ok donc pièce d’identité et carte bleu!!!
ensuite pas la peine d’amener sont matos perso ou prevoir quand meme au cas ou?
si t’as la place prend-le ça coute rien, perso j’ai toujours réussi a tester des boards sympa, alors qu’il y a moins de choix chez les filles.
Sa doit bousculer grave sur les pistes?
Pour le ROST de Serre-Che, il se peut que tu ais besoin de ta board car l’évènement à lieu à partir du dimanche au lundi (18/12 et 19/12) et non le samedi…Ce jour là soit tu squattes l’appart, soit tu rides mais tu as besoin d’une planche dans ce cas…C’est je crois le seul ROST sur les quatre à être géré comme ça au niveau des dates, loin d’être pratiques au vu des locations d’appart’. Sinon pour les autres ROST c’est pas la peine, tu auras toujours une board sous les pieds même si ça prend un peu de temps pour l’avoir .
Ca marche Migwouel !
Sinon à Piau 2 pièce d’identité suffisait ! Pour les minots carte étudiant + CNI !!!
Perso, j’ai juste donné deux pièces d’identité(CIN et permis), mais pas d’empreinte de CB. J’ai pas envie de payer une board que j’essaye, même si elle casse!
+1, Si ta un con qui la a moitié bouffer avant toi et que par malchance elle pète sous tes pieds çà me ferait chier de la payer !!!
Dites que vous êtes interdis bancaire çà fait toujours son effet !
Nan mais c’est sur y a pas d’empreintes de CB prise ! Ils l’a demandaient juste pour si t’avais pas 2 PI mais en aucun cas ils n’ont pris l’empreinte. Et il n’y a pas non plus de caution !!
Hello, c’est un peu off par rapport au topic mais comme j’y vais je l’annonce, gaylord pedretti organisateur du rost a perdu l’étape du rost des 2 alpes mais les 22 et 23 octobre 2011, la station organise bien sur le glacier deux jours de tests snowboard avec la majeure partie des marques représentées…appelez la station pour les infos
http://www.enjoytheglacier.com/
pour les tests aux 2 alpes.
D’ailleurs une question qui me passe par la tête, pourquoi le bus du ROST ne s’arrête t’il plus a 2’Z ?
Parce qu’il y a ça http://www.enjoytheglacier.com/ et peut être pour d’autre raisons!!
Merci Chombier et Milky, j’allais faire une news dessus justement
@ Big : Parce que les 2z ont voulu monté leur event à leur sauce je pense
Je vais allez faire un ptit tour a Avo , voir l’ambiance qui y règne
Par contre ça sera plus pour le lever de coude et la fête par ce que vu mon niveau de ride …
Niveau ambiance tu sera pas déçu !
Sinon je vois pas le rapport avec le niveau de ride, car y il y aura des débutants comme des confirmés
Si tu viens sur, inscris toi là
Ah bah nickel alors, j’avais peur que tout le monde soit super bon ![]()
Moi aussi sa me dirai bien d’y aller
mais je suis encore débutante…
Bah que les débutants se tranquillisent, on est pas sectaires et y’a tous les niveaux représentés à cet évènement .
Il faut de tout là haut pour que les meilleurs puissent rigoler
Il va de soi que je rigole, comme dis Tilolo, on est pas sectaire, au contraire, tant que tout le monde tient la soirée …
Non non rassure toi, y’a des mauvais aussi La preuve j’y serai