[ROST] AVORIAZ

Voici le sujet pour organiser votre plan ROST AVORIAZ qui se déroulera le week end du 10 Décembre 2011 !

Plus d’infos à ce sujet ici !

Soyez méthodique pour gagner du temps :

qui recherche hotel pour avo?

Normalement j’aurai déménagé sur Taninges/Cluses mi-novembre début-décembre. Donc y’aura pas de soucis pour héberger deux personnes sûres (clic-clac) et en rajoutant du matelas ça peut être quatre. C’est pas Avo même, mais c’est gratuit en échange d’un peu de temps de route…Si y’en a que ça intéresse, je confirme dès que je peux (dès que j’ai un bail signé quoi)

Un sujet annexe a été crée sur Facebook comprenant :

Lili
Titi
Mika
Dédé
Whawhat
Toph
Beija
Seb
Vodka oyo
Valérie
Momo
Fafi
Isa (pote de boulot)
Thibault (pote de boulot)
Laurent
et moi

3 apparts loués.

deuxième groupe (des amis d’Annecy):

Gwen
Matthieu
Jenna
et son homme

Nous avons nous aussi loué un appartement sur larésidence Sakia Falaisedu vendredi soir au dimanche midi avec :

  • Team Snowland
  • Ricoshek
  • Milky
  • Tak
  • Linda
  • Raskor
  • Adren-Alien

A proximité des l’appartements des cités par Bessy !

L’appart nissart devrait être finalisé dans la semaine … et ouais c’est le sud, alors tranquillement mais surement hein =)

Au depart

ludovic982 et momette (a confirmer)
kevin (un turbiasque présent l’année dernière)
pierre (autre turbiasque)
bliss
tilolo
moi même

J’ajouterai a la liste la présence d’autre personne si ça bouge.

Hâte de vous voir les copains !!!

Chris, vous le prenez où votre appart ?

Appart aux Melèzes avec:

Snowze
Turtle
Alexriders
Neutron
Apimentada
Shaitan
Moi-même

  • 4 potes

Ludo est censé s’en chargé si il viens, je le vois mercredi donc je vais lui dire de faire en sorte que ce soit au plus prés des votres.

Si jamais il y a une place de disponible dans un de ces apparts, je suis preneur.
Je peux me débrouiller pour venir à la rigueur.

Bon et bien moi il faut que je me bouge un peu aussi, alors pareil que PeaceMaker, si il y a une place dans un couloir, no problème j’en ferai ma piaule faites moi signe…

Yes, ce serait énorme que tu viennes !!!

Trop bien si tu viens !

Dommage que notre apart soir overbooké

C’est quoi que tu appelles " overbooké ", car l’an dernier, c’était hard .

Shagya, tu n’as plus le choix, tu viens même si tu dois dormir dans le couloir ou la voiture !!!

vous en faites pas les gars, je lui ai déjà proposé de venir squatter

en plus on a un petit cellier en face l’appart donc au pire…

Si tu me prends par les sentiments

Resterait t’il de la place pour deux mecs pas trop gros???

laurent.santacruz
PeaceMaker
Crashboard
Piratox

Vous êtes plusieurs sans logement, pourquoi ne pas vous regrouper et prendre un apart ensemble

merci d’avoir recensé les sans abris on va monter qql chose de derniere min , à voir

Pas de souci, et puis je peux te filer les coordonnées de la proprio de l apart 6 pers de l’année dernière si besoin