[MINI TESTS 09/10] Boards dispo aux tests Newrider à Isola2000

Un bon nombre de membres du forum ont participés aux tests Newrider à Isola2000, et bon nombre ont eu l’occasion de s’essayer aux boards 08/09.

Certains ne se sentent probablement pas l’ame d’un grand testeur ou n’ont pas eu le temps de tester des boards pour faire un test complet, mais il serait sympa de faire un petit retour sur vos experiences du weekend. Alors n’hésitez pas a venir partager votre avis ici, voir encore mieux à faire un test complet indépendant si possible

**Marque:Rossignol
**Modèle:Jeremy Jones
**Taille:159?
**Fixes:Union Force
**Riders:1m80 / 95kg / Taille 44
**Impressions:J’ai testé cette board sur quelques descentes. Elle est axée freeride, avec un cambre inversé et des carres ondulées. La neige était relativement pourrie, un peu soupeuse. J’ai pas du tout apprécié le comportement de cette board, aucune stabilitié, ca bouge dans tout les sens meme si l’accroche est très bonne. J’ai été decu par cette board, probablement la moins bien du weekend surtout comparé a l’angus et la retox de chez rossignol!

**Marque:Rossignol
**Modèle:Decoy
**Taille:157 ?
**Fixes:Rossignol (modèle inconnu)
**Riders:1m80 / 95kg / Taille 44
**Impressions:Board de freestyle bien rigide testée sur quelques descentes dans de la neige mediocre sousoupe et dans de la powpow lourde. Sur piste c’est vraiment desagreable à rider, par contre dans la pow lourde ca passe tout seul. La board a par contre un bon comportement pour jumper, aussi bien en pop qu’en reception.

**Marque:Rome
**Modèle:Artifact RC 1985
**Taille:153
**Fixes:Rome Targa
**Riders:1m80 / 95kg / Taille 44
**Impressions:Board de jib testée sur deux descentes dans de la neige mediocre sousoupe et dans de la powpow lourde. J’ai le modèle a cambre normal de 2008 de cette board. Pas beaucoup de différence, joueur en flat mais aucune tenu sur piste, une vrai savonnette! Par contre le RC aide pas mal en powpow, j’ai pu passer avec la 153 sans effort!

ça si c’est pas du poisson d’avril…
rider de la pow dans le sud en en snowsk8 ce week end

ps : bien cool pour le partage

nah c’est pas l’arme ultime mais pour une board de ce genre c’est pas mal du tout!

quand j’aurait un peu de temps je posterais des tests complets pour les boards suivantes:

flow infinite 163 2010
flow whiskeyX 163 2010
nitro pantera LX 162(?) 2010
jeremy jones 162 (?) 2009

déjà paru la flow soitude 164 2010

bonne idée le sujet, postez y les gens!!

j ai encore loupé quelque chose a isola
j aurai bien tester des models rossignol autre que ma jdub mag09