[ROST] PIAU

bon sérieux on est un bon petit groupe a monter a piau faudra que l’on se capte cette année pour rider ensemble.
et faire la teuf. histoire de mettre un visage sur les pseudos.

bon niveau neige on verra …

Je vais monter aussi mais vu la neige comment dire … ça attendra sûrement.

Le dimanche ya un contest ?!
On peux etre inscrit, meme si on est pas un dieu des dieu ?!
Et si on est pas inscrit, le contest monopolise le park toute la journée, pas possible de rider?:
Morgan

T’es sûr qu’il y a un contest le dimanche ?
Car j’ai beau chercher, je ne trouve rien sur celui-ci .

C’est justement c’est sa ma question!
Je sais qu’il y a des contest, donc a savoir si c’est le samedi ou dimanche!
Et si c’est pour monter et pas pouvoir rider le park…

Ben, par rapport à l’office du tourisme et son programme, il n’y a que le ROST et le Come On 4 Ski .

Source → " Piau fête ses 40 ans ".

Par contre, je sais qu’à Avo, il y a une manche qualificative pour le " Ticket to Oslo 3* TTR ", qui devrait monopoliser park et halfpipe .

Mais pour en revenir à Piau, rien de prévu d’après moi, mais on verra bien sur place .

Ca me soul d’avoir posé 2 jours de congés pour au final peut être rien …
Ca me désespère ce temps !
Pas de neige prévu encore … Le 3 décembre arrive bien trop vite !

Pour info, si la neige n’est pas présente le weekend du 3, apparement tout sera repoussé pour le weekend du 18 Décembre ! Ca reste qu’une probabilité, pour l’instant la date est retenue.

Souvenez vous il y a 2ans il a neigé Même pas une semaine avant !

COURAGE

Exact, il y a deux ans il avait neigé 3jours avant un bon 50-60cm.
Wait and See !
Tiens nous au jus si jamais tu en sais un peu plus sur les dates

J’ai toujours 2 places pour descendre de Nantes a Piau (depart jeudi soir ,retour lundi matin tout ca en camping car et dans la bonne humeur… )

Et pour la météo je la matte tout les jours en ce moment et ca n’arrete po de" changer,

hier il devait neiger mardi ,mercredi et aujourd’hui il en annonce que pour dimanche ,pfffff !!!

Que de suspens !!! On va pouvoir implorer le dieu de d’la neige sinon on ramassera les paquerettes…!!!

Ca me désole aussi, on vient d’annuler des presta pour le ROST de Val Tho aujourd’hui … je regarde encore les webcams et j’y crois pas, d’ailleur à l’agence personne n’y croit…
Je reserve rien,quitte à dormir à l’arrache à st lary…

Le rost cette année ca risque d’etre un réel fiasco, du moins la face A.
Apparement on va se concentrer sur la face B.

mais bon sens on vat pouvoir en tester ou pas des board cette année

faut dla neige pour nous a piau on vat quand meme pas rester au bistro toute la journée

apparemment rien de bon jusqu au 30 novembre

Les seules manches du ROST « viables » cette année à mon avis ca sera Avo 10&11 et Serre Che!

Après on peut monter tous ensemble quand même, réservez rien on se démerdera pour dormir et on se la colle tous ensemble !!!

Edit: Je viens de regarder les prévision de Snow-forecast … Euh pas de chute avant le 1er décembre et des iso allant de 2800 a 3600 …
Espérons un report de date pour tester ces boards quand même !

Report de dates, pas sur… quand tu vois ce que les marques investissent aupres du rock on pour en être… y’a de quoi en être malade, et je parle en connaissance de cause…
Le public est aussi le premier lésé…

Je pense que la Face B (cad) fevrier sera surement plus prisée que la face A… A mon avis préparez-vous à du changement pour l’an prochain.

Sinon on peut monter et faire un terrain de golf sur la bleue qui donne sur la station, y doit y avoir moyen de trouver 18 trous !..
Mieux vaut en rire …
C.

euh 18 trous ,a mon avis ca sera plus facile a trouver au bistrot …

J’appelle la station cette aprem pour voir !

Je ne sais pas s’il y avait un stand Power Balance sur les autres ROST mais comme l’an dernier je les ai vu à Piau :
http://www.lebigusa.com/sur-le-vif/power-b…n-faillite.html
Au moins cette année, plus aucun couillon ne se fera avoir.

PowerBalance se sont mis volontairement en faillite pour éviter d’avoir à rembourser les quelques 30 millions de bracelets écoulés à travers le monde une fois la vérité sur ces objets de M***E levée.
Sur le rost ils en offraient plus qu’ils n’en vendaient. Et c’était eux qui sponsorisaient le Cash for Tricks.

Bon ça ne s’annonce pas si mal pour le moment. J’ai bien l’impression que les canons ont tourné la nuit dernière.

Uploaded with ImageShack.us