masque de chez quicksilver mais hier j’ai recu un mail de leur pars me disant comme quoi ils s’excusent car ils ne l’on plus en stock et me propose de choisir une autre couleur…Bon tampis mais bon par contre ils m’offrent un 2eme ecran.
Que dire de plus si ce n’es que ils sont tres simpas.
Merci au forum grace a qui j’ai pu trouver un jolie masque a bon prix.