[TESTS MATOS] Le retour des boards tests avec Newrider à Isola !

Tu auras au moins testé la mienne en 162 cm modèle 2009. Le modèle 2010 est plus souple, mais c’était un modèle de pré-série il n’y avait pas toutes les décos. Il n’en avait reçu qu’une seule (le modèle le plus court).

L e problème concernant les tailles des boards est et sera toujours récurant, pour une raison simple. Les modèles qui vous sont proposaient sont des 2010 et aucune marque n’est en mesure de proposer 6 mois avant la saison, la totalité de sa gamme et forcement les premiers modèles produits sont les tailles standards. Le problème se posait déjà au snow avant première en Janvier ainsi que pour tout les tests privées. Pour moi c’est toujours la bataille pour dénicher des planches de taille satisfaisante. Donc désolé messieurs les grands pieds et autres poid lourd…
Milky si t’avais pu tester la Jeremy Jones en 167 et même avec 95 kg je te garantie que tu ne l’aurais pas trouvé souple . Bon hormis ce soucis et une météo qui n’était pas avec nous. Les marques présentent. Rossignol, Burton, Rome, Nitro, Flow…et ma housse pleine de Palmer ont eu un taux de sortie satisfaisant. Les testeurs semblaient plutôt satisfait, ambiance bonne enfant. Des noms de boards qui circulent et qui reviennent… (Angus chez Ross ou Solitude chez Flow) On regrette l’absence de Apo. Une bonne soirée RACLETTE/CROCO bien arosé, juste comme il faut (Burton et Rossignol y sont allé de leur bouteille

Allez! Place aux images
Les stands

Pret?

Seb attend la Angus que Chris lui prépare

Et pour finir le week-end petite soirée tranquille à l’appart pour ceux qui joue les prolongations .

l’année prochaine? Plus de stands, plus de grandes planches, plus de riders et… DU SOLEIL!