★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2011 ★

Je félicite donc Deathlight pour l’obtention de son BAC !!!

moi aussi j’ai eu mon bac… mais l’année prochaine

Présent pour Piau, enfin si y’a moyen de faire du covoiturage depuis Bordeaux ou prendre quelqu’un en route et si y’a moyen de s’incruster dans un logement… :wink: Donc si quelqu’un a a des plans merci de faire tourner…

A quand une étape dans le massif central, qu’on puisse tester du matos…

L’ambiance à Serre Che est moins bonne que Val Tho ? C’était plus prés d’la maison ! Et comme je ne connais ni l’une ni l’autre… !

Donc a voir, Val Tho ou Serre Che !

Ben en faîtes c’est une première pour Val Tho qui remplace les 2 Alpes, mais logiquement c’est bonne ambiance partout tant qu’il y a Ride, Peuf & Teuf !!!

du sang et de la sueur aussi

hmmmmoké !

Alors ce sera Serre Che !

qui part pour un week end a serre che ou avo?
je serai interessais pour venir et partager une location!!!
voilou

Snowze, quand tu dis des boards 2012, tu veux dire 2011/2012 ou 2012/2013?

Il veut dire 2011/2012, celles de la saison qui arrive quoi

2011 / 2012, soit les planches qui seront disponible cette saison

Qui sont déjà disponible dans certains shops

Ben voui celle de la next saison (dec2011/mai2012)

Bon, donc vu que j’ai pas ridé depuis 2ans, je m’arrangerais pour que le ROST d’AvoriaZZe soit ma 1ère étape, afin de me choisir un planchon

C est le but du truc en faite.
Aider les riders a choisir leur futur matos qu’ils trouveront en shop cette saison. ( plein tarifs !)

Pour toi Beija, on trouvera des petites roulettes à mettre sur ta boards pour que tu reprennes en douceur

ça je le sais bien, j’ai fait les reports des 1ers ROST d’Avo, à l’époque connu sous Fête de la Glisse.
En te lisant j’avais juste cru qu’ils avaient changé de tactique.

Car à vrai dire, je trouve début décembre déjà trop entamé dans la saison pour vraiment aider les riders dans leur choix de nouvelle board (l’achat se fait à priori entre fin septembre et fin novembre. Décembre c’est vraiment pour les retardataires).
Par contre c’est vrai que cela peut aider pour se faire un avis sur une marque ou un type de board, et servira de référence pour un achat futur.

et encore! c’est déjà ce que j’avais avant que je n’arrête!

ps:
pour la peine, je vous met le report de la 2ème (3ème?) édition de la Fête de la Glisse
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…c=13363&hl=
(hein! c’est qui l’patron!?)

Cette saison je débute avec les mêmes boards et si je flash au ROST il se peut que j’investisse… Mais le ROST c’est avant tout une belle vitrine mais ça reste un bonne journée et une bonne soirée à passer

PS : Pour le ride je suis pas inquiet pour Beija, pour le lever de coude je le suis plus

Moi j’ai bien envie de faire le week end a Val Tho cette année, suivi de Piau si la neige le permet !!!

Moi, je vais suivre ma demoiselle qui organise tout pour moi, le grand luxe Ce sera donc Val Thorens et Avoriaz