[ROST AVORIAZ]

Si besoin, j’ai un porte snow au cas où .

Magnétique ?

Si c le cas, ça peut servir en effet.

Yes .

Manière je te tiens au jus vendredi début de soirée, forfait illimité à partir de 18h .

Ok pas de souci.

D’ ici la je devrais avoir plus d’ infos sur le logement.

Participants :

  • Snowze
  • Nouachax
  • Turtle
  • Chamalox

hello, ya encore du monde en recherche d appart, je vais surement monter
1 ere sortie de la saison

Salut la bande de riders,
je n’ai pas eu de MP

Comme l’année dernière je serai là samedi & dimanche.
Je pars de Paris vendredi soir mais impossible de déterminer un horraire car je bosse vendredi (congrès) . Donc je ne peux prendre personne.

Comment ce retourver à Avo ?

Nous on part 3 jours :

  • Nouachax
  • Turtle
  • Snowze
  • Chamalox (hors forum)
  • Didou (hors forum)

Par contre si vous arrivez à être en nombre, je peux vous filer des infos sur les logements que j’ai trouvé ou sinon il y a le plan hébergement du site Avoriaz pour le ROST

Perso qui m’on contacter pour partir de Paris :

  • lanvin69
  • ljnono
  • mimimaud (ils sont 2 avec leur matos mais pas de voiture)

Pour se retrouver, on se donne un RDV Samedi matin et/ou MP moi ton tel

J’espère qu’on pourra s’organiser un truc sympa entre membre du forum : trips de descente ensemble, resto, photos etc…

ok pour resto, photos, descente …
l’année dernière le resto était à « La Cabane » sur la place des ruches avec distribution des stickers (si mes souvenirs sont bons).
Pourquoi pas renouveller l’opération et photos pour une parution dans SwitchMag ?

je t’envoie mon tel en MP.

Ok, c’est noté, je t’ai renvoyé le mien

d’ailleurs il y aura pas que des parisiens et bordelais !! HEINNN ! il y aussi les vrais de la haute savoie et pays limitrophes !!

On espère bien et qu’ils nous montrent leurs cotés convivialités inter région

PS: pas comme le foot quoi

les vrais haut savoyard sont un peu rigide … lol mais les faux sont hyper sympas …

Snowze : bien reçu ton MP.

On serait peut etre bien 2 Belches (une fois) à venir se joindre à vous…

Mais alors pas de Lanvin, pas de La dragonne (surtout pas elle!!!) et autres que nous eûmes connus…

Ya le soleil aussi qui va débarquer…
T’es chaude j’espere…

De mon coté faudrait que je check quel jour je monte a avo ! Mais ça me dirait bien de vous rejoindre pour faire deux trois pistes avec vous !

Avec plaisir Marneus

Envoi moi ton tel par mp

Bon je pense que les annéciens vont monter en masse…alors préparez vous

Et siiiiiiiiiiiiii ! je serais laaaaaaaa !!! trop cool si tu peux venir ça fais trop longtemps !

aaaaaaaaahhhhhhh ! ma Juju ! promis je fini pas mal cette année et je fête ton retour dignement