QUI PARTICIPE AUX ROST 2011 ?

Pour se retrouver et communiquer plus facilement sur les ROST, je vous propose de mettre votre participation.

**Vous faites tout simplement un « répondre » et signalez votre participation :wink: , le post initial sera mis à jour au fur et à mesure par la team :wink:

ROST à Val Thorens du 26 et 27 Novembre 2011

  • Belethia

  • Bessy

  • CamHk

  • Cam Cops à CamHk

  • Daybreak

  • Lorenzo

  • La dragonne

  • Keal

  • KLX1981

  • Markotek

  • Milky

  • mongoose

  • No-fonte

  • Piratox

  • PeaceMaker

  • Supersouris

  • Tak

  • TinK

  • Shaitan

  • Shama (en fonction de la neige )

  • Vince92

    ROST à Piau Engaly du 3 et 4 Décembre 2011

  • Alexriders

  • Big UP team

  • Coyote62

  • Djackdaniel

  • Fishrider47

  • Laguite

  • Lazyboard

  • Laquite

  • snowséabond

  • squall049

  • Turtle

    ROST à Avoriaz du 10 et 11 Décembre 2011

  • Alexriders

  • Adren-Alien

  • Adréadd

  • Aline

  • apimentada

  • Beija

  • Bessy

  • Bliss

  • Catzmatz

  • ced57

  • chang_koukaii

  • Chris51

  • Dieu (team snowland)

  • Enjoysnowboarding

  • Eltamin

  • Jeralex

  • killerdede

  • Keal

  • La dragonne

  • Laurent D

  • laurent.santacruz

  • Lazyboard

  • Ludovic982

  • Marneus74

  • Max-R

  • mizu74

  • Milky

  • MissRüf

  • momo (+ private life)

  • m’sieur toph’

  • Neutron

  • Ovomaltine

  • QReucK

  • RaS_KoR

  • Ricoshek

  • seaser

  • Shaitan

  • Snowze

  • Supersouris

  • Sushi9

  • Tak

  • TiLOLO

  • Tink

  • Turtle

  • vodka

  • whawhat

    ROST à Serre Chevalier du 18 et 19 Décembre 2011

  • Fwnb

  • narto

  • SkaM

  • Tonio06

Edité par Snowze Liste mise à jour le 23/11/11

**Ceux qui veulent être contacté ou pouvoir être contacté par les autres membres du forum, envoyez-moi votre n° de tel ainsi que votre adresse mail par pour que je vous envoie la liste des participants avec leur coordonnées !

Sujet de l’event sur le forum ROST 2011

PS: Merci de préciser les changements ou autres, je mettrais à jour régulièrement le premier post !

PS 2 : Pour les organisations aux différent ROST, il ya des posts crée par étape :

Envi d’un badge Snow-FR pour vous reconnaître dans les stations, les bars ou tout simplement pour revendiquer votre communauté de snow préféré, c’est par ici pour la commande :slight_smile:

Here. J’ai édité la liste pour ne pas faire d’interminable copier/ coller, le topic deviendra vite illisible. Ca va ëtre une belle reprise. Je pense partir de Bourg en Bresse avec ma caisse pour Val Tho, grosse laguna (…on ne choisi pas tt le temps) dc place pr les intéressés - Lili on peut s’arranger si vs arrivez en avion, je passe vs prendre. Mais nous aurons le temps d’en reparler. VIVEMENT Je meurs de fin de ride !

Edité par Ricoshek sujet nettoyé et règle modifiée ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

On fait comment du coup copier coller de la page initiale ou bien???

Sinon pour Cam et moi ça sera à coup sûr Val-thorens et suivant la disponibilité Avoriaz.

Edité par Ricoshek C'est ok Cam ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Hello,

Alors moi j’hésite entre http://www.stubai-zoo.com/index.php?lang=en et ROST (ou les deux mais bon…) je connais aucun des deux. Mais si on vient (3 potos), ca sera surement à Avoriaz.

PS: je sais pas si j’ai post sur le bon thread si c’est pas le cas dsl

Edité par La Dragonne Mise à jour faite sur le premier post

moi j’ai été oublié dans la liste pour avo!!!

Edité par SnowzeAjouté ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

moi pour piau, et peut être Val Tho mais c’est pas sûr

Edité par SnowzeAjouté sur Piau uniquement

salut salut
pour ma part, sur pour Avo, apres les autres, je sais pas encore…

Edité par SnowzeAjouté sur Avo

Salut.
Moi je participerais bien à Avoriaz ou SerreChe, mais je suis un vieux schnock de chien errant pas très bon en snow mais amoureux de la glisse et avec peu de moyens !
Vous prendriez le vieux chien errant avec vous ?
Évidemment j’ai une planche de kéké vieux schnock de chez Quetcha en plus ! Je sais l’archouma.
Mais bon ! Qui ne tente rien …
PS : En plus au départ de Pan am ! Tout pour plaire !

JF

Attends l’ouverture des qui ne devrait tarder d’ailleurs !

Tu trouveras bien une bonne âme charitable qui ne te laisseras pas sur le bas coté

J’irai certainement faire un tour à Val Tho… Mais je ne sais pas si on arrive vraiment à tester des planche, ce qui serait le but de ma venue…

Edité par Snowze Ajouté à Val Thorens

SerreChe baby !!

Edité par Snowze Ajouté à Serre Chevalier

Présent a Avo msieur

Edité par Snowze Ajouté à Avoriaz

mizu74 tu a un logement sur place pour avo.?

laurent.santacruz: non mais je redescent chez moi le soir, et puis j’ai un mariage de prevu ce week normalement, donc je ne serais pas présent toute la journée

Quand on habite sur place, il faut quand meme s’inscrire?

Edité par Snowze Ajouté à Val Thorens ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Si tu es sûr d’y être

Non seulement j’y serais, mais je peux vous annoncer qu’on se prépare à vous recevoir plus que dignement…
Plus d’infos à venir…

(Non, non, on va pas du tout faire une soirée colossale pour les 10 ans du shop, quel idée…)

Aaaaaaah ! wowwww je suis encore plus contente de venir alors…

moi aussi si je trouve a crecher lol !!!