★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2011 ★

moi aussi lol niveau intermediaire!!!

A mon humble et modeste avis, c’est plutot les 2 alpes qui ont perdu le ROST et gaylord

Exploiter jusqu’a la corde un glacier en fin de vie, c est mal.
Ne pas rembourser les exposant quand le glacier n ouvre pas a cause du vent, c est mal.
Penser que les 2 alpes sont irremplaçable en debut de saison c est mal
Faire payer le forfait 28 euros quand le jandry ouvre à 12h 15 et que le glacier ferme à 15h 30, c’est mal

En fait, le seul truc cool aux deux alpes, c est les copains niçois qui montent et le café brésilien.

Mon poulet, ça c’est gentil ! J’espère bien te voir à Avo (ou même Valtho si les finances sont ok à ce moment là !), ça fait trop longtemps !

Et pour les deuz, ma foi pas grand chose à dire dessus, lolo à tout dit, la dernière fois que j’y suis allé (en 2009 je crois) j’ai dû rider 2h dans tout le week-end …J’avais un peu les boules…

Hello lorenzo, tout à fait d’accord avec ton analyse puisque c’est du vécu au départ c’était juste pour annoncer la news qu’il y aura des tests aux deuz et que des membres du forum pourraient tester des boards la journée et se retrouver notamment au café brésilien le soir…

Encore Hs au sujet, lorenzo a fait un résumé assez complet sur les 2 Alpes!
C’est bien pour ça que j’y vais plus et pourtant je suis pas loin.

Hs Off

Bon, j’ai une petite question peut être un peu bête… mais j’ai un ami qui est intéressé pour venir. Mais il fait du ski… Peut on essayer du matos « ski » au ROST? Merci d’avance de votre retour !!!

Il y avait quelques stands de ski l’année dernière à Avoriaz.

A val tho je crois que c’est le week-end d’avant http://www.facebook.com/event.php?eid=124229657677706

Dans les PY à Piau pour le rost 2011 il y a le http://www.comeonforski.com/ qui est reconduit, c’est des tests de skis à tendance freeride!!
Pour les Alpes je ne sais pas…

Hello,
Sur le site officiel du ROST /www.rockonsnowboardtour.com/
Y’aurait pas un loupé pour les dates d’Avoriaz ? C’est écrit du 11 & 12 décembre
le 12 décembre est un lundi

Regarde l année… Le site n est pas à jour

si si il est à jour y’a les dates de val tho dessus.

Oups, autant pour moi

Il y a bien un bug dans leurs dates

t’es sûr? si ça trouve ils vont vraiment le faire le dimanche et le lundi c’est pas déjà ce qu’ils font à Serre che?

Oui sur car pour Serre Che ça tombe pendant les vacances scolaires, alors que pour Avoriaz, non.
Et puis sur la page FB officiel du ROST c’est le 10 et 11 (comme sur FF) !

De toute façon, toi tu t en fou ! T y es toute la semaine

moi je m’en fous, mais je suis pas seule tant mieux pour les autres alors

Ouai ben moi j’aime pas le ROST, je préfère la fête de la glisse

J’ai les crocs !!! hâte d’y être !!!

Hello tout le monde !!!

Je sors de mon trou la !!!

Je vois le rock on qui arrive, je suis super chaud pour celui des 2 alpes et celui de valto !!!

Serais ravis de revoir ce que je connais et faire de nouvelle connaissance !!!

Me démange de resortir ma board !!!

Je partirais du Vaucluse, je pourrais prendre une ou 2 personnes en covoiturage !!!

Mon tel en pv

Il n’y a plus de date aux deux alpes ! c’est un autre évent → Enjoy the glacier !