[SUGGESTion] ROST

Bon vu qu’au moment du mondial, les sujets sur les ROST partent dans tous les sens, ne pourrait-on pas créer un sous forum dédié au ROST

Genre :

Rock On Snowboard Tour

  • 2alpes
  • Piau
  • Avoriaz
  • Serre-Che

Et après on peut pourquoi mettre dans chaque station un topic : plan et un autre report …

Alex.

Oui bonne idée, rassembler les sujets ça favorise la lisibilité. Si j’ai bien compris tu souhaiterais qu’on crée un sous forum dans la section Events / contests ou trips pour les reports ? Plan pour s’organiser ?

Ouais en gros, ou alors moi je pensais à ça, mais qui n’est peut-être pas réalisable… Oui qui poserait quelques problèmes…

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/04/…73103116592.jpg

Et après à l’intérieur des sous topic, pour chaque station…

Effectivement, le minimum serais de faire un sous-forum dans la partie " Plan Snow-fr ", car là je trouve que tout est brouillon au niveau du ROST et il y en a partout .
De plus, pour le moment c’est plus une question de savoir qui viens et où et on verra par la suite .

ah ok, ben c’est réalisable mais alors de là à créer une section spéciale ROST peut être pas… En fait on essaie d’éviter au max de multiplier les sections et sous forum pour ne pas faire du forum une usine à gaz .

En même temps je comprends ta démarche, pratique, t’as tout sous le pouce ! Je pense que les sous forum comme on avait fait pour les JO dans EVENTS / CONTESTS ça fonctionne bien et c’est peut être suffisant ou même juste épingler les sujets.

Oui c’est pas faux, enfin je vous laisse gérer ça, mais voir autant de sujet sur le rost un peu partout, moi j’en suis perdu alors j’imagine pas les nouveaux …

C’est vrai que c’est … le bordel donc une petite mise en page comme ça serait parfaite

Ouai, là on parle de quoi ? 3, 4 sujets (dans la même section), alors parler de bordel faut pas non plus exagérer

Oui faut pas utiliser les grands mots non plus… Mais un peu d’ordre avant que ça dégénère serait bien venue ! Ou tout simplement faire une plus belle mise en page des post qui ont déjà été faits ! Et stipuler d’éviter des posts semblables et d’en parler sur un même sujet ( en prenant garde à ce qu’il n’y est pas de pollution de sujet.

Petite mise en page pour plus de lisibilité, oui
Mettre ça en gros sur le forum et donc implicitement faire à max de pub pour le ROST… bof

Va pour que tu nous trouve un juste milieu Alex

Oui, je pense que de faire juste un petit sous-forum dans la partie " Plan Snow-fr " irait très bien en terme de lisibilité , pas besoin de le mettre en première page non plus.

Suffit juste de rassembler les 3 ou 4 post déjà existant.
Voici les liens .

Voilà, déjà avec çà on peut commencer à faire un p’tit truc sympa je pense .

Cono !!
Je trouves que le mien est bien mis en page
Sinon ouai mais je pense en priorité pour celui de Deu’z évidement !
Histoire qu’ils ne soient pas perdus a 15 jours du départ !
Au pire rassembler les sujets dans un Topic Unique clair et simple puis supprimer a la fin du ROST.
Une sorte d’annuaire du Rost quoi !
Bonne idée !

Désolé du grand mot qui reste assez petit tout de même