[ROST] AVORIAZ

a voir en réunissant les 6 personnes combien ca fait ectt comme l’année derniere, de mémoire je crois que l’appart n’étais pas tres, tu passera dans l’appart, j’te servirai un mojito

Faut voir si il y a de la neige lol

Faut voir si il y a de la neige lol

Je suis tjrs partant perso.

Pareil, je suis preneur pour le numéro de tel !!!

ne vous en faites pas les gas, la neige sera là ! Si vous louer un appart de 4, ça ne revient à pas très cher, ou même de 6. Et les forfaits ne sont vraiment pas cher pour cette ouverture…

Parce que t’en a toujours qui veulent gratter et dormir à l’oeil sans riiiiiiiiiien payer!

Ne se sent viser que celui ou ceux qui se sentent dans la peau de ce profil tant rencontré et non spécifique à snow-fr mais à la nature (de crevard) humaire .

de toute façon même à 4 pers. c’est amplement faisable.
Ca fera pas une grosse différence sur le prix.
Je vais essayer de contacter l’OT Avo demain à la rigueur pour voir ce qu’ils peuvent nous proposer

Je te file un contact pour la réservation sur Avoriaz. Nous avons loué 4 appart par cette personne :

Marina TEIXEIRA
Service réservations

Résidence Elinka
90 rue du Douchka
AVORIAZ
74110 MORZINE

Groupe
Pierre & Vacances
CenterParcs

Tel : +33 (0)4 50 74 35 35
Fax : +33 (0)4 50 74 01 82

**Objet :Covoiturage en départ de Toulouse ou sur la route.

**Description:Voilà, avec Alex on part de Toulouse et pour réduire les coûts on souhaite savoir si il y a une voire deux personnes qui serait intéressé de monter avec nous sachant que l’on passe par Carcassonne, Béziers, Montpellier, Nîmes et Avignon pour faire court .

Donc si vous êtes intéressez, passez par MP .

J’ai eu cette chère Marina aujourd’hui.

Ils n’ont plus que des apparts 6 personnes pour 280€ les 2 nuits (le vendredi et samedi soir).
Il faudrait donc être au moins 4/5 pour pouvoir en réserver un.
les apparts restant sont limités par contre, alors les intéressés, manifestez-vous!

Regarde chez ce proprio http://billy-avoriaz.be/ c’est par lui que je suis passée pour réserver notre appart. J’ai même pu négocier le prix, il est vraiment sympa et arrangeant. Il a un très grand choix d’appart en plus

Il semblerait qu’il va y avoir du monde cette année

Merci pour le contact TinK!

Tu as raison Tony… Une quarantaine de riders du forum ont loué apparts… On loue un restau entier également ?!

Perso, je pense que c’est jouable

Ben ca va se finir comme l’année dernier je pense !

Oui carrément, le même ?

Je crois bien que faudrait (se rappelle encore de la tournée de Snowze…)

Revient ce que de droit à César : c est Turtle qui a négocié la bouteille vu la chiffre qu on lui a fait faire.

Moi j ai juste fais en sorte que tout le monde est un verre

Nouachax, Piratox et moi-même allons réserver sous peu un appart pour le week-end (2 nuits, vendredi et samedi soir).

S’il y a encore des intéressés, merci de vous manifester très rapidement, avant que l’on réserve!
Merci d’avance