[ROST] SERRE CHEVALIER

Voici le sujet pour organiser votre plan ROSTSERRE CHEVALIER ( Rock On Snowboard Tour ) qui se déroulera le week end du 18 Décembre 2011 !

Plus d’infos à ce sujet ici !

Soyez méthodique pour gagner du temps :

Peut être 1 ou 2 places possible en co voiture en partant de la Ciotat, + 1 ou 2 places pour le studio
Pour samedi et dimanche ( et non dimanche et lundi) .

je confirme des que je peux

Pas grand monde sur Serre che ?

Pitètre…

Je voudrais y aller mais je cherche des motivés (motorisés ^^) pour partir depuis Lyon, personne?

pas encore grand neige sur serreche… je monte ce week-end por l’ouverture, je vous tiens au courant de l’enneigement. J’espere que le ROST n’y sera pas annulé !!

C’est réservé de notre côté donc j’espère pas :s !!!
Bon en tout cas c’est cool si tu peux nous fait un petit topo ce we Ne nous déprime pas trop quand même !

Les hauteurs de neige sont sur leur page FB : 15cm en vallée, 55cm à 2100m et 145cm à 2800m !!!

je vais voir avec mon pote pour essayer de taper l’aller-retour le dimanche ! ( 4h30 juste l’aller ) si il y a de la neige

Cherche possibilité hébergement une nuit dimanche soir secteur « Serre-che »
*propose une place au départ de Gap gare dimanche 7h retour le soir ou lundi vers 20h me contacter en
MP

Me retrouvant seul, je ne devrais pas monté…

Serre chevalier est 1er du classement enneigement de skiinfo !

12/12/2011 - 23:15** Cherche possibilité hébergement une nuit dimanche soir(ROST) secteur « Serre-che »
*propose une place au départ de Gap gare dimanche 7h retour le soir ou lundi vers 20h me contacter en
MP

Pensez à nous faire un petit retour en photos si possible et bon week end !

pas de soucis, j’vais faire chauffez l’iphone ( pas envie de me trimballer un apn, vu que je tombe toute les 3 secondes )

je serais présent aussi, jpense que je viendrais faire un tour au village exposants et en bas de chantemerle au niveau des initiations kids.

ça se passe bien à chantemerle le ROST c’est ça? ^^’ que je ne me trompe pas de village

oui c’est bien sa, si c’est comme l’an passé ya 2 centre d’animation au pied des piste et au premier tronçon avec test du matos

ç’est ça, yaura le son sur la place de chantermerle d’ailleurs.

je ne sais si il y aura des activités au snowpark, côté aravet (village de villeneuve)

toujours d’actualité ton avatar? la même tenue ? que si je te vois sur les pistes je viendrait faire un coucou

Info domaine il y a 1h00 : « ouverture liaison Briancon-chantemerle confirmée. Prévision d’ouverture liaison Villeneuve-Monetier dans la matinée »