[MASQUE] [Conseil] Masque Dragon

Salut !
Voilà à noël dernier mes parents m’ont offert un masque pour le ski qui est vraiment pas sympa :s
Il se remplie de buée entre les deux couches 24/24 donc impossible de faire du snow avec le masque !
Et puis c’est pas vraiment un masque « pro » x)
Donc voilà je cherche un masque ANTI BUEE TESTE ET APPROUVE SI POSSIBLE :s
Pour ma part j’ai craquais sur le
MASQUE DRAGON DXS PARTY BLOCKS - IONIZED
92€ l’affaire je pense !
Mes budgets : Moins de 101 euros !
Voilà
Si quelqu’un a déjà eu un masque dragon ou celui si-dessus merci de me dire ce que vous en pensez !
Et si vous trouvez mieux merci de me le dire

Cordialement,

ps : Connaissez vous le site my-shop.fr ? Est-il fiable ? Merci ( y’a du matos de snow dessus )

Je connais pas ce masque , mais regarde sur Sunglasses Sports on a un partenariat ! -15% !! Autant en profiter !!

t’as fait un tour dans les petites annonces ?
le Crowbar d’Oakley, c’est du bon, le EG2 d’Electric très bien aussi (j’en ai un), vision grand angle ! mais faut pas avoir un visage fin, plutôt moyen large, bref à toi de voir

Ok merci je vais voir le site cool le partenariat !
Et pour les masques que tu me conseils freerider je vais y jeter un oeil !

Ok merci je vais voir le site cool le partenariat !
Et pour les masques que tu me conseils freerider je vais y jeter un oeil !

Salut Kleinxounet,

J’ai un masque dragon DX gold ionized et j’en suis super content, il est léger, souple, je n’ai jamais de buée et pour couronner le tout, je le trouve vraiment stylé.
Pour ma part je te dirai achète le les yeux fermés.
Après méfie toi, le DXS c’est le petit frère du DX, c’est le même masque, c’est juste une question de taille (DX Small). C’est pour ça qu’il est un peu moins cher que le DX, donc si t’as un visage assez gros, opte plutôt pour le DX.