★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2011 ★

Tous se regrouper avant de tous partir sur les pistes genre tous en bas du TS a 8h ! Ça nous laisse le temps de parler et tout, Et Apres laissons les aléas choisir une fois sur les pistes !

Rico , un seul verre?

Edité par Ricoshek Ah ben y a pas de problème ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

On pourrait profiter du dit rassemblement pour faire la photo de famille que l’on devait faire l’an dernier

En voilà une bonne idée !

Par contre Alex, à 8H sur le front de neige, c’est pas possible vu qu’il faut chercher le forfait qui ouvre pas avant 8H30, mais l’idée est bonne aussi.

Il serait bien de ce donner 3 RDV dans la journée (qui peuvent, viennent) :

  • Un le matin au caisse des remontés mécaniques

  • Un le midi pour l’apéro au village

  • Un vers 15H sur le front de neige (PHOTO !)

Après il y aura le monde qui aura, suffit de jouer le jeu

Pour le soir, RDV dans un Resto comme l’année dernière, et ensuite Go to

PS: C’est beau de rêver

Je pense aussi que c’est bien de se donner plusieurs rdv dans la journée… vient qui vient mais au moins ça laisse plus de choix

tink tu a tjr une tite place de prevu pour une ou 2 nuit pour moi?il y aura assez de place pour tout le matos et tout?merci

J’ai lancé 8h à l’arrache mais il faut plusieurs rdv oui

‎+ de 30 marques cette année à tester gratuitement (gamme 2011-2012) sur le Rock On Snowboard Tour : Burton, Forum, Flow, Rome SDS, Nitro, Oakley, Elan Snowboards, K2 Snowboarding, Ride, Furlan, Dupraz, Artec, Lib Tech, Roxy, Light Snowboards, Raiden bindings, Bataleon, YES, Nidecker, Jones, DC, Gnu, APO, Drift, Go Pro, Drake, SP bindings, Rossignol Snowboards, Santa Cruz

santacruz j’aime bien mais dommage qu’il n’y en a pas beaucoup en vente en france snif.

Ouaip mais c’est censé être du solide SC, je vais aller faire un tour sur leurs boards je pense!

moi j’en ai une mais elle date de 2005 lol une TT fusion elle est bien mais date un peu;

Idem que Milky, à défaut de la présence de Lobster, je vais me rabattre sur SC.

après comment çà se passe sur place?on peut essayer plusieurs marques?c’est mon premier rost alors c’est tout nouveau!!!

En fait tu chope une carte de test (en échange de ta carte d’identité) et tu test tout le we autant de planches que tu le souhaite ! c’est gratuit !
par contre ils n’ont pas forcement toujours des fixs sympa (voir meme plus de fix du tout aux heures de pointe) donc si tu préfère prend les tiennes c’est plus simple.

Oui bien sûr tu peux essayer autant de marques que tu veux, pourvu qu’il n’y ai personne qui te pique la board que tu voulais tester bien sur …Après certains stands limitent les tests en temps, pour permettre à tout un chacun de se faire une idée des planches.

Par contre le principe l’an dernier pour avoir la précieuse carte était super nul :

  • Document à remplir, signé.
  • Présentation de la CNI obligatoire + CB il me semble (beaucoup de potes de snow-fr ont été en galère à cause de ces deux détails)…
  • Le tout dans UNE seule tente over blindée de monde, avec deux/trois guichetières sourdingues à cause de la zik’…

Une merveille…

Je me demande meme s’il faut pas DEUX pièces d’identité. A prévoir au cas.

C’pas faux…Espérons cette année qu’ils réclament pas un test ADN…Bref !

Dis moi Lili, me suis-je planté pour la CB ou non ? Si l’année dernière la CB était indispensable, ils en faisaient quoi je me rappelle plus trop ?

Empreinte de la CB en cas de casse du matériels.

C’est bien ce qu’il me semblait, j’avais un doute…C’est limite tout d’même hééé…J’espère vraiment que cette année ils auront repensé leur système…Dans le bon sens !

Je crois que la CB faisait office de deuxième pièce d’identité si on en avait qu’une.

Euh oui je crois bien qu’au ROST à Piau il fallait 2 pièces d’identité, donc CNI + permis…
Et les minots qui n’ont pas le permis ils font comment ?

De toute façon j 'ai jamais réussi à tester vraiment ce que je voulais. Surtout si on veut du B. Tous les espagnols les veulent… Par contre Nitro ça allait.
Bref, pas encore sûr que je vienne à Piau.

@ Alex : au pire je passerai plutôt te voir au shop avant.