[ROST AVORIAZ]

Si tu prends un caillou avec une board test, beh tu rigoles, c’est pas la tienne et tu t’en fou t’en prends d’autres ! A la fin les boards sont jetées, ou remisées ou je ne sais quoi d’autres

On y est !!

Il neigeote un peu, pour la qualité on verra tout a l heure !

Malgré ce qu on en dit, ça peut aller.
C est sur que c pas top qualité et il y a quelque cailloux mais c est ridable.

Par contre ma board n a pas aimer, j ai la semelle qui s est décollé sur 10 cm au niveau du nose… La loose…

J espère que le SAV est bon !

Une journée de passée et je n’ai croisé personne en même temps j’ose pas prendre l’iPhone sur les pistes. Niveau neige j’avoue que je m’attendais à pire et en fait ca se ride plutôt bien, j ai même pu redescendre jusqu’àux voitures le soir. Pour les test j’ai essayé la jostick avec système Est malala ché pu quoi en fix, en cambre inversé pour pas mourir idiot. Ce n’est pas du tout ce que je recherche c’est trop facile de tourner avec mais j’avoue qu’on se laisse prendre au jeu en essayant de déclencher des rotations dès que possible. Donc la jostick c est très sympa Pour rider en mod déconne.

Après j’ai testé la process avec des missions Est. La par contre je me suis ennuyé. Aucune sensation c’est une planche standard et ca s’arrête là.

Et j’en viens au plus gros kiff de la journée, la découverte de ma nouvelle unity pride 2009 acheté sur ce forum. C’est une tuerie. Ca défonce les croutes, Ca explose les tas de neige en plein virage et carve comme ya longtemps que je n’avais pu le faire. Ca t’arrache les cuisses si t’es en retard sur elle mais tu peux descendre a Mach 2 sur des pistes pourries en faisant croire a tout le monde que pour toi la neige est moelleuse. Vivement demain que je me régale avec cette planche.

Demain on doit rejoindre un ami sur chamonix donc on se verra pas mais on va pouvoir aller jouer aux grands montets. Si certains s’y rendent aussi n’hésitez pas a me mp ou envoyer un SMS (voir listing de snowze)

En même temps si t’as peur de prendre ton ihone… C’est une révolution, faut tout racheter!
Non mais t’as pas l’impression de faire le geek là!! T’as la liste des phones et t’appel personne. Franchement je peux rien pour toi. Sans compter qu’on a sticker Picardiiiiiiiiiiiiie Ma région dans toute la station! Donc on t’aurais pu faire au moins honneur à ta région! Honte à toi!

Si tu veux accessoirement voir des vrais gens pas virtuels, viens au resto Douchka ce soir à 21h15, y a tous le monde. Allez viens on va te dilater la rondelle!

Perso l iPhone il fume sur les pistes ! J ai pas pu appeler tout le monde mais quelques un, c déjà pas mal.

J ai rider avec Turtle, Nouachax, Max R, la MissRüf.

J ai croiser chant, Arnaud d. ey Volesprit !

Et le reste a 21h15 !

On va boire un coup a la cabane en attendant !

See yaaaa !

1 autre partie cale au Chapka. C’est en face du Resto et surtout aux pieds de nos apparts

On se capte au resto

A bah tu vois j’ai des excuses ! Merci snowze LOL. Je demande pardon a la Picardie et aux autres membres en même temps je suis pas tout seul on m’héberge gratos je vais ou on m’emene.
Amitiés

Ps ; pour l invit c mort on loge a St. Jean d’ aulps chez l’ habitant.

St j’ean du pipe, si c’est pas dans le 74, tu vas avoir besoin d’un visa pour nous rejoindre (en gros t’es dans la merdasse!!).
L’ambassade la plus proche je crois qu’elle est sur Bons en Chablais, mais le consul c’'est 1 killer. Il délivre les visas qu’au compte goute et si t’es pas aziat, niak ou boukak, tu pars avec un handicap.

Jolie rime

En tout cas amusez vous bien au resto !

Pour s amuser, on s est bien éclaté !

Sympa de rencontrer tout le monde en tout cas !

Dommage pour ceux qui n’était pas là.

Niveau ride today, c’était moins top qu’hier mais bon on fait avec.
Encore une journée pour ma part et après retour à la réalité !

et bah moi je vous ai pas vu beaucoup sur le week end ! mais comme d’hab contente de passer un petit moment avec vous

Moi sa à été la super galère … (1ere sorti à avo) on est dscendu du parking exterieur (tout en haut) au stand du ROST à pied . On avait pris les snow mais dans la voiture il n’ont pas servi à grand chose .

Pareil miss, deux jours pour voir tout le monde c’est trop court ! En tout cas, un bien bon week-end pour tester moultes boards, rencontrer de nouvelles têtes, et en revoir d’autres (que je n’avais pas revu depuis un bon moment) .

Une dédicace assez particulière à Snowze, que j’ai eu plaisir à rencontrer ce week-end, je tiens à relever son enthousiasme et sa motivation, et puis aussi chapeau à tout le clan des « nouveaux parisiens » si j’ose dire, venu en force, au plaisir de vous revoir en trip

Ce qui serait cool, c’est que tu laisses un comment dans les tests déjà publiés de ces boards ou que tu en rédiges
un si une des boards n’a pas encore été testée. Pratique: on a même fait une belle liste en post-it avec Alexrider pour que ce soit plus simple à retrouver.
remarque: complètement d’accord pour la Pride, sauf que je trouve pas qu’elle défonce les jambes tant que ça.

Les photos du week-end sont en ligne sur la page Facebook d’Avoriaz ou sur le site events http://www.avoriaz-events.com/6-fete-de-la…avoriaz_fr.html
N’hésitez pas à aller jeter un oeil :wink:

de retour cette nuit vers 2h30.

domage snowze d’avoir pus ce voir mais on remetera ça sur panam. Plus de batterie samedi soir après ton coup de phone.

Je posterai des photos dans le milieu de la semaine.

Edité par Ricoshek désolé on n'est pas sur le topic des p'tites annonces ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Le plaisir est partagé Tilolo et ainsi que tous les autres.
Il est vrai que 2 jours c est cours (3 pour certains) pour pouvoir rencontrer autant de monde.

En espérant que d’ autres occasions se présenteront

Pour ma part, j ai kiffer grave (à part pour ma board…), et puis la je me rentre sur la RP, j arriverais comme toi Ljnono.

Bonne route !

C’est bête pour ta board, sinon avant ce déboire, comment as-tu trouvé sa petite préparation?

Alors moi j’ai adooooooooooré le ROST, en plus j’ai eu droit à quelques extras
Cela dit m’en voulez pas mais je vais encore foutre ma merde. Quoi que vous pouvez m’en vouloir, m’en tape!

Bon ok on avait tous des apparts ici et là, certains se connaissaient déjà et d’autres pas. Heureusement que y avait des mini groupes ici et là parce que sinon certains seraient resté en solo. Le resto à permis de réunir presque tous le monde, mais bon c’est pas en une soirée que tu peux rencontrer tous le monde. Cela dis ce que je reproche c’est pas au ROST, mais à nous. Pourquoi on a pas calé 1 journée ride ensemble, touuuuuus ensemble?
Perso je suis solitaire, mais bon ca aurait été sympa, histoire de rider, discuter, rencontrer… Plus si affinité D
Déjà que le we c’est tendu pour rencontrer tous le monde, mais bon je trouve qu’on était organisé comme des bras cassés!

Après ok, je dis pas que tu peux t’entendre avec tous le monde, mais le minimum aurait été de donner la chance à chacun de rencontrer tous le monde. Moi je dis on est tous des petits cons!

Haa et puis un tit big up à toutes les Miss qui ont une sacré fibre en communication!

Sinon à part ça, c’était supra cooooool cette fiesta de la vaseline!

D’ailleurs me manque pas mal de prénom ou pseudo, mais tit kiss à thovex et sa dream team et tous les autres salopaaaaaaaaards avec qui j’ai ridé.

PS :
Only pour la dulciné à Papy Rico!
Je suis sincèrement désolé pour le sms un peu freestyle quand il est sorti de son contexte. Promis juré je recommencerais plus. Cela dit tu peux être plus que fière de Rico, parce que c’est pas un homme, c’est un Bonhomme! En tous cas, il a toujours autant si ce n’est davantage de respect de chacun. En tous cas il a le mien.
Biz plate

PS2 : Les autres, bha je regrette rien!! Surtout pas de vous avoir découvert ou redécouvert!

PS3 : Je sais que tu lis, dans la mesure ou on s’est compris, tu peux dormir sur tes 2 oreilles. Dans le cas contraire je risque de tomber amoureux de la couleur rouge.