★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2011 ★

Yes c’est enjoy the glacier aux deuz, j’y serai avec pbfa et d’autres potes dont un snow-fr de marseille et des non snow-fr mais au plaisir de t’y croiser et d’en croiser d’autres…

Voici le lien direct du programme 2011 pour le ROST, on peut déjà y réserver des skipass et des appart’s.

Programme ROST.

La bonne nouvelle c’est que le forfait a Serre Che cette année sera a 30 € spécialement pour le dimanche & lundi du ROST au lieu de 42,70…donc amis marseillais et sudistes, et grenoblois…le ROST certes ne fera pas d’étape aux 2 Alpes…mais Serre Che c’est pas bien loin et rider un domaine grand comme Serre Che ça vaut mieux que tous les glaciers.

Bon alors CNI+CB(quoique le coup de l’empreinte pas trés légal ça ils doivent étre assurés normalement,
comme chqs testeurs egalement…responsabilité civile et matérielle)bref comme suis pas aller depuis au moins 10 ans à ce style de manif (mondial2alpS) qui a fini par me gaver vu le bronx pour tester un planchon…sait on jamais au cas ou…

1)J y vais les mains dans les fouilles avec les piéces citées plus haut???
2)Avec ma board qu’on me garde aux stands ou ils récupérent les fixes pour monter sur la board de pret???

Oui Chogug, tu peux :

  • Y aller les mains dans les poches avec les pièces demandées car tu trouveras toujours une board + fixes à mettre sous tes pieds. Après effectivement c’est pas toujours La board que tu avais choisi de tester au départ.
    -Ou te présenter juste avec une paire de fixes, la saison dernière certains tests se faisaient avec des Drake bof bof.
  • Et sinon tu peux aussi y aller avec ta board qu’ils peuvent garder au stand (et aussi récupérer tes fixes).

Ok merci pour les précisions « Rigo »

Si jamais… Tu descendrais au quel ?

A priori « Serre-che » mais rien de sur pour le moment… ça va se décider la veille à tout les coups…si vraiment on a pas meilleur plan ride ailleur…on fera « jour de foire »

Pour faire du co voiturage, il y a les évents de créer sur Agenda covoiturage

Edit: je link le site du ROST « dans » l’image

je l’ai posté 10 min avant

Oups pas vu, le lien du topic m’avait emmené sur une page précédente!

Quelqu’un en sait plus sur la location d’appart « en résidence » à Avo? Il s’agit d’un groupe, d’un groupement de particuliers? Il y a-t-il un détail des offres?

A partir de 18 € la nuit par personne. (Draps, serviettes de toilette, kit entretien compris). www.avoriaz.com ou resa@avoriaz.com

Je crois que c’est Pierre et vacances, à confirmer

Ils font chier, Piau est la station la plus pourris parmi les 4 étapes et c’est toujours la plus chère …
Ils se foutraient pas un peu de notre G.

De plus à la station c’est chaud pour louer le week end!! Obligé de louer un appart pour la semaine pour y être. Il manque des lits à la station et certain proprios en profite!!

Ceux qui sont intéressés par cette offre, va falloir se grouiller même si à mon avis ça reste cher!!

j’y serai surement à Avoriaz pour un petit week end

Yeah, cela approche !!!

Voici le teaser du ROST pour patienter Teaser ROST 2011.

Vous savez ce qu’il reste comme disponibilités?

Le type d’Avo devait m’envoyer un mail mais il a du se tromper dans l’adresse

Il y a toujours des apparts de libre même en s’y prenant 4 jours avant ! no soucy !