★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2011 ★

Du coup on se verra pas pour la session d’avo : prévue le 10 et 11 Décembre 2011

Quelqu’un passe par le 57 ? n’importe quel week end pour un covoiturage ? Je participerais aux frais contactez moi par mp

C’est pas sur le chemin le 57! Pour les covoiturages on ouvrira des sujets dédiés pour ne pas polluer ici (pareil pour les apparts)

Ok merci désolé d’avoir pollué x)

Edité par Ricoshek Tu seras châtié par ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/enpleur1.gif)

moi ca depend s’il reste de la place dans l’apparte de tink sinon faudra qu’on soit plusieur pour faire moin chere!!!

Et bien nous ce sera très probablement Val Tho et Avo !!!

Avo pour moi c’est déjà posé et tout et tout (prévenir, c’est guérir ) et pis c’est devenu une institution que je ne manque pas.

P.S. : option surValthopossible juste avant si j’ai assez de rond après mon voyage

Y a de fortes chances que je sois à Avoriaz.

t’as intérêt !

moi je viens que si y a de la meuf et de la biere

Moi ce seras surement Val Thorens , d’ailleurs si quelqu’un d’autre y vas et part de grenoble et qu’il a une place dispo j’en serait heureux ^^

T’inquiète je me charge de le trainer s’il le faut

Pour éviter les polémiques de qui vient ou pas sur ce post, je vous en ai crée un rien que pour ça !
(Pas tout à fait que pour ça…)

C’est ICI !

On se refait un appart ensemble cette année ?

a quand le post covoiturage et pour les apparts ? c’est seulement a ce moment que je pourrais dire si je participe ou pas a l’événement ^^

Ben je crois savoir que tu es déjà en un appart qui est plein et moi aussi ^^ ! Mais on devrait être à côté
Faut qu’on se sale une grosse bouffe tous ensemble aussi comme l’année dernière !

Il est un peu tôt encore…
Mais bon on peut toujours anticiper, ça mange pas de pain

+1000 !!!

Faudrait aussi qu’on arrive à mieux à s’organiser cette année car l’année dernière c’était pas trop ça
(Pour preuve la déception de DOAIIM )

Genre se faire une grosse session ride et/ou chill
(je sais c’est pas facile mais rien est impossible, suffit que tout le monde joue le jeu )

Et puis une tite photo de groupe aurait été un +

On peut prévoir de tous aller boire un verre ensemble ! Parce que rider tous ensemble j’y crois pas trop, c’est déjà difficile par petit groupe, alors toute la troupe Snow fr LOL …

ouaip le ride c’est pas possible surtout dans les conditions du rost ou tout le monde veut essayer du matos et ca prend 10 plombes…

Non mais on peut se dire un truc du genre rdv samedi 15h sur le front de neige… histoire de donner la chance aux nouveaux membres de rencontrer la brochette snow-fr présente et puis de partir ou pas avec un groupe

Edit : en revanche boire un verre ensemble ça c’est toujours possible