[ROST] Pour parisien

Salut tout le monde est ce qu’il y a des parisiens chaud pour monter au rost du vendredi au dimanche ?
Qu’on puisse covoiturer et se trouver un appart( sachant que pour l’appart j’ai déjà quelques pistes)

Moi je serais partant et je pourrais covoiturer .

Par contre, c’est pour les 2 Alpes ou Avo ?

Affaire à suivre.

Salut !

Tu n’as pas précisé le lieu

Perso motivé pour Avoriaz, donc si c’est de celui ci que tu parle OK

C’est pour les Deuz’ !

effectivement je n’ai pas reciser mais c’est pour le premier qui arrive donc les deuz à avo ca sera pas possible pour moi

artiz vous auriez une ptite place pour que jcale mon duvet?? ca serait cool

bah pour l’instant je monte pas encore donc pour ton duvet on verra apres mais pas de soucis

hehe pas de soucis!cette année jramene ma fourrure orange!

Pourquoi pas pour moi, par contre faut faire vite car faudrait que je pose mon vendredi et lundi pour être tranquille et puis reste à peine 3 semaines pour se décider, etc…

Pour le covoiturage, j’ai 2 places dans ma caisse, car j’ai pas de porte snow, donc je rabat une banquette et les snow trop grand ne rentrent pas , c’est çà d’avoir une coupé .

au pire c’est le mondial hein donc pas de board c’est pas tres grave. moi je sais pas quand est ce que je vais rentrer sur paris le vendredi mais ca sera en debut de soirée je pense donc pas possible de partir avant 20h

Ok pas de problème pour les boards, pour le moment on ne serait que 2 donc on peut les prendre, faut au moins que je prennes mon lundi car on risque tout de même d’être fatigué , le vendredi je fini le taf vers 12h donc jusque là tout va bien.

Tiens moi au jus, pour les apparts et je te tiens au jus pour la voiture, par contre c’est une grosse consommatrice d’essence .

ca serait pas plus rentable en train dans ce cas ?

Tout dépends du prix du billet, car cet été en partant avec ma caisse aux 2’Z, il m’a fallu un plein aller et un plein retour, sachant que le plein est à 80€, ensuite il y a 40,50€ de péage aller et idem retour, donc en gros le voyage nous reviendrais à 250€, si on ne fait pas de détour, par contre si il faut que je remonte sur la capitale pour venir te chercher, il faudrait lui remettes encore un minimum d’essence, donc le voyage minimum serait de 300€, ce qui fait 150€ par pers. !!!

Oui, çà pique pour un week-end, sachant après il y a la bouffes, forfait, etc…

Alors qu’en train on pourrait avoir le tarif Prem’s pour 176€ les 2 billets aller-retour en partant de gare de Lyon – arrivée gare de Grenoble.
Départ vendredi soir vers 20h30, retour dimanche soir vers 21h20.

Donc oui, le train est beaucoup plus avantageux .

bah le probleme est reglée pour moi je bosse le samedi et impossible a deplacé donc pour moi c’est mort cette année ca fait chier.

Serait-il possible artiz, pour que tu changes ton titre, ou au moins que tu y fasses apparaître que c’est pour les 2alpes

Car les autres vont certainement utiliser ce post !

Ok, c’est bien dommage , à la limite il y a celui d’Avo et Snowze nous prépare un p’tit plan, à voir .