[ROST] PIAU

Voici le sujet pour organiser votre plan ROST PIAU ( Rock On Snowboard Tour ) qui se déroulera le week end du3 Décembre 2011 !

Plus d’infos à ce sujet ici !

Soyez méthodique pour gagner du temps :

First, je me lance !
Bon c’est dans un petit moment maintenant le ROST mais bon vaudra mieux s’y prendre tôt pour avoir le plus jolies apart le moins chère possible car arrivé novembre c’est le bordel !!!
Faudrait savoir qui part de ou et organiser un bon petit covoiturage

**Depart: Bayonne (64)
**Ville traversée: Orthez, Pau, Tarbes, Lannemezan
**Heure de départ prévut: 17h/18h ( après le taf )
**Place Dispo: 4 prévoir léger ( 206 )

Bon et bien je me lance aussi. Par contre, je ne participerai que si j’ai un plan pour un appart et si possible un plan covoiturage (et oui les finances, ce n’est plus ce que c’était^^)

**Départ:Langon (sud de Bordeaux) dans le 33.
**Villes traversées:Langon, Pau, Tarbes, Lannemezan mais je peux prendre d’autres routes ou faire un détour par Bordeaux si besoin.
**Heure de départ:Je ne sais pas encore.
**Places dispo:2 ou 3 si c’est ma voiture (Punto), 4 si j’ai celle de mon frère (Skoda Octavia avec coffre de toit).

Next!!!

Personne d’autre pour le rost de piau ? On va pas prendre un Apart a 2 quand même ^^

Logiquement, il devrait y avoir du monde, dont moi, mais je ne sais pas si j’y vais pour le WE ou une journée.
Combien environ l’appart pour les 2 jours ?

Bha je sais que il y a deux ans on en avait eu pour environs 20€ d’apart on l’avais un peu surchargé et du coup 100€ le weekend divisé par le nombre de personne ca fesait pas chère du tout !
Il faut appeler les proprio voir combien ils louent le weekend !

salut!!!

je serai de la partie cette année encore , et espère qu’il y est de la neige , comme l’an derniers , manière de tester la pouffe , et quelques boards aussi .

contactez moi par mp si vous proposer un plan logement à partager .

je partirais de toulouse vendredi en fin d’apres midi , je peu co-voiturer , mais vue la taille de ma caisse se sera 1 personne , voir 2 maximum .

Depart : toulouse (31)
Heure de départ prévut : vendredi des que possible ( après le taf )
Place Dispo :1 voir 2 ( fiesta )

Moi je pense y aller que pour un jour (le dimanche).

Si il y en a qui cherchent des apparts pas trop cher, vous pouvez redescendre sur saint lary soulan, la dernière fois j’avais trouvé avec mes pote une chambre deux places pour 40€, a 4 sa nous est revenu a 10€ chacun

Salut les gas,j’ai deux place en co-voiturage(en fait c’est du co-camping car)bref.
Je part de Nantes avec des potes pour Piau des le jeudi soir pour revenir le lundi matin.
Par contre ya plus de couchettes ,faudra se debrouiller de ce coté.
P’tit partage des frais et voila.

Ciao

Il va falloir qu’il en tombe de la neige d’ici là a piau, sinon on va pourvoir faire le rost en mode mountainboard

Je pense que je vais pas prendre d’apart ni de renseignement d’apart pour le moment vu l’état de la station et la date qui approche !!
Du coup dodo dans la vago avec 2 ou 3 couettes ca va le faire !!!
A l’ancienne les copains !! C’est bien plus économique.

C’est ce que je pensais faire ou faire la teuf toute la nuit .

Il reste tout de même 3 semaines, donc pour le moment, je ne m’inquiète pas.

Franchement turtle, on se trouve un couloir bien chaud par la, une couette un oreiller et on est bon !!!
Non ?
Ca va rajouter du piment a l’histoire ROST !

Trouvé une âme charitable ! (Moi toujours pas eu de news)

oui tu profite de la soirée où tout le monde est bien déchiré « pécho » un peu et c’est c’est régler

Avis aux minettes présente a Piau !
Si jamais vous partagez votre lit, promis Dieu (moi) vous le rendra !

, vu comme çà c’est sûr, on dormira dans le couloir en mode Old School !!!

Ca peut etre sympa sérieux si on est plusieurs !

tu te planque dans les toilettes juste avant qu’ils ferment le hall