[TESTS MATOS] Le retour des boards tests avec Newrider à Isola !

A noter dans vos agendas! Samedi 11 et Dimanche 12 Avril à Isola 2000, Parking du Chastillon

Comme chaque année à la même époque, Newrider organise des tests de matos qui vous permettrons de vous faire une idée sur votre future monture
2 marques il y a deux ans, 4 l’an dernier. Cette année je passe la main de l’organisation au « Snow Collectif » habitué a ce genre de manifestation.
Du coup hormis les marques que j’invite habituellement Rossignol (ski et snowboard) Flow, Apo, Palmer… Viendront s’ajouter des marques tel que Burton, Salomon, Nitro, Nidecker… En tout une dizaine de stand sur le parking du Chastillon.

Un mini mondial du Snow avec 6 mois d’avance et surtout espérons le avec Neige et Soleil. Il vous suffit de vous munir d’une pièce d’identité pour pouvoir tester le matériel qui sera gracieusement mis à votre disposition.

Je serais présent sur les tests (surement du coté du stand Rossignol) . Avis a ce qui veulent faire une descente avec moi en skis ou en snow.
Ah pi risque d’y avoir un apéro (on m’a parlé d’un stock de Chartreuse du coté de chez Ross

Excellente nouvelle, je serai présent comme chaque saison

present Au plaisir de te recontrer ainsi que les nouvelles boards!

Moi et ma côte de porc fêlée on y sera aussi

C’est avec un grand plaisir que je reponds present !!!

J’attends cette event depuis un moment !!!

Juste pour info !!!
samedi et dimanche, c’est 11 et 12 avril et non 10 et 11 avril !!!

HAVE A GOOD DRINK !!!

Bien vu Ludo, j’ai mis à jour les dates dans le premier post

C’est loin Isola de Lyon…

Heu… Y’a moyen de rendre cette annonce plus visible…Seb, Julie, quelqu’un? Parce que 4 riders de snow-fr présent sur des tests de board 2010 ca me parait… peu…Je pense que tout le monde sait que Annecy aura les J.O 2018 et que cette news n’en ai plus une (et bravo Annecy et…ouf pour Nice ).
Après c’est vous qui voyez mais les tests c’est dans 3 jours quoi… J’dis ca parce que y’en a qui m’ont posé la question sur un autre topic.

Heu Isola de Lyon…Boah 6 heures!

C’est fait Mais nous seront plus que 4, ca aucune doute, par contre le soleil ca a priori c’est moins sur…

presente samedi et dimanche…

oula si y a un apero je viens mdr …on pourra faire une mega course ensuite ^^

Chris de Rossignol m’a dit qu’il apportait de la Chartreuse pour l’apéro. Tu sais un truc que tu peux mélanger à ton chocolat et qu’après tu peux même plus te lever Ca nous fera oublier le soleil qu’a pas l’air de s’être invité cette année

mais si vous inquiétez pas y aura le soleil…oui exacte chocolat et chartreuse fait deux bon mélanges sans oublier la tournée des bars le soirs ;;;:wink: ils sont génial à rossignol lol

à part ca ca serai cool que les gens snow fr ici presents sur la discussion fasse une piste au moins ensemble non?qui ets motivé? en tous cas pour moi j’essaie de m’arracher vers 10h…sous conditions de ne pas trop faire la fête vendredi soir…

Arf le premier WE que je bloc pour la famillia… frustration quand tu nous tiens…

ben merde il faisait pas beau pour l’apéro et je suis pas trop passé en plus ^^et je suis arrivée trop tard le dimanche pour tester des board

sympa les tests mais un regret de taille concernant les exposants

**pourquoi les boards proposées ne dépassent pas 160cm???et quand on voit le succès d’une jeremy jones chez ross, pourquoi ne pas en prévoir plusieurs… je n’ai pas pu la tester et je ne sais même pas si cette board est interessante.

merci au stand flow de proposer des boards en plusieurs tailles et fartés!!! parce que ça joue grave sur le plaisir lors d’un test!!

sinon chez ross, vous assurez avec la chartreuse et les bonbons!!

Si quelqu’un a testé la Ross Jeremy Jones, qu’ils nous donnent son avis

J’ai testé, je ferais le rapport mais pour etre honnete, je l’ai trouvé assez souple et avec un comportement pas top sur piste avec neige un peu molle

Alors pour ceux qui etaient presents et qui veulent donner leurs impressions sur les boards sans forcement sortir un gros test, Voir les mini tests.

Quelques tests on deja ete postes:

FLOW Solitude
ROSSIGNOL Angus
ROSSIGNOL Retox
NITRO Team avec Cambre Inversé
NITRO Blacklight Team

mais bon ct bien cool quoi!!! a oui les bonbons…lol