[ROST AVORIAZ]

Alors moi j’ai adooooooooooré le ROST, en plus j’ai eu droit à quelques extras
Cela dit m’en voulez pas mais je vais encore foutre ma merde. Quoi que vous pouvez m’en vouloir, m’en tape!

Bon ok on avait tous des apparts ici et là, certains se connaissaient déjà et d’autres pas. Heureusement que y avait des mini groupes ici et là parce que sinon certains seraient resté en solo. Le resto à permis de réunir presque tous le monde, mais bon c’est pas en une soirée que tu peux rencontrer tous le monde. Cela dis ce que je reproche c’est pas au ROST, mais à nous. Pourquoi on a pas calé 1 journée ride ensemble, touuuuuus ensemble?
Perso je suis solitaire, mais bon ca aurait été sympa, histoire de rider, discuter, rencontrer… Plus si affinité D
Déjà que le we c’est tendu pour rencontrer tous le monde, mais bon je trouve qu’on était organisé comme des bras cassés!

Après ok, je dis pas que tu peux t’entendre avec tous le monde, mais le minimum aurait été de donner la chance à chacun de rencontrer tous le monde. Moi je dis on est tous des petits cons!

Haa et puis un tit big up à toutes les Miss qui ont une sacré fibre en communication!

Sinon à part ça, c’était supra cooooool cette fiesta de la vaseline!

D’ailleurs me manque pas mal de prénom ou pseudo, mais tit kiss à thovex et sa dream team et tous les autres salopaaaaaaaaards avec qui j’ai ridé.

PS :
Only pour la dulciné à Papy Rico!
Je suis sincèrement désolé pour le sms un peu freestyle quand il est sorti de son contexte. Promis juré je recommencerais plus. Cela dit tu peux être plus que fière de Rico, parce que c’est pas un homme, c’est un Bonhomme! En tous cas, il a toujours autant si ce n’est davantage de respect de chacun. En tous cas il a le mien.
Biz plate

PS2 : Les autres, bha je regrette rien!! Surtout pas de vous avoir découvert ou redécouvert!

PS3 : Je sais que tu lis, dans la mesure ou on s’est compris, tu peux dormir sur tes 2 oreilles. Dans le cas contraire je risque de tomber amoureux de la couleur rouge.