★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2011 ★

Et voilà, Les date des étapes du Rock On Snowboard Tour 2011 enfin dévoilé avec une nouvelle étape d'ouverture !



Pour rappel, le ROST est l'évènement de début de saison qui permet de passer un week-end sur 4 stations en alliant rock et snowboard avec la partition de plus d'une vingtaine de marques qui font tester gratuitement le matos 2012 !

Un snowpark ambulant, des contest, shows, concerts, initiation et beaucoup d'autre surprises vous y attendent !

Et voici les dates de cette édition 2011 :
  • Val Thorens : 26 et 27 Novembre 2011
  • Piau Engaly : 3 et 4 Décembre 2011
  • Avoriaz : 10 et 11 Décembre 2011
  • Serre Chevalier : 18 et 19 Décembre 2011


‎+ de 30 marques cette année à tester gratuitement (gamme 2011-2012) sur le Rock On Snowboard Tour : Burton, Forum, Flow, Rome SDS, Nitro, Oakley, Elan Snowboards, K2 Snowboarding, Ride, Furlan, Dupraz, Artec, Lib Tech, Roxy, Light Snowboards, Raiden bindings, Bataleon, YES, Nidecker, Jones, DC, Gnu, APO, Drift, Go Pro, Drake, SP bindings, Rossignol Snowboards, Santa Cruz...

Lien: Sujet regroupant les participants du ROST 2011

Source : Page FB du ROST

Pas de 2 Alpes cette année ? Ou remplacé par Val Tho ?

En tout cas, Avo 100% et peut-être Val Tho à voir .

Yeeaahhh

Turtle, autant j’irai à Val Tho aussi, faudrait qu’on y monte ensemble (du moins sur la partie du trajet commune ) On se tient au courant (on en parle ce week-end si tu ramènes ta fraise )

Avo c’est sûr en tout cas!! ça va tout déchirer

Pareil je serais de la partie pour Avo

Pour moi sûr Piau-Engaly ! Et j’aimerais négocier Avo !

Idem pour Piau sûr à 100% !!!
Et pour Avo faudrait voir pour faire du covoiturage !!!

Si senor ! OK pour le covoiturage si on va à Avo! Et on peut peut-être s’arranger pour Piau
Au moins se rejoindre là haut !

Oui, ou faire aussi du covoiturage, mais on en parle dès qu’on se voit .

sont quand les evenement que je vois si dispo???mici

personne pour celui de serre chevalier?

Et voici les dates de cette édition 2011 :
Val Thorens : 26 et 27 Novembre 2011
Piau Engaly : 3 et 4 Décembre 2011
Avoriaz : 10 et 11 Décembre 2011
Serre Chevalier : 18 et 19 Décembre 2011

Regarde un peu c’est juste dans le premier message…

Laurent, si tu ne porte pas de lunette, je crois que c’ est le moment de consulter !

Pour ma part, ça seraAvoriaz Power!!!

+1 pour Piau les gros =)

moi avo ou serre selon qui c 'est qui y va lol oui je vais acheter des cul de bouteille!!!

jiré a celui de serre che, mm si niveau ambiance sa rien avoir avec les autre date
et peut etre a Avo

Présent à avo.

RDV a Piau c’est sur, et Avo aussi où on se verra SnowZe!

On se captera à Piau, Lazy

Avec plaisir Alex !

Avo too D !!

Bon dans 2 semaines je fais mon planning de sortie d’hiver qui s’annonce bien maintenant (oui oui étudiant donc c’est plus cool )

Et j’annonce, surement Avo (j’ai bien envie de me lancer dans l’aventure des Alpes pour y gouter et surement Piau si je suis a côté !)