[AVIS] Choix de mask !

Salut à tous

Voilà j’ai besoin de vos conseils pour me faire une idée sur le choix de mask.
Car en faite j’hésite entre deux qui sont les suivants :

1er choix : Mask ELECTRIC goggle eg1 gloss white.

2em choix : Mask oakley wisdom toast orange.

Leurs avantages d’aprés moi :

L’electric sont point fort c’est son look à un prix modéré et surtout il est vendu sur le site partenaire du site avec deux écrans c’est un gros plus.

L’oakley sont point fort c’est sont look mais je me demande si il ne fait pas trop massif sur le visage et ses gros points noirs c’est le prix et en plus avec qu’un écran.

Donc voilà je fait appel à vous qui possédez ou non un de ses masks pour m’éclairer .
N’hésitez pas à me parler de leurs confort etc…

Merci par avance.

Electrik Eg1 crois moi tu sera pas deçu !!! ( en plus t’a 15% de remise dessus, si tu l’achete avec sunglass sport notre partenaire, alors que Oakley… rien !!)

Tim

pareil, je te conseil le electrique

j’en ai un

Niveau qualité , vision , buée, confort dites moi tout sur l’electric ?

Electrik … Est-ce que ta 2 écran avec??
Moi j’ai l’electrik eg1, et j’en suis pir que satisfait, un écran mauvais temps magique ! Avec, tu vois tout les reliefs du terrain, meme avec un brouillard à couper au couteau, ou en pleine tempete de neige !
Sinon, très bonne aération, j’ai jamais eu de probleme de bué avec … meme sous la pluie
L’écran beau temps… ben ta le style avec, c’est tout, rien à redire
Fonnce ICI

Tim

Moi aussi j’ai un Electric EG1.
Moipar contre j’ai de la buée (quelque fois) mais je suis tres content de ce masque…Il est beau…

sinO

Pour la buée le Oakley à un gros avantage…Il est beaucoup plus aéré, d’ailleurs quand tu vas vite tu sens un petit courant parfois
Perso je préfère le Oakley, mais c’est vrai que pour le prix, mieux vaut prendre le Electric et sacrifier quelques perf techniques et esthétiques(bien que esthétiques peut être que tout le monde n’aime pas Oakley et ses designs…).
Sinon je te conseillerais de quand même tester un masque avant de le commander, car si il va pas avec la forme de ton visage, tu vas être déçu…

Et pour ceux qui parle de ce 2eme verre qui est livré avec, franchement je trouve ça vraiment gadget…Franchement changé le verre quand il fait beau ou mauvais j’en connais pas beaucoup qui le font malgré qu’ils ont 2 verres avec le masque. Parce que la plupart des masques miroires, sont en double verre, et bien souvent un est orange, rose ou jaune et l’autre miroire afin qu’ils passent partout. J’ai jamais changé de verre sur mes Dragon qui sont tous en miroire et sauf quand il y avait du brouillard qui était tellement épai qu’on voyait pas notre board j’ai jamais eu de problèmes

je viens juste d’acheter un Eg1 (pas cher en plus ) , je l ai testé cette semaine sur le glacier par beau et mauvais temps , c’est bien de la balle , javai un oakley a frame avant et l 'elevtric le vaut largement, c’est de la bonne cam d’aprés moi et les deux ecran je trouve ca trop utile perso pour voir les kick par mauvais temps

Merci pour vos infos.

Donc si j’ai bien compris l’electric est apprécié.

Sinon pour les gens qui ont le oakley ce mask me semble imposant sur la figure vrai ou faux ?

Est ce que le oakley déscend plus bas sur le visage que l’éléctric ?

Merci par avance.

Sinon oui j’aimerai savoir quel écran faut il prendre chez okley qui soit pour tout temps donc bien polyvalent ?
Car avec tous leurs écran je suis un peu perdu .

Pour tout temps le Blue Iridium pour du Oakley me semble le meilleur choix. A la limite les H.I. ou encore le Fire Iridium, mais de préférence du Blue Iridium je pense.

Et c’est vrai que le masque est assez imposant, il ne faut un trop petit visage pour le porter…et surtout pas un casque à moins d’avoir tester avant parce que c’est le masque n’es pas vraiment créé pour être porté avec un casque…

comme quoi il est préferab de l’essayer avant dans un shop, et ensuite faire affaire avec Benj.
tchaw

Salut ,

Merci à tous de penser à moi , et je suis d’accord avec l’avis général, Les goggles electric c’est le bon choix.

En plus, c’est le moment de faire vos courses pour vos procurer des Eg1 pas cher:
Le masque de Snow Electric EG1
c’est l’affaire de l’année sur Masques-de-ski.fr

A+

Benj

Salut benj justement j’ai une question pour toi à quand seront disponible les nouveaux looks des masks electric car je suis tenter par le YANKEE

Mais à quand tu pourras nous les proposer ?

Merci benj

Eg 1 plus casque ca marche au poil au cas ou tu mettrai un casque

Salut,

je vous les proposerai vers le le début du mois d’octobre., c’est claire que les nouveaux masque de cet hiver sont bien sympa.

salut BEN J tu sais si Oakley on une nouvelle gamme cette année ??

Salut

Yes, oakley sort des nouveaux masques pour cette hiver , mais je n’ai pas encores les tof.
Par contre sur le site oakley, on peu déja voire les nouveaux coloris des masques oframes et ils sont bien sympa

Il déchire grave…les prix sont les même que l’année dernière ?

il me semble que ça ne change pas, mais ça reste à vérifier.