[ROST] PIAU

On croise les doigts,sur les cailloux c’est chiant…

Ils ont en effet commencé a faire fonctionner les canons et des probables chutes de neiges entre mercredi et samedi a confirmer …
Selon moi ils essaient d’ouvrir au minimum la piste principale la seule ou les canons ont fonctionné et attendent l’arrivé des chutes de neige pour peut etre ouvrir d’autres pistes mais si le froid continue de s’installer on aura de quoi rider de l’artificiel !!!

Prenez vos boards « cailloux » !

Je dirais surtout celle de Test .

Changement ! Vent de Sud jusqu’à Jeudi donc de l’air chaud donc pas de neige. Vendredi la fraîcheur arrive ! Mais pas de tombée de prévue, enfin si 1cm…

Date d’ouverture maintenue pour le moment…

Bon désolé de vous envoyer vers la concurrence mais bon, l’info mérite d’être lue
Ca commence à craindre vraiment là

J’ai appelé l’OT en début d’aprem.
Apparemment la couche de neige au dessus de 2100 serait conséquente donc la dame m’aurai à demi mot expliqué que l’événement aurait lieu peut être en haut de la station !
De plus ils prennent une décision demain concernant l’ouverture ou non et elle m’a dit de rappeler jeudi.
Ils attendent en outre des chutes de neiges à partir de vendredi !
Wait and see

Eenh en fait neige ou pas nous on y vas quand meme . On se fera notre festival nous meme quitte a faire du treck avec les planches sur le dos pour grimper la haut…

bref donc si vous voulez passez faire payer une tasse aux bretons du sud ,faudra suivre le drapeau du pays de Retz sur le parking des camping-car…d’ailleur on a toujours deux places pour descendre a partir de Nantes.

PS:on boit po de cidre …

ciao ,pt’ete a ce week et prier le dieu de la neige…

J’ai bien envie de monter quand même aussi !

ROST à piau annulé !!! C’est dit sur leur facebook

Sa c’est fait !
Et merde

La loose…

Pour les courageux qui ont loué leur weekend ou semaine, vous pouvez monter a patte au dessus de 2000 2100.
Vous aurez de quoi rider !!!

Il est annulé ou il est reporté?

le ROST est annulé et l’ouverture de la station est reportée.

tanpis on y va ken meme ,

pffff on fera du treck !!! jusqu’en haut … ,ca nous empechera pas de se delirer.
J’ai eu une boite de location tout a l’heure a Piau ,il n’avait meme pas été prevenus de l’annulation du rost et du report de l’ouverture …

bonne communication… la bas .

phoq phoq phoq

comment je vais essayer les planches que j avais reperé.la seule année ou je voulais monter a l event dans l intention d’essayer pour acheter une board sa foire complet

vous savez s il y aura des test center dans les pyrénées cet saison?

Aucune idée, c’est rare dans nos petites Pyrénées les journées test !
Regardes peut etre sur Luz ou St lary…
Desfois ils en organisent sur La mongie mais ça se fait rare !

En fin de saison tu as la snow avant première à Piau Engaly !