[ROST AVO] Rdv Snow-FR

Oyé oyé !!

Fort de son succès, la fréquentation des membres Snow-Fr ne cesse d’augmenter d’année en année ! C’est pourquoi nous prévoyons cette année 3 RDV pour que les membres et la team puissent se retrouver et faire connaissance

**1ère RDV: Tous ensemble sur les pistes !
On se retrouve le Samedi 10 Déc à 10h30 à la sortie du village test

**2nd RDV: Autour d’une table pour manger une tartiflette, fondue ou autres pour ceux qui auront loupé le 1er RDV !

**

RDV à 19H45 au restaurant Les Intrêts
Village du Festival
74110 AVORIAZ**

Réservation obligatoire et dès maintenant car nombre de place limité !

Appelez le restaurant et dite que vous souhaitez réserver avec la tablesnow-fren précisant votre nombre

Tél. : +33(0)4 50 74 15 45

Résa OK pour <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    * Adren-Alien * Rico * shagya * Snowze * QReuCk * RaS_KoR Man(h)u(te) * Milky * Beija * Grand Jury * Grande Jurie (Mme) * Vodka (Seb) * lili * mika * bessy * seaser * val * Dieu tout impuissant * Titi * Bibi * Beija * Whawhat * Dédé * Momo et ses deux schtroumfs ! * Schtroumf 1 à Momo * Schtroumf 2 à Momo * Toph * Laurent (pote de Titi deja venu) * Chang * Momette * Ludovic982 * Bliss * Chris.51 * Pierre (pote à Snowze) * Nico (pote à Snowze) * Johan (pote à Snowze) * Turtle * Tink * Sheitan * Neutron * Apimentada * Nathalie (pote de Chang) * Blandine (pote de Chang) * Marine (pote de Chang) * Clement (pote de Chang) * Emilien (pote de Chang) * Nouachax * Piratox * Supersouris * Liriellys * Yannick

**3eme RDV: Autour d’un verre, pour ceux ayant loupé les 2 autres RDV !
    On se retrouve à la cabane le Samedi 10 Déc. vers 22h30
    Place des Ruches

Carrément que j’y serais, surtout au 2ième .

Ahhh, J-4 les copains !!!

Au premier je vais essayer, à 10h30 je serai déjà peut-être sur les pistes mais j’essaierai de redescendre vers cette heure là
Et au deuxième, carrément

Si je suis là, je suis là!!

Trouvez le mec à sticker snow-fr avec un bonnet de noel lumineux et vous serez près du but

Faite gaffe quand même il est dangereux !! vous approchez pas trop

aaaahhh moi aussi j’aurai un bonnet de Noël Au moins on nous ratera pas

Y’en a qui ont de la chance d’être déjà sur les pistes Moi je suis pas en vacances En tout cas amusez vous bien, et trinquez en pensant à nous

Ps : Génial la photo Snowze

Présente !!!

je serait bien monté mais je bosse samedi dimanche

Vous avez bien lu… c’est le mec à sticker !!!

Alors Avo stickers >>>>>>>>>>>>>>>> [sortie de secours]

Lili, tu seras mon guide, je te suivrai… (ca me rappelle une chanson ><)

oh oui ton guide spirituel ! je m’égare la…

RDV pris!
@ samedi pour de nouvelles rencontres!!

Niiiiice!

Snowze paye sa tournée!

J’admire le professionnalisme avec lequel le repère snow fr a été placé sur la photo, big up!

Présente aux 2 rdv aussi !!!

Prends bien la dose de stickers Snowze car je sens que ce weekend ça va sticker dans tous les sens !!

Si le premier rdv se refait le dimanche, j’y passerais bien. Sinon j’essaierai de trouver TinK rapidement et je foutrais mon badge sur le bonnet, pour qu’il serve quand même un peu

Je paye ma tournée de stickers à ceux qui auront l’honneur de me croiser

Et oui pour Dimanche , pourquoi pas, faut voir l’état

Je serais présent à celui du matin, a samedi