★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2011 ★

C’est Avo pour moi si je suis pas dans les airs

Je dois régler le compte d’une de box qui m’a bien arrachée l’année dernière …

Tu vas pas être déçu à Avo ! On se retrouve à l’apart

Yes Miss, ramène ta bouche !
Pas sur la Box cette fois ci !

Hello tous !!!

Pour la cote nicoise, je pense comme chaque annee gerer le rost avoriaz sur deux appart !!!

hate hate hate…

+++

La date de Serre Che me chauffe bien, je serai pas rentré à temps pour celui d’avo.

Qui au départ de Nice ? Tonio, Orel ?

Yep yep!
Yes tres tentant celle de serre che…!!!

A bon entendeur.
Salut.

@Snowze, Pour serre che les dates se serait pas plutot le 17/18 décembre ou c’est bien le 18/19 (lundi) ?
Merci.

A bon entendeur.
Salut.

www.serre-chevalier.com/Rock-on-snowboard-tour

A bon entendeur
Salut D

D’après la page officielle du ROST c’est bien le Dimanche 18 & Lundi 19 Décembre comme l’année dernière en faite.

Va savoir pourquoi ils font ça un lundi…

PS: J’avais pas vu la page 4 ! Merci Rico

pour laisser les gens arriver le samedi, vu que c’est le premier week des vacances.

Ah oui, pas con mais il pense vraiment qu aux jeunes !!

Je ne serai pas là au ROST cette année mais sinon ça aurait été Avo.

Si on se voit pas au ROST, faut qu’on se croise sur Panam

Yop.

Pour Serre che, j’ai mes jours bloqués c’est bon. Par contre c’est con j’avais pas vu que c’était le dimanche que ça commençait… J’avais pas prévu de prendre ma board, c’est con. Enfin on verra sur place.

Seb, ouais on devrait pouvoir te monter pas de soucis, pour l’instant on est que 2, et y’a peu de chances qu’on augmente le nombre aux vues des vacances etc des autres. On pense partir le vendredi matin et rentrer le lundi aprem. Enfin ça reste à preciser exactement, je t’en dis plus dés demain quand j’ai les infos de mon pote !

Au passage j’avais laissé un mot, mais quelqu’un a un plan pour le logement à Serre che ou non ? Sans quoi je vais de ce pas chercher un appart ou un hotel :confused: !

yep yep,

Papa rico 'reusement qu’on t’a Bizette!

@tonio, effectivement faut prendre sa planche sinon le samedi !! Ensuite pour le planning et tout et tout je te tiens au jus car je suis assez partant pr serre che.

A bon entendeur.
Salut.

Merci gros

Bref voilà, j’annonce que je déménage à la rentrée pour partir à Canterbury, et oui, l’université un club de Snow, qui font des sorties (apparemment) sur Tignes, donc j’annonce je quitte les Pyrénées, je pars pour les Alpes. Du coup, j’en dirais un peu plus niveau septembre si je vais faire le ROST mais je crois que l’année dernière ils y avaient fait une sortie

C’est assez emmerdant ça l’histoire du lundi…

Je doute que mes boss me laissent poser un jour supplémentaire après les 23 jours que j’ai posé du 16/11 au 16/12…

Je vais quand même tenter, si ça le fait je vous tiens au jus: à 4 dans la voiture/appart ça ferait un convoi idéal !

yes

Je part de nice et je suis bien chaud pour serre che !

La chance, moi je peux pas y aller, deux ans que je veux et deux ans que je peux pas

HELP !!! J’aimerais loué un hébergement à Avo pour le ROST du vendredi soir au dimanche or je n’ai rien trouvé . Est-ce que quelqu’un aurait un bon plan ou pourrait m’aider ?

MP