[ROST AVORIAZ]

Salut à tous !

Le ROST ( Rock On Snowboard Tour ) aura lieu le 10 et 11 décembre à Avoriaz
(plus d’infos: http://www.rockonsnowboardtour.com/index.html )

Vaut mieux si prendre tot que tard, alors voilà !

Petit organisation pour le ROST sur Avoriaz

Temps : 3 jours complet

Départ de Paris : Le Vendredi 10 Décembre 2010 en fin de journée / début de soirée

Retour : Le Lundi 13 Décembre 2010 en fin de journée / début de soirée

Lieu : Avoriaz ou alentour en fonction du nombre de motivé qui participeront

Qui est motivé pour 3 jours de snow sur Avoriaz pendant le ROST ?

Pour les motivés, merci de préciser si vous avez une voiture dispo et le modèle (même si on la prendra peut être pas) et si vous venez avec votre matos

Merci de m’envoyer un MP pour confirmer avec vos coordonnées.

En fonction du nombre que l’on est, on cherchera un logement adéquate

A savoir que j’ai un plan pour un Chalet 12 personnes sur Châtel à bas prix, par contre il sera pas dispo longtemps !!! Donc Dépêchez vous !

PS : Réponse à donner avant le 15 Octobre 2010 (pour les réservations)

Edité par La Dragonnemise a jour - 11/10/10

Résa ok pour :

• Snowze
  • Nouachax
  • Turtle
  • Chamalox

Hello,

J’habite dans le 92 (haut de seine), je n’ai jamais fais de ROST, cela reste à confirmer mais ton projet m’interesserais bien

Est ce que tu pourrais donner un peu plus de details sur le tarif de l’hebergement etc stp

J’ai une ancienne audi A3, 3 portes, l’ideal est de pouvoir remplir au moins de 4 personnes (peut importe la voiture) pour diviser les couts (environ 110 € l’A/R de carburant + 90 l’A/R de peage), + 7.5 (frais de parking eventuel sur Avo) x 3, ce qui donnerait en arrondissant55 € par voyageur

**je partirais avec ma planche .

a bientot

Vous allez trouver du monde pour Avo au départ de Paris ça c’est sure mais beaucoup voudrons rentrer le dimanche soir cause boulot.

Pour les tarifs en détails ça dependera du nombre a descendre en faite.
Mais je vais essayer de faire une petite étude de marché pour différents cas de figure.

Sinon vu le tarifs pour 2 jours, autant profiter 1 jour de plus pour moins de 30€ la journée supplémentaire.

Ce qui coute le plus chère, c le voyage pour les parigos.

Perso je trouve qu une journée de congé ou de rtt pour certain c peu chère payer pour se faire plaisir un max !

Je trouve ta proposition intéressante sachant que pour les 2’Z c’est mort, Artiz ne peux y aller et puis cela arrive trop vite pour que je puisse prendre mes journées, prévoir etc…

Donc tout comme Nouachax, un peu plus d’infos sur le prix de l’hébergement serait la bienvenue .

Par contre niveau caisse, j’ai un BMW coupé, donc grosse consommatrice, pas vraiment de place et puis si il neige là haut ( on ne sait jamais ) c’est mort on resteras en bas ( pas de chaînes ).

De plus, si c’est possible au niveau de la place, je prendrais mon matos .

Mais pour moi rien de sûr à 100% pour y aller, mais disons 80%, tout est question de finance .

Que de péssimisme

Bon après quelques recherche, voilà ce que j’ai trouvé :

L’idée serait de partir dans la nuit du Vendredi /Samedi pour arriver au matin, profiter du ROST et de 1 jour de plus pour se faire encore plus plaisir, pour repartir Lundi en fin de journée

Bilan tarifs par personne pour 4

En gros, il faut compter un budget de 200 € par personne si on part à 4 (Transport+ Hébergement +Forfait)

Apres, faut prévoir pour la bouffe et alcool (c’est un budget !!!) qu’on prendra avant d’arriver en station !

Donc n’hésitez pas à chercher de votre cotés, par contre faut aller vite car les plans logement pas trop cheres disparaissent à une vitesse folle !

Des qu’on est 4 à valider et confirmer, je réserve direct !!

A vos claviers !

Pour encore plus de précision, MP moi !

Le prix du forfait est bien affiché à 15,50 € la journée sur le site de l’office de tourisme d’Avo. Mais je contacte la société de remontées mécaniques demain pour confirmation (personne aujourd’hui…).

Pour l’hébergement sur Avoriaz, possibilité d’avoir un appart à partir de 35,50 € par personne pour 2 nuits.
C’est vrai qu’un ou plusieurs apparts c’est moins sympa qu’un gros chalet, mais c’est quand même plus pratique d’être directement sur place…

Mais je voudrais pas qu’on me dise que je fais de la publicité déguisée car, pour être transparent, je travaille pour l’hébergeur…

Peux tu m’envoyer un MP avec les coordonnées pour l’apart à 35,50€ stp ?

Merci de ton aide

Grave super intéressant l’appart à 35,50€ !!!

Si cela reviens aux environs de 200€ par pers, voir 250€ je suis des tiens !!!

Je vais essayer de faire le tour pour voir si l’on peut trouver mieux, mais la proposition à Rollins est vraiment terrible !!!

Par contre niveau transport, on ferait comment car moi mes caisses sont soient trop petites ou soient des grosses consommatrices ?

Pour l instant c bien partie pour nous revenir à 200 € par pers si on est 4. (pareil à 8 et ainsi de suite…)

Pour la voiture, faut voir avec les autres sinon faut que je trouve une voiture à preter à ma femme pendant 3 jours et on pourra partir en Scenic.

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!
tu viens toi ??? allez allez dis oui !!!

Content d’avoir des news de toi Difficile à dire si je serai dispo ou pas. Tu y vas?

Moi je vais peut-être essayé de me motiver…

C’est bien beau tout ça, mais ça me dit pas qui vient au ROST d Avoriaz de Paris ?

çà roule pour moi il y’a peut être deux autres personnes qui viennent avec moi mais çà reste à confirmer d’ici la fin de semaine

est ce que tu crois qu’il est possible de modifier ton post et de mettre qql chose du genre : cela fait donc :

Snowze OK
Nouachax OK

Edité par La Dragonne c'est bon le premier post est mis a jour

Oui je viens mais je pars de Bordeaux, j’habite la-bas maintenant !

Pour les parisiens qui viennent, il faut regarder
mais en gros y aura :

• whawhat
  • seaser
  • turtle
  • MimiZapata
  • ljnono
  • VodKa-oyo
  • bibi
  • DOAIIM

et y en a surement d’autres mais faut les contacter je pense.

Merci Dragonne

Je vais leur envoyer un mp pour voir s’ils sont intéressés

Pour moi c’est OK , je t’appel vendredi pour savoir comment on se débrouille .

Donc:

• Snowze: OK.
  • Nouachax: OK.
  • Turtle: OK.

C’est cool !

Encore 1 et on a une voiture de rempli