Euh pas si sur !
Ca dépend ou …
Il y a deux ans a Piau, c’était la semaine de vacance des Churros (Espagnols), ils débarquent toujours a 20.000 et nous avaient baisé pas mal de locations !
Donc méfiate les enfants !
Appel l’OT direct tu sera fixé !
@ Big Up : Avo c’est pas Piau
Exact seulement il ne faut pas que les gens qui vont a Piau prennent le cas de Avo pour une généralité !
Moi je dis ça c’est pour rendre service !
Petite info pour ceux qui ont des enfants. Il y a des initiations gratuites au snowboard sur le ROST pour les moins de 10 ans avec prêt du matos. C’est l’occasion de faire glisser votre descendance dès 3 ans. Prévoir des chaussures un peu rigide pour les plus petits (les micro boots ça existe pas encore)
Bien d’accord, même l’année dernière c’était les vacances des « no puedo », avec une proprio qui nous à planté 4 jours avant le rost beh…on a rien trouvé à la station…Vous faites comme vous voulez mais pour nous, c’est tout bon enfin envoyé la pow quand même!!
Bonne nouvelle ! (du moins pour Avoriaz)
Ils ont tiré des leçons des dernières édition concernant les tests de matos ![]()
Avoriaz
Afin de pouvoir tester le matériel dans le cadre du Rock On Snowboard Tour, à Avoriaz, une carte de test vous sera nécessaire.
Deux possibilités s’offrent à vous pour vous la procurer:
-Vous pouvez effectuer une préinscription en ligne sur www.rockonsnowboardtour.com dès la fin novembre et ensuite vous pourrez retirer votre carte test sur place muni d’une pièce d’identité ainsi que d’un justificatif (autre pièce d’identité au même nom, carte vitale, carte bancaire).
-Vous aurez aussi la possibilité de vous inscrire sur place lors de l’évènement et de retirer votre carte de test muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif (autre pièce d’identité au même nom, carte vitale, carte bancaire).
Source : Page FB de L OT d Avoriaz
aahhhh, je n’y serai pas cette année.
Les prévisions météo s’annonce vraiment pas bonne d’ici le WE prochain pour Val Tho, croisons les doigts !!
Voici le lien pour s’inscrire et obtenir une carte de tests .
Voilà les étapes à suivre pour gagner du temps avant et même le jour J!!! → http://www.rockonsnowboardtests.com/
Yeah, c’est tout good pour moi .
Un grand merci Turtle !
Merci Turtle!
Vous pensez que la carte est valable pour tous les ROST, ou il m’en faut une autre pour Avo?
De rien les copains !!!
Donc elle est valable sur tout les ROST, par exemple, tu récupère la tienne sur Val Tho et tu la garde pour Avo .
En gros, c’est 1 carte pour les 4 dates du ROST.
C’est bon pour moi également…
Je ne sais pas si vous avez lu les petites lignes mais en gros voici un extrait :
« Accord pour l’utilisation des données personnelles.
Le participant au test se déclare d’accord de manière explicite à ce que ses données personnelles soient enregistrées, traitées, copiées et transmises ou diffusées gratuitement par le ROST ou par un tiers choisi librement par le Rock On Snowboard Tour. »
Perso ça me fait chier. Pour avoir s’inscrire il faut accepter ça … c’est un abus et ce n’est pas légal je pense.
Même le reste des conditions est plus que limite je trouve.
Je penche que je vais m’appeler jean-miche dupont.
Bof, que risques-tu? Avoir une avalanche de pub dans ta boite mail !!!
un peu comme Facebook qui garde toutes les données perso et fait ce qu’il veut avec… à + petite échelle bien sûr
Non non, les données ne sont pas revendues « comme ça ». Facebook ou pas.
Elles sont peut être conservées et réutilisées dans leurs applications internes mais elles ne sont pas revendues comme ça, sans l’approbation consenti du mec. Par exemple, les sites n’ont pas le droit de précocher la case « j’accepte que mes informations soient revendu à des partenaires ». Et au pire du pire, si revendu les informations sont anonymisés.
Donc encore moins de faire accepter de force la vente d’info pour l’acquisition d’un service.
On a tous un droit de regard sur ses propres informations … et encore une chance.
Ils ont le droit de se faire des fiches client comme ça, par contre il me semble que tu peux demander suite a ton inscription à être supprimé des listes. Faut envoyer un mail au service client de la société.
Pour le ROST d’Avoriaz, RDV Snow-Fr soit sur les pistes, autour d’une tablé, autour d’un verre ou encore les 3 !